Matignon : le Cazeneuve pressenti Premier ministre – un dhimmi par excellence

Cazeneuve - un dhimmi par excellence

Le Macron semble, dit-on, penser à installer le Bernard Cazeneuve à Matignon. Faute de mieux.

Le Cazeneuve est l’immigrationniste et le dhimmi par excellence en France. Deux qualités hautement appréciées par le Macron.

Le Cazeneuve a déjà été à Matignon sous le dhimmi François Hollande du 6 décembre 2016 au 15 mai 2017.

À partir de mai 2017, le PS n’existait pratiquement plus. Il s’était effondré.

La dhimmitude, ça se paie cher.

Comme caze neuve, le Macron ne pouvait pas trouver de caze plus ordurière.

Puisse la France en être préservée.

Voici, ci-après, des photos témoignages de la dhimmitude du Cazeneuve (images et citations) :

Ceux qui prétendent qu’il aurait aimé leur dire “vous êtes des gaillards à bien baiser nos femmes. On compte sur vous” mentent. Le Cazeneuve a un ego, tout de même, pas le courage d’interdire l’entrée en France aux migrants parmi lesquels se trouvaient les assassins du Bataclan, mais se faire siffler sa femme, quand même !

 

Ceux qui prétendent qu’il aurait aimé leur dire : Tabassez nos enfants, violez nos filles, tuez nos vieux, la France vous en sera reconnaissante mentent. Jamais Cazeneuve n’aurait pensé une seule minute des choses pareilles, d’ailleurs cela aurait été une généralisation abusive. S’il est vrai qu’il y a beaucoup d’immigrés en prison,  responsables de la délinquance, ils ne le sont pas tous, il y a des gens bien parmi eux, forcément.  Et heureusement.

Messin’Issa

 45 total views,  45 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Cazeneuve président ? Vous rigolez ? président des arabes, oui !… enfin il le croit car les arabes n’ont au dessus d’eux qu’Allah !!!

  2. Entre Caseneuve et Bertand, il pourrait tenir plus longtemps au poste de 1er ministre que Bertand qui est fourbe, c’est un tordu, un Jugnot d’apparence qui a la haine affichée contre MLP et les 11 millions d’électeurs.. cela sans argument, sans motif…
    Il ressemble à Macron dans la stratégie qu’il a adopté, c’est à dire insulter ceux que le peuple souhaite, pour se faire une place, pour vouloir exister… Bertrand également dans le En même temps, capable de faire voter les communistes au lieu du RN par haine du patriotisme français.
    Caseneuve, lui est plus mesuré, plus respectueux envers MLP, mais appartient à la famille du Hollandisme qui a la même haine contre le RN et ses électeurs, l’exprime avec plus d’éloquence que Bertrand. Caseneuve pourra durer 2 semaines de plus comme 1er ministre que Bertrand.