L’UE invente une “Équipe Europe” pour nous faire avaler un “État européen”

“Équipe Europe” : ils  meurent d’envie d’éradiquer les nations !

Encore une perfidie pour nous faire avaler leur drapeau européen !

L’Europe véritable n’est pas cette détestable Union européenne supranationale, antidémocratique et nuisible.

Voici l’hallucinant message de l’UE sur les réseaux :

Après vérification, effectivement, ils ont profité des J.O. pour faire leur propagande !

Voici ce qu’on peut lire sur leur site : 

JO 2024 : un compteur de médailles européennes pour la “Team Europe” [Quel charabia; non, il n’y a pas de “Team Europe”].

Ce compteur est l’image de l’unité européenne [Si vous le dites !]

Amélie Oudéa-Castéra et Margaritis Schinas ont inauguré le premier compteur de médailles des athlètes de l’Union européenne pendant les Jeux.

Pour Amélie Oudéa-Castéra, ce compteur témoigne “que nous sommes plus forts ensemble. Il démontre que nos sportifs des 27 pays de l’Union européenne sont meilleurs tous ensemble que les Etats-Unis et la Chine”, a-t-elle poursuivi.[Le patriotisme “européen” est donc encouragé ? C’est une imposture : il n’y a pas d’État européen. Il y a des nations avec chacune sa culture et ses traditions,  et des talents sportifs extraordinaires.]

Dans la matinée de ce jeudi 25 juillet, Margarítis Schinás, vice-président de la Commission européenne en charge de la Promotion du mode de vie européen, était de passage à Europa Expérience, Place de la Madeleine à Paris pour dévoiler ce compteur. [Si vous êtes si attachés à la défense du “mode de vie européen”, pourquoi faites-vous en permanence la promotion de l’islam ?]

 

 68 total views,  62 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Le IV Reich en marche avec, à sa tête, la führerin Ursula la hyène. Géographiquement, le IV Reich en marche est déjà bien plus étendu que le III Reich de 1939. Et comme ce dernier, il ambitionne d’envahir la Russie. En 1943, les russes ont fait la chasse aux chars Tigres et Panthère à Koursk en Ukraine. Aujourd’hui ils chassent les lépoards. A l’époque, l’affaire s’est terminée au zoo de Berlin. Aujourd’hui nous ne savons pas encore …

  2. Ce n’était pas la peine d’abattre le mur de Berlin,l’Allemagne de l’Est que j’ai connue enfant avec mes parents était plus agéable et vivable que cette horrible Europe de Bruxelles..Il n’ y avait d’ISLAM.Aux Armes….

  3. Merci de nous y rendre attentif.
    Honteux
    Mais qu’attendent les peuples d’Europe pour se révolter ?