L’aveu : le vaxxin Covid, un produit de la recherche sur les armes biologiques vendu à des fins civiles

C’est à la télé allemande… Certes, en plein mois d’août, pendant les JO… avec le silence des medias complices, il est vraisemblable que l’Allemand de base n’en entendra pas parler, mais quand même, c’est un document précieux pour les procès et recours à venir. Et il y en aura à foison ils sont en train de nous mijoter une attaque encore plus importante que celle du Covid si on en croit les petites phrases, les votes de passeport vaxxinal à Bruxelles…

Cela ne peut être considéré que comme une attaque contre la population civile exécutée par l’Etat.

Les prochaines attaques de ce type sont déjà prévues et contiueront de nuire à notre santé.

De graves crimes ont été commis par l’Etat, par les Ministres. Nous devons parler de blessures et d’homicides par négligence.

Si nous sommes un Etat de droit ces crimes doivent être jugés car de prochaines attaques de ce type sont déjà prévues  et continueront de nuire à notre santé. La crise Covid ne sera pas terminée tant que les responsables ne seront pas jugés.

Source

https://x.com/Aliyah01150546/status/1822032138541396370

 256 total views,  256 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. La vaccination contre le H1N1 en 2009-2010 à été un fiasco , la ils récidivent avec le H5N1 qui se transmet par les volatiles , de plus ils veulent faire disparaître la pêcherie . La grippe aviaire ayant déjà frappé l’albatros errant, une espèce vulnérable, M. Phillips craint que les perspectives de l’espèce ne soient “sombres” si l’on ne s’attaque pas à la menace que représentent les pêcheries. Comme ils veulent nous faire bouffer des insectes et de la farine d’insecte ,il faut bien que ces ordures trouvent un nouveau vecteur extrêment contagieux transmissible à l’homme pour arrêter tous ce qui est élevage d’ovins ,de bovins, de gallinacés, ils veulent la suppression de la pêche etc. etc. préparez-vous ,préparons-nous ,ils vont nous imposés leurs délires de bouffer des insectes et de la farine d’insectes , ces pourritures ne reculeront devant rien , comme pour la crise covidesque!