Les Algériens nous les cassent avec leurs prétendus « droits » sur la France !

C’est une vidéo qui m’a été proposée hier sur ma liste You Tube.

La voici :

Issu d’un site, visiblement tenu par une Algérienne, il s’intitule « Mes droits » !!

Parce que le citoyen algérien lambda a des « droits » sur la France, maintenant ??

L’Algérie a chassé la France, en 1962, dans des conditions épouvantables qu’il faut toujours rappeler : crucifixions des bébés européens sur les portes des granges,  viols massifs des femmes européennes, émasculations des hommes européens, bref toutes les horreurs imaginables.

Très bien : ils ne pouvaient plus nous sentir,nous sommes partis …

Dans les années 70, tous les Français  pensaient que cette page horrible était tournée, définitivement.

C’était sans compter la tiers-mondisation que l’islam installe partout dans les pays de la Oumma, où il entend régner,sans aucun partage, ordonnant à tous « le blâmable et le convenable » (hisba).

Donc, sans surprise, les musulmans algériens ont commencé à débarquer en masse, en France, en fait dès 1962 (Yves Lacoste) !!

Sans aucune réaction des élites.

Et depuis,  en 2024, maintenant, l’indépendance, cette situation, perdure, empire …

Sans AUCUNE réaction d’AUCUN Français.

Personne ne demande des comptes, à ces Algériens, grand recteur en tête.

Je pense à des questions comme :

« Vous repentez-vous d’avoir chassé les Français, ces Français desquels vous venez exiger, en 2024,  le « droit » d’immigrer en France ? »

« Reconnaissez-vous que le FLN, au pouvoir dans votre pays, haineux contre notre France, est  une bande de maffieux, de criminels ?« 

Etc.

Ben non.

Alors, logiquement, des « Français » comme le grand recteur, Samia Ghali, la Bouteldja  hurlent leur amour  pour le  FLN.

Alors, logiquement, des Algériens, comme l’auteur de la vidéo ci-dessus, exige « ses droits ».

Et toujours aucune gratitude, aucune repentance : une arrogance, sans borne, au contraire.

Et un pouvoir algérien qui nous envoie rien que  légalement  30 000 Algériens en France chaque année, sans compter les milliers de clandestins et qui nous insulte, nous menace en permanence.

Un niveau d’abaissement intolérable pour la France, rendu possible par la propagande gauchiste omniprésente.

Des solutions existent pour faire revenir, si ce n’est  spirituellement, du moins matériellement, l’Algérie  à la raison.

Nous les savons toutes :

-Interdiction des transferts d’argent vers l’Algérie

-Arrêt total des vols Paris-Alger

-Dénonciation des accords de 68

Etc.

Il faut inverser totalement notre relation à l’Algérie : actuellement ça ne mache pas, cette soumission-dhimmitude rend chaque jour l’Algérie de plus en plus  agressive  envers la France.

Il faut rompre, rompre totalement avec ce pays : nous n’avons rien à y perdre, l’Algérie à tout à y perdre.

Pour cela, il  faut cesser de vivre dans la repentance coloniale, qui empire chaque année  depuis 1962,  au moment où l’Algérie, en particulier, colonise la France.

Il faut rendre sa fierté à la France, contre Macron, contre Mélenchon, eux-mêmes dhimmis de compétition.

 1,099 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Ils nous ont dégagés en nous traitant de colonisateurs alors que c’est la France qui a fait l’algerie
    Je suis pied noir et franchement les algériens et leur victimisation ras le bol

  2. Toutes ces racailles algériennes devraient être expulsées de france et on devrait rompre toutes relations avec ce pays de m…..!!!

  3. Les droits de cette racaille ? Crever sous la botte de leurs dirigeants incapables et corrompus !

  4. Le problème , si c’en est un, je ne sais pas, c’est que les algériens en 62 étaient français. A quel moment ont ils cessé de l’être ? Il y a aussi des algériens qui n’étaient pas d’accord avec le FLN et qui ont rapatrié la France métropolitaine . Bien sûr qu’il faut mettre un terme avec l’accord de 68, il n’a plus lieu d’être surtout avec ces gouvernements successifs revendicateurs ; j’ai le souvenir d’avoir habité l’Allemagne car mon père, comme d’autres, « occupait » ce pays après la guerre ; mais à un moment donné l’ordre a été donné que tous les militaires et leurs familles rapatrie la France, ce qui fut fait, c’était clair, plus rien à dire ! pourquoi les algériens devraient ils continuer à occuper notre pays via cet accord, après ce qu’ils appellent la colonisation ?

  5. Ces algériens et leur pays nous font profondément  »chier » depuis plus de 62 ans. Ils ont voulu leur indépendance, qu’ils se démerdent avec leur pays, on voit au bout de 62 ans dans quel état ils l’ont mis leur pays , et çà vient revendiquer et çà la ramène, ce n’est plus le problème de la France depuis plus 62 ans. La France de de Gaule leur a bradé leur indépendance faisant fi des morts français et pied-noir , parce qu’en réalité le F L N a perdu la guerre d’Algérie , ils se sont pris une  »branlée mémorable », mais on leur a bradé  » La paix des braves ». Quand aux mouquères les Boutel-machin et Con…Sort si la France ne leur plait pas et bien on leur retire la Nationalité française et dehors à grand coup de pied au cul et retour au bled point final, pour ces mégères tendance harpies ingrates elles et toutes leurs SMALAS, BON DEBARRAS!!!

  6. Sans la France,il y aurait beaucoup moins d’algériens,car c’est grâce à l’argent de nos impôts,qu’ils font des tas de futurs petits délinquants,en percevant les allocations familiales. Et dès l’âge de 18 ans,le chômage ou le RSA. Et pour le reste;trafic de drogue;vol de voitures..,etc

  7. J’ai encore entendu hier à la radio qu’il existe des accords particuliers – c’est-à-dire particulièrement bienveillants et favorables – entre la France et l’Algérie, notamment les « Accords d’Evian »… Pourquoi des « accords » avec un pays qui avait fait autant de martyres parmi les nôtres ? C’est la question que l’on se pose déjà, à cette date. Et depuis, les accords aveugles et inconditionnels de la France à l’Algérie n’ont cessé de pleuvoir. Comment voulez-vous que ce peuple nous respecte ? Ils nous ont massacré et on leur fait des ponts de bonheur et de fric !

  8. ils ont le droit de nous foutre la paix, de rester chez eux, et surtout de venir chercher rapidement leurs coreligionnaires qui nous envahissent en france et nous pourrissent la vie – ensuite plus de visa, plus de vol pour la france et dénonciation de tous les accords

  9. Interdiction des vols Alger/ Paris. Dans l’autre sens aucune interdiction et je propose l’entière gratuité aux frais des contribuables français. Nous savons être généreux.

  10. Ah oui, tous ces efforts pour redevenir français, après toutes les tueries pour nous chasser de ce pays que nous avions construit et sorti de l’arriérisme bédouin! Je pense au millier d’oranais massacrés en famille le 05/07/62, aux femmes enlevées et enfermées dans les bordels de l’ALN, aux 600 soldats français disparus, à la centaine de milliers de Harkis massacrés aussi en famille..Qu’ils s’en repentent et fermons enfin nos portes aux envahisseurs!

    • Bonjour,

      Le pire c’est que pas un Français n’apporte de contradiction à cette situation.

      Un Plenel qui estime parfait d’avoir foutu les Français dehors en 62 peut, sans problème, au nom de son « humanisme », exiger que nous laissions nos frontières françaises ouvertes aux Algériens, en 2024.

  11. Malheureusement ce n’est pas demain la veille que nous allons traiter ce pays comme il se doit , c’est a dire cesser d’être les couillons du siècle , pour ce faire tant que nous n’aurons pas de nouveau un vrai patriote a la tête de notre pays il ne se passera rien ! Nous venons de le voir encore voter pour des nuls ne sers rien sauf se coucher face la politique américaine et peut être emmener nos enfants dans des guerres qui ne nous concernent pas . Ce que nous voyons est ahurissant ! défendre des gens qui fournissent le gros des tueurs et égorgeurs de nos enfants , celle là il faut se la faire dans la bêtise collective !

  12. On vire les algériens, ils seront remplacés par les pakistanais, on vire les pakistanais, ils seront remplacés par les turcs, on vire les turcs, ah non pas les turcs ils vont bientôt faire partie de l’Europe.
    Quand on a trop de poux dans la tête, il faut tout raser.

  13. Aux Algériens, les mêmes droits en France que ceux que nous avons en Algérie, c’est à dire RIEN compris toutes les allocations et le droit de rester chez nous. Alors: A DEGAGER !!!
    Ils ont vu des Français égorger des Algériens ? Ils ont vu des Français violer des Algériennes ? BASTA et FUERA !!!!!

  14. Tout à fait coupons les ponts avec ces barbares archaïques! Les Algériens n’ont qu’un droit : celui de fermer leur g…!

Les commentaires sont fermés.