Le fameux QR code pour accéder à certaines zones sécurisées durant les Jeux Olympiques a été activé à Paris. Visiblement, tout le monde n’était pas au courant de la procédure, ce qui a provoqué de la stupéfaction chez certains.
Les policiers sont très clairs : pas de QR code, pas de passage (pas de travail). Des Parisiens ont expliqué avoir fait une demande de QR code il y a une semaine, mais qu’ils ne l’avaient toujours pas reçu.
Certains ont pris la situation avec philosophie, faisant contre mauvaise fortune bon cœur. Cependant, ce n’était pas le cas de tout le monde. Un livreur en scooter a laissé exploser sa colère et son désarroi, allant même jusqu’à menacer les forces de l’ordre.
On se pose tout de même la question de l’utilité du QR code, puisque les sacs sont fouillés de toute façon…
732 total views, 1 views today
Et que la vermine se procurera des QR codes.
Excès de bureaucratie, Etat tatillon et emmerdeur.
Inutilité du pass comme ça a été le cas lors du confinement.
On verra un nouvel attentat là où ils ne l’attendent pas, comme d’habitude.
Je suis resté à l’ancienne, pas de QR Code, jamais !
Bonjour,
Oui, une nièce qui voulait aller à une expo, venant de banlieue : refoulée à 50 mètres de l’expo …
Sur C-News, un intervenant faisait remarquer que des milliers de Gauchos anti-bassines, eux, ont participé à une manif interdite, sans problème …
Ils essayent le niveau de la « soumission » du peuple. En préparation à l’islam.
Cette mascarade des JO coûtera plus qu’elle ne nous rapporte. Censée rapprocher les peuples, cette foire a échoué sur toutes la ligne : en 1936, JO de Berlin. Vous connaissez la suite. Et bien d’autres conflits. Il est temps d’arrêter cette dispendieuse et inutile comédie.
Fallait pas accepter la première fois.