Hamtramck, ville laboratoire de la guerre qui commence entre musulmans et wokistes

Ils les ont voulus ? Ils les ont eus…

On savait que ça allait arriver, c’était et c’est toujours inévitable. C’est de plus en plus inévitable.

Les gauchos favorisent les musulmans par idéologie et par calcul politique. Au début ils s’y retrouvent, les musulmans caressés dans le sens du poil votent comme un seul homme pour les gauchos, ce qui explique qu’on ait tant d’Insoumis plus que dégénérés élus députés en France. L’étape suivante, c’est ce qui s’est passé à Hamtramck, la majorité des “de souche” fuient les quartiers islamisés,  les musulmans deviennent majoritaires et votent… pour des musulmans.

A Hamtrack, il n’y a plus que des musulmans -mais pas une femme… ben voyons !- dans le Conseil Municipal qui commence à édicter des lois…. musulmanes. La charia commence à s’imposer et la première décision caractéristique du fossé qui sépare nos gauchos et les adeptes de l’islam c’est l’interdiction des drapeaux LGBTQ++++ qui flottaient jusqu’alors sur Hamstrack comme sur nombre de villes américaines.

J’ai une haine absolue de l’islam, alors je ne vais pas donner raison aux musulmans liberticides même si la Républicaine que je suis a horreur du wokisme et des exhibitions des préférences sexuelles ou pas qui ne sont que des choix individuels qui n’ont pas à être arborés. Mettre des drapeaux LGBT partout me semble indécent mais moins indécent que le drapeau du djihad ou les femmes voilées.  Alors je ne défendrai pas, bien évidemment, la décision du conseil municipal musulman, je me contenterai de demander à chaque lecteur de faire circuler l’information, essentielle. L’islam c’est ça, c’est imposer les lois coraniques. La prochaine étape, à Hamtrack, sera-t-elle de jeter les homos du haut des immeubles de 4 étages comme en Iran ?

J’ose au moins espérer que les citoyens de Hamstrack qui ont pourfendu Trump lors des précédentes élections, le trouvant raciste et se réjouissant de lui faire la nique en votant musulman vont déprimer et se mordre les dents au sang… Quant aux imbéciles qui, malgré tout, s’obstinent à voter gauche et extrême-gauche aux USA comme en France, je propose qu’on les enferme dans des réserves dirigées par des musulmans. Point barre.

Voir le dossier sur F de Souche

https://www.fdesouche.com/2024/08/05/etats-unis-la-seule-ville-a-majorite-musulmane-du-pays-vote-linterdiction-du-drapeau-de-la-fierte-lgbtq-dans-lespace-public-a-lunanimite-du-conseil-municipal/

 40 total views,  40 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Pour moi, le drapeau du djihad et celui LGBT appartiennent au même monde, celui du satanisme. Le djihad c’est une expression du satanisme musulman, le mouvement LGBT woke, une expression du satanisme occidental. Les deux sont mortifères et ennemis jurés de la vie. Ceci dit, je ne m’abandonne à la haine envers personne pour le simple motif suivant: “Quand nous haïssons nos ennemis, nous leur donnons du pouvoir sur nous. Du pouvoir sur notre sommeil, notre appétit, notre santé et notre bonheur.” Dale Carnegie

  2. l islam est un cancer ………………..mais rare sont ceux qui le croient.Les autres s en rendront compte mais trop tard !!!!!!!!

  3. Je pense que nous allons tous finir à coups de fusil. Ca ne peut pas finir autrement car le Monde part en vrille en tout et pour tout ! La vie est devenue impossible, personne ne peut le nier !!!

    • Et c’est peut-être le but, le chaos partout avec son cortège de malheurs et de morts (n’oubliez pas gates et sa volonté de diminuer la population mondiale), afin d’instaurer le n.o.m., pour mater les peuples réfractaires…