Un chiite lève 3,5 M€ pour acheter une île britannique et en faire un État islamique

Ce fanatique est à la tête d’une cagnotte de 3,5 millions d’Euros !

Cheikh Yasser al-Habib, 45 ans, qui a demandé l’asile en Grande-Bretagne il y a 20 ans après avoir fui son Koweït natal

Cet islamiste sera-t-il vraiment en mesure d’acheter des terres dans une nation souveraine pour y appliquer un système juridique distinct de celui de la nation elle-même ?

Malheureusement, on peut imaginer que la Grande-Bretagne fragilisée et dhimmi, ne s’opposera pas à Yasser al-Habib. Ce serait « islamophobe ».  Si un groupe d’ultra droite faisait cela, des mesures seraient prises immédiatement contre lui. Affaire à suivre.

Daily Mail

Un religieux fanatique, accusé de propager la haine, a recueilli plus de 3 millions de livres sterling (355.3440 €) pour acheter une petite île britannique et en faire son propre État islamique.

Le cheikh Yasser al-Habib, 45 ans, qui a demandé l’asile en Grande-Bretagne il y a 20 ans après avoir fui son Koweït natal, et ses disciples sont en pourparlers avancés pour acheter l’île isolée de Torsa, au large de la côte ouest de l’Écosse.

L’universitaire extrémiste, qui dirige déjà des camps d’entraînement de type militaire, espère que son organisation pourra construire sa propre école, son propre hôpital et sa propre mosquée sur l’île, où il entend pratiquer la charia.

Dans une vidéo encourageant les sympathisants à faire des dons pour atteindre leur objectif de 3,5 millions de livres sterling, l’ecclésiastique déclare qu’il négociera avec le gouvernement pour permettre aux musulmans « du monde entier » d’obtenir un visa afin de pouvoir vivre dans leur nouvelle « patrie ».

L’érudit islamiste dirige déjà des camps d’entraînement de type militaire.
Les habitants de l’île voisine de Luing ont réagi avec inquiétude lorsqu’ils ont appris ce projet.

Un homme a déclaré : « J’ai passé une grande partie de ma vie à travailler dans des pays musulmans et je n’ai donc aucun problème avec cette communauté, mais ce groupe semble alarmant d’après ce que je viens de voir ».

Al-Habib, qui est accusé d’attiser la haine sectaire en Grande-Bretagne et dans le monde arabe entre les chiites et les musulmans sunnites rivaux, a son « siège mondial » dans le village pittoresque de Fulmer, dans le sud du Buckinghamshire…..

Al-Habib a depuis déclaré sur Fadak TV que Torsa, qui comprend deux petits îlots adjacents, est une « opportunité irremplaçable ».

Encourageant ses partisans à faire des dons, il a déclaré que Torsa deviendrait une « patrie » islamique qu’ils créeraient pour préparer la venue de leur messie, connu sous le nom de mahdi.

Al-Habib effectuant une saignée rituelle appelée Tatbir sur un parking du Hertfordshire

Entraînement militaire qui se déroule sur le parking de leur mosquée

 

Allemagne : un jeune chrétien battu à mort pour avoir porté une croix

Phillipos Tsanis, 20 ans, est décédé dans un hôpital allemand après avoir été brutalement agressé par un groupe de “jeunes”.

greekcitytimes

Bild

Une soirée festive s’est terminée par une tragédie : Phillipos Tsanis, un Greco-Polonais-Allemand de 20 ans, a perdu la vie à la suite d’une violente altercation avec un groupe de jeunes à Minden, en Allemagne. Cette attaque brutale a provoqué une onde de choc au sein de la communauté, les proches soupçonnant un crime de haine motivé par des préjugés religieux.

M. Tsanis rentrait chez lui avec un ami après une cérémonie de remise de diplômes, aux premières heures de la matinée, lorsqu’ils ont été confrontés à un groupe d’une dizaine d’individus. Selon le père de la victime, la confrontation a rapidement dégénéré, les agresseurs s’en prenant à Phillipos malgré les appels des jeunes hommes à le laisser tranquille.

« Ils l’ont battu à mort », a déclaré le père éploré aux journalistes, “les dix personnes lui donnaient des coups de pied à la tête”.

Des témoins ont raconté une scène horrible où, même après que Tsanis a perdu connaissance, un agresseur a continué à le frapper brutalement à la tête et sur le corps. Transporté d’urgence à l’hôpital avec de graves blessures à la tête, Tsanis a été placé sous assistance respiratoire mais a tragiquement succombé à ses blessures lundi.

Pour ajouter à la détresse de la famille, une photo de Tsanis hospitalisé avec des blessures visibles a circulé en ligne. La mère de Tsanis a fait part de son profond chagrin : « Les médecins ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour sauver notre fils. Tout le monde priait pour qu’il se rétablisse, mais en fin de compte, Dieu a eu d’autres plans ».

Le meurtrier, Mwafak A. est un Syrien arrivé en 2016.

 

Turquie : des prières pour le chef du Hamas récitées dans toutes les mosquées du pays

Yeniçağ Gazetesi,

Le chef du Hamas, Ismail Haniyeh, qui a été tué en Iran, a été honoré dans les mosquées de Turquie. 

Dans les images diffusées sur les réseaux sociaux, les  prières pour Haniyeh ont été entendus dans 81 provinces.

Dans une vidéo enregistrée à Elazığ, on voit l’imam dire : “Le chef du Hamas, Ismail Haniyeh, a été martyrisé par l’État sioniste d’Israël”. On l’entend dire : “Qu’Allah accepte son martyre.”

Egalement :

L’ambassade de Turquie à Tel-Aviv rend hommage au chef du Hamas et met son drapeau en berne…
La Turquie bloque Instagram pour avoir supprimé des publications pro-Haniyeh…

La citation de la semaine.

Erdogan : « Ce que nous avons fait au Karabakh et en Libye, nous pouvons le faire à Israël ».

Source : https://x.com/KosherCockney/status/1817644412811542728

 8,126 total views,  8,117 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Pendant ce temps, les migrants (futurs électeurs) continuent d’arriver en masse chez-nous, dans 3 ans on sera dépassé par les régularisés, on peut donc déjà deviner le résultat…

  2. A 10 contre 1, ils sont très fort. Cette secte satanique est meurtrière, criminelle et sans honneur, mais nos zélites veulent toujours leurs lécher les babouches. c’est une honte, une trahison.

  3. Quelle idée de débile que d’accueillir des intégristes musulmans comme réfugiés ! Il serait temps de revoir le statut car desormais, l’europe récupère tous les criminels et extrémistes de tous poils venus de pays qui s’en débarrassent. Honteux!