Point de Contact : ces fournisseurs d’Internet qui veulent vous interdire de penser et de parler

Je ne connaissais pas l’association Point de Contact avant ce tweet appétissant.

Apparemment je ne suis pas la seule et à découvrir et à fustiger. Internautes las, révoltés… nous allons finir par constituer au moins un bataillon, non ?

Un bataillon est constitué de 300 à 12 00 hommes. De quoi ébranler et menacer Macronie, NFP, quartiers islamisés. On comprend les mannes d’argent public qui se déversent sur les asociations dites droidelhommistes qui, à la recherche de la haine en ligne, déversent la haine de celui qui ne participe pas au politiquement correct.

D’ailleurs, des tirailleurs qui n’ont rien de sénégalais se dépêchent de les aider à faire leur boulot :

On avait la LDH, le MRap, SOS racisme, la Licra et des quantités d’officines de ce genre vivant dans le luxe et l’opulence grâce aux dénonciations et procès faits à ceux qui ne pensent pas comme eux. Apparemment ça ne suffisait pas... ils ont réussi à créer une association de plus regroupant des fournisseurs d’accès à Internet et autres géants du net. On ne s’étonne plus de voir que nombre de lecteurs abonnés aux lettres d’information de sites résistants ne reçoivent plus les dites lettres s’ils sont chez monsieur Orange, monsieur Bouygues, monsieur SFR, monsieur Facebook… Tiens, je viens de me faire bloquer par Facebook pour un article absolument HORRIBLE autour d’une émission de TV Libertés où je parlais des racailles et du djihad… On se demande bien pourquoi. Au point où ils en sont, il ne reste plus qu’à achever la bête. La bête ? La liberté, chers internautes. C’est là que “Point de contact” intervient.

.

En déficit l’année dernière, l’association a trouvé le moyen de se refaire la cerise… avec une monstrueuse allocation ministérielle.

L’AFA est constituée de prestataires techniques Internet, constitués sous forme de sociétés commerciales, autour de quatre métiers spécifiques : l’accès, l’hébergement, les moteurs de recherche et les réseaux communautaires1.

En 2016, les membres6 de l’AFA sont : Bouygues Telecom, Google France, SFR, Orange, Microsoft France, Lebara Mobile, Twitter France, Facebook France, BT France, Can’l et Vini.

L’AFA (Association des fournisseurs d’accès à des services en ligne et à internet) a été créée le . Le , l’AFPI fusionne avec l’AFA et devient l’Association des fournisseurs d’accès et de services internet (AFA) 2. Le 1er février 2016, l’AFA devient l’AFPI, l’Association française des prestataires de l’internet3. Le 13 janvier 2018, l’AFPI devient l’Association Point de Contact4.

Le Monde indique que l’association est d’abord « une sous-partie du lobby français des fournisseurs d’accès à Internet, qui mutualisaient ainsi leur obligation légale de proposer un centre de signalement à leurs utilisateurs » : ce rôle de plateforme de signalement évolue ensuite, puisque l’association se spécialise dans la lutte contre les contenus pédopornographiques, tout en continuant de développer des missions sur d’autres sujets tels le harcèlement et la radicalisation en ligne. Elle reçoit en 2020 pour cette dernière mission, et pendant trois années une importante subvention du comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation5.

Et bingo, en cette période d’austérité et de vaches maigres, quand les Français sont obligés de travailler 2 ans de plus pour équilibrer le régime des retraites, que fait le pouvoir macronien ? Il jette par les fenêtres le pognon des Français, durement gagné. Et des millions à des  rappeurs, à des antisémites, à des drogués, à des fainiasses pour acheter la paix sociale des drogués, tarés, islamistes en tous genres…

 71 total views,  71 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Et pendant ce temps, le criminel de guerre, pianiste zobiste zelensky, circule librement, lquel, sans doute viendra en invité d’horreur, salir la tribune d’honneur de sa présence en soutien à son ami le despote frencés.

    Normal, c’est l’Occis-dent et son inversion des valeurs qu’il impose aux états occis-dentaux et au reste du monde à occire.

    ○ EURASIA DAYLY.com : https://tinyurl.com/bs7kabyd

  2. Et voilà sous cette gauche vendue à l’envahisseur islamique, la délation est maintenant à l’ordre du jour, comme en 40 ou il y avait aussi des mouchards. Gauchistes sans honneur qui avaient exclu le RN des postes à responsabilité par vos tambouilles mafieuse et totalement illégale, et après vous parlez de démocratie. vous me faites gerber.

  3. J’aime pas Macron et la Macronie, LFI et le NFP, les communistes aussi ainsi que la pantalonnade olympique. Et plein d’autres choses. Et les épinards : là les écolos vont me tomber dessus pour discrimination potagère , je risque d’aller déguster ces chénopodes à Fresnes ou autres lieux…

  4. – Bon, ! au moins nous aurons plus de temps encore et le loisir d’exprimer le désamour des autorités frencèses pour la France et les Français ; expression d’amour elle.
    – Nous pourrons nous focaliser sur les choses tordues de la politique du gouvernement frencés ; expression d’amour elle.
    – Nous pourrons nous focaliser sur l’amour de la France, ce qu’elle était, est et devrait^,être maintenant et surtout pour l’avenir ; expression d’amour elle.

    Ou ce sera interdit çà aussi au nom du vivre ensemble mais sans les Français et en frence ?!

  5. Marché noir, délation, j’ai entendu déjà cela dans ma jeunesse. Mefiez vous, les murs ont des oreilles! Rappelons toutefois, que la haine et la destruction des Français,
    de leur culture et leur histoire, vient d’abord du gouvernement et de ses alliés, ce n’est donc que la monnaie rendue.