Gouvernement Barnier : ce que j’ai découvert est incroyable !

Screenshot
Les premiers actes de soumission de l’ultra-européiste organisateur de la trahison de Lisbonne, commissaire européen pendant 10 ans,avec un projet de casting assez délirant, bref la grande mascarade.
Transcription de quelques passages de la video
1. ce n’est pas acceptable de faire la promotion de Barnier quand on aime la France et qu’on pense au peuple français, on ne peut pas lui mentir comme ça. Barnier c’est la soumission à Bruxelles.
2 la Macronie ne sait plus comment se moquer des Français qui essaie par la voix d’Attal de faire croire qu’il n’y aurait ni volonté de blocage ni soutien, appelant à la coexistence entre Macronie et Barnier. La Macronie en déroute, ne sachant plus quoi inventer multiplie des néologismes (coalitation : mélange entre coalition et cohabitation ;  majpposition mélange entre majorité et opposition)….
3Les Français ont voté 3 fois avant mais ils n’ont pas voté pour la Macronie, c’est le moins que l’on puisse dire…
4On n’aime pas être pris pour des idiots alors le deal secret révélé par le JDD de dimanche dernier, l’accord sercret entre Macron et Le Pen pour la nomination de Barnier à Matignon… De son côté, Ciotti d’affirmer que Barnier “a une expériece de l’Etat respectable”…et de faire mille compliments au bonhomme !
5Le RN a-t-il marchandé un ministère de l’immigration en échange de son silence sur Barnier ? Ce qui ne servirait  à rien, on l’a vu avec Sarkozy. L’immigration est gérée à 95% par l’UE et la CEDH…
6Il semblerait que Barnier aurait démarché Claude Malhuret, le sénateur qui pendant le Covid a le plus insulté  les antipass, les non vaccinés, (non injectés, disait-il)  réclamant la vaccination obligatoire… Je vous rappelle que Barnier lui aussi était favorable à la vaccination obligatoire…
7 Lecornu devrait rester ministre des armées, Catherine vautrin ministre du travail devrait aussi rester en place., comme l’inénarrable Darmanin et la Belloubette.. Bref le nouveau gouvernement est parti pour faire l’union entre républicains et macronistes…
8 Depuis juillet nous sommes en position de déficit public et la France va demander un délai supplémentaire à Bruxelles pour rendre ses engagements, son plan budgétaire pour les 4 années à venir  à la Commission européenne avant le 20 septembre…  amende de 2,7 milliards à payer à la Commission européenne à payer chaque année….

 226 total views,  226 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires