GB : 37 millions de dollars pour la sécurité des mosquées !!!!

J’espère qu’ils sont contents, ces imbéciles de Rosbifs ! Ils ont mis au pouvoir les gauchistes, ils vont le payer triplement. Ceci dit les conservateurs, avant eux, faisaient déjà pareil, n’avaient-ils pas, eux aussi commencé à vider les prisons des assassins musulmans pour y mettre les patriotes comme Tommy Robinson ? Bref, de dhimmitude en dhimmitude, où s’arrêteront-ils ? Où nous arrêterons-nous ?

-Les djihadistes qui ne pensent qu’à prendre le pouvoir partout vont pouvoir se multiplier encore plus et diriger le pays, le transformant peu à peu mais inexorablement en pays musulman.

-Les Anglais des classes sociales inférieures vont payer le prix fort en terme d’insécurité, de viols, de assassinats de leurs enfants.

-Et, cerise sur le gâteau, ils vont payer encore plus d’impôts pour protéger, à leurs frais, ceux qui encouragent leurs ennemis…  30 millions de livres… Ils auraient pu en faire des choses, pour les Anglais, avec ça ! 30 millions qui leur passent sous le nez pour protéger et renforcer leurs ennemis…

Grandiose. Suicide en direct d’un peuple… Quand on pense que l’un des leurs a vaincu notre immense Napoléon à Trafalgar …

Vous me direz, et vous aurez raison, que nous vivons nous aussi la même tragédie et que nous sommes nous aussi au bord du suicide. D’autant qu’il y a davantage de musulmans en France qu’en Angleterre…

Mais c’est tellement plus facile de voir la paille dans l’oeil du voisin que la poutre dans le sien…

 

Le Royaume-Uni annonce un programme de financement de plus de 37 millions de dollars pour améliorer la sécurité des mosquées au milieu des émeutes d’extrême droite

Le nouveau processus de réponse rapide introduit par le gouvernement garantira que les mosquées exposées à des troubles violents puissent recevoir rapidement du personnel de sécurité supplémentaire

La ministre britannique de l’Intérieur, Yvette Cooper, a annoncé dimanche un financement substantiel de 29,4 millions de livres sterling (environ 37,65 millions de dollars) pour renforcer la protection des mosquées à la suite d’une série d’attaques contre des lieux de culte lors d’émeutes en Angleterre et en Irlande du Nord.

Cette décision intervient en réponse à l’escalade de la violence et des menaces visant ces institutions religieuses.

Le nouveau processus de réponse rapide introduit par le gouvernement garantira que les mosquées exposées à des troubles violents puissent recevoir rapidement du personnel de sécurité supplémentaire.

Cette initiative vise à fournir aux communautés un soutien et une réassurance essentiels, complétant les efforts en cours des forces de police locales pour protéger ces lieux religieux critiques.

Dans le cadre de ce processus nouvellement mis en œuvre, la police, les autorités locales et les mosquées peuvent demander le déploiement rapide de mesures de sécurité.

« À la lumière des menaces et des attaques honteuses auxquelles les mosquées locales ont également été confrontées dans de nombreuses communautés, le gouvernement fournit un soutien supplémentaire rapide à travers le programme de protection et de sécurité des mosquées », a déclaré Cooper.

Elle a souligné que ce soutien s’accompagnerait des efforts des forces de police locales et a réitéré la position ferme du gouvernement contre les troubles et la violence : « Toute personne impliquée dans ces troubles et ces violences sera confrontée à toute la force de la loi ».

Traduction google

https://www.yenisafak.com/en/news/uk-announces-over-37m-funding-package-to-improve-mosques-security-amid-far-right-riots-3688649

Les troubles surviennent après la mort tragique de trois jeunes filles à Southport lundi, qui a encore tendu les relations communautaires et déclenché de nouveaux épisodes de désordre dans les villes d’Angleterre.

Les tribunaux pourraient fonctionner 24 heures sur 24 pour accélérer les poursuites, a déclaré la ministre de l’Intérieur, Diana Johnson, afin de traduire rapidement en justice ceux qui provoquent des troubles dans les rues.

La police a également renforcé la sécurité et déployé des forces pour faire face aux troubles en cours, comme l’a indiqué Johnson.

 31 total views,  31 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Malgré le Brexit, la Grande Bretagne et son Premier sinistre de gauche sont toujours solidement arrimés au WEF de Klaus Schwab. Les intentions de ce dernier sont claires: provoquer intentionnellement des soulèvements aujourd’hui en GB et bientôt en France, en Allemagne et ailleurs pour instaurer la dictature policière de l’UE. L’affaire est en marche … En France, Macron gouverne déjà seul sans même avoir déclenché l’article 16. Il s’arroge déjà les pleins pouvoirs sans la moindre réaction ni du peuple, ni de votre gouvernement ni de la grande muette …

  2. Les dirigeants anglais sont complétement tarés en favorisant ainsi une civilisation étrangère sur leur sol. Veulent ils provoquer une guerre civile? C’est bien parti pour ce faire. Dans tous les cas, il faudra bien que çà démarre quelque part, le point de rupture étant atteint dans de nombreux pays européens. Seule la volonté des populations de souche le permettra, sinon l’Europe est foutue.

  3. Une preuve supplémentaire que ces pays occidentaux malades de la démocratie, ne peuvent plus lutter contre leur remplacement en laissant leurs frontières grandes ouvertes, avec leur règles de droits de l’Homme. Remplacés par une autre civilisation, leur jours sont dorénavant comptés.

  4. Pas touche à l’islam ou comment est organisé le suicide de l’Angleterre. Bande de cons.