Autriche : 2 musulmans arrêtés, 3 concerts de Taylor Swift annulés

Autriche : deux musulmans arrêtés, trois concerts de Taylor Swift annulés à Vienne en raison des massacres planifiés dans le cadre du djihad

coran

Les applaudissements de bienvenue de 2015 ont amené ces gens en Autriche, à Vienne, “la ville la plus agréable à vivre au monde”.  L’attaque contre nos concerts est aussi une attaque contre notre culture et notre vie sociale.

Les gouvernements ont  complètement échoué en matière de politique d’immigration. Les conditions ont été créées pour que même les concerts  ne puissent plus avoir lieu !

Des jeunes, des parents, ont économisé pour acheter à leurs enfants des billets pour le concert de Taylor Swift, et maintenant ? Aujourd’hui, le rêve s’est brisé. Beaucoup d’entre eux attendaient ce concert avec impatience depuis plus d’un an.

France24 :

“Avec la confirmation par les autorités d’un projet d’attaque terroriste au stade Ernst Happel, nous n’avons pas d’autre choix que d’annuler les trois concerts pour la sécurité de tous”, a expliqué Barracuda Music sur Instagram, ajoutant que les tickets seraient automatiquement remboursés “dans un délai de 10 jours”.

La police avait fait état plus tôt de l’arrestation de deux personnes, dont un jeune homme de 19 ans nourrissant des projets d’attentats islamistes, en lien notamment avec les concerts de Taylor Swift.

Allégeance à Daesh

Ce citoyen autrichien, qui avait “prêté allégeance” à Daesh, a été interpellé à l’issue d’une opération spéciale en Basse-Autriche, à une heure de la capitale, avait déclaré lors d’une conférence de presse le directeur général de la Sécurité publique, Franz Ruf. “Nous avons découvert des actes préparatoires avec une focalisation sur les concerts de Taylor Swift à Vienne”, avait-il ajouté, précisant que des substances chimiques” avaient été “saisies” au domicile du suspect.

Le jeune homme était de connivence avec une autre personne, elle aussi “radicalisée sur internet”, qui a été arrêtée à Vienne, a souligné Franz Ruf, sans plus de détails.

Les autorités avaient promis un renforcement des mesures de sécurité mais cela n’a visiblement pas suffi à rassurer les organisateurs. Taylor Swift devait se produire jeudi, vendredi et samedi à Vienne dans le cadre de sa tournée européenne “Eras” débutée en mai à Paris. Plus de 170 000 fans étaient attendus pour des retombées économiques estimées à quelque 100 millions d’euros.


 Deux complices âgés de 17 ans ont été arrêtés. Dans un cas, nous apprend-on dans divers médias grand public, la mère est autrichienne. Et le père ? Ce qui ne peut plus être gardé secret, c’est le nom du principal suspect « autrichien », il s’appelle Mohammed (Beran A.) et il a des « racines nord-macédoniennes ». Trois autres suspects sont en fuite.

Mais alors, peut-on nous expliquer pourquoi l’islam « modéré » qu’ils étaient censés avoir appris à la mosquée locale n’a pas été suffisant pour résister aux sirènes de l’islam en ligne ?

 181 total views,  102 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 Commentaires

  1. Mais c’est qui , cette pisseuse de Taylor Swift ? Elle ne vit que par l’abrutissement des jeunes . Encore une démo-crasse . Vivement Donald Trump. !

  2. On n’en peut plus. On a la preuve, depuis des siècles, que l’Islam est prédateur, que l’Islam est conquérant, que l’Islam est envahisseur. La démographie galopante est la garantie de leur expansion. A l’époque des épidémies, la mort avait moins d’impact sur les naissances musulmanes – faire quinze gosses pour en conserver deux – alors que chez les européennes, il y avait moins de naissances, donc moins de survivants auxdites épidémies. Faites le calcul. Précision: en France, en moyenne, 250.000 avortements par an, et les musulmanes n’avortent jamais, sauf pour rares raisons médicales… Chez les musulmans, jamais de panne de CORAN…

  3. Bon, la Taylor Swift a fait tout un battage pour empêcher TRUMP de gagner les élections, donc je me fiche de son concert, et mieux encore je me réjouis qu’il soit annulé par les effets dont elle chérit les causes.
    C’est une pétasse immigrationniste, donc complice de la mort des trois fillettes.

  4. Les ” réfugiés ” xyzq etc” n’aiment pas la musique . Pourquoi dans leurs pays qu’ils fuient ne leur a t.on pas appris la musique qui adoucit les moeurs plutôt que le maniement du couteau serpette dague marteau que des accessoires utiles au vivre ensemble ? Bisoux les salopes sans foi ni loi sauf celles de leurs origines

  5. L’Islam, c’est l’Islam. Point barre. Ils ne changeront jamais, c’est dans leur ADN (Allah Dieu Noble).

  6. Avec les muzz si l UE devient musulmane , les concert seront annulés , les Dancings et cinémas fermé , les bibliothèques incendiées , le sport interdit , alcool et cigarette interdit , piscine et activités diverses fermées , en accueillant les muzz chez nous , notre mode de vie est en danger !

  7. “il n’ y a pas d’islam “de” France ou “en” France, ni d’ islam “modéré”, l’ islam c’est l’islam, il est partout le même”. (Dalil Boubakeur ex recteur de la Gde mosquée de Paris dans le journal el Watan lors d’une visite à Alger)

  8. Pour répondre au dernier paragraphe, on peut remarquer que les formations en ligne sont plus efficaces qu’en présentiel pour certains profils, par exemple je connais quelqu’un qui a été sauvé d’une scolarité problématique par le CNED.

  9. Allah n’a pas prêché la modération alors pourquoi penser que des musulmans seraient modérés !?… à part quelques très très rares exceptions. Non, ils ne le sont pas, Allah a dit qu’il faut nous exterminer et ils feront tout pour.
    Je sais de quoi je parle, j’ai été en plein dans le “système” à une certaine époque. Si la France et les autres pays envahis ne font rien, ils seront massacrés !

    • Quand on connait les exactions du FLN en Algérie de 1954 à 1962 et après en 1990, on n’est plus surpris par rien de ce que font leurs héritiers.