Destitution ! L’heure de Vérité !

Screenshot

Destitution : enfin le sujet est là ! Depuis des mois, des années, on se bat, y compris par de grandes manifestations populaires, pour que les trahisons gravissimes de Macron entraînent sa destitution, et cette semaine enfin un groupe parlementaire s’y met ! Il s’agit de LFI, mais maintenant chaque groupe doit se positionner, dont le RN en sortant de son silence.

Macron a voulu « emmerder » des millions de Français, joue à la guerre contre la Russie, se rend coupable cet été d’un véritable coup d’État : il doit partir ! Et d’ores et déjà les députés dits « d’opposition » doivent faire savoir qu’ils voteront une motion de censure contre tout gouvernement que Macron nommera de force pour obéir à l’UE ! Il faut aussi évidemment boycotter la réunion des chefs de partis à l’Élysée : un énième piège pour servir la com’ de Macron. Les Patriotes continueront de harceler la macronie et l’oligarchie ! On a imposé la destitution dans les têtes, on l’imposera dans les faits !

Aucune manipulation ne nous freinera ! Depuis des mois, nous alertions : une nouvelle crise sanitaire allait éclater pour tenter d’imposer le Pass vaccinal européen et le funeste Traité OMS sur les pandémies. Et d’un coup : une nouvelle variole du singe ! En « plus mortelle et plus contagieuse » !… Et avec elle le grand retour des médecins de plateaux, Karine Lacombe et cie. C’était si prévisible ! Il faut refuser ce piège de la peur. Démonter leur narratif et refuser bien sûr toute restriction de liberté, y compris par la désobéissance totale qu’on organisera à nouveau s’il le faut ! Attal annonce que 232 centres de vaccination sont déjà déployés en France, au moment où des patients meurent chaque jour à l’hôpital faute de personnels…Quel drôle de sens des priorités ! Quelle honte ! Le pays entier doit se lever, pour ré-instituer une vraie politique de santé, bien traiter les malades et les soignants, et chasser les vendeurs de peur et les corrompus ! Ne lâchons rien !

Rien ne nous arrêtera !

Une excellente nouvelle : l’Allemagne a annoncé cette semaine diviser par 2 son soutien financier à l’Ukraine de Zelensky ! Avant d’aller vers l’arrêt complet ! Faisons évidemment la même chose. Arrêtons de financer d’affreux réseaux de corruption, de financer et d’armer une guerre sans fin ; poussons à la négociation, arrêtons de nous ruiner, arrêtons avec la folle soumission à l’État profond et l’OTAN qui, depuis des décennies, sèment partout le chaos, les coups d’État et la guerre ! La France libre sera un pays respecté, qui défendra ses intérêts nationaux et la Paix. Voilà un des grands sujets d’avenir que nous traiterons aux Assises d’Arras le 14 septembre !

Nous refusons d’être des spectateurs : on agit ! Avec vous, nous entendons être les acteurs de notre vie et de l’avenir de la France ! La liberté, la paix, la vérité sont nos moteurs ! Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 128 total views,  127 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire