Agression à Epinay : analysons une vidéo mélenchoniste …

C’est une vidéo datant de trois mois, une vidéo du “Média”, chaîne Web des Insoumis …

C’est une vidéo qui a un but politique pervers : dézinguer le maire d’Epinay qui a le tort, aux yeux de LFI, d’être Centriste.

C’est une vidéo sur le désordre  qu’a toujours installé l’islam sur les terres en voie de conquête, en attendant l’installation d’un authentique pouvoir musulman et de son Droit : la Sharia…

C’est une vidéo sur l’attaque d’une pharmacie dans une ville, Epinay, en voie d’islamisation complète.

Une attaque parmi des dizaines d’autres depuis l’ouverture de la pharmacie, malgré des dépôts  de plainte récurrents.

Avec sa petite particularité sur laquelle la vidéo entend nous faire pleurer, les pharmaciennes, pardon, les “DocteurEs en pharmacie”,  sont toutes voilées.

Une attaque très violente qui a fini par le bris de la colonne vertébrale de la pharmacienne voilée.

Et donc, bien entendu, le sujet de la vidéo de la LFI et des pharmaciennes voilées complices, ce n’est pas du tout l’insécurité effrayante, découlant de l’immigration torrentielle imposée par le camp mondialiste de Besancenot à Macron.

Non, pas du tout, vous l’imaginez bien !

Les responsables de la chienlit dans le 93, ce sont  tour à tour : les pompiers, la police, le SAMU, le service d’urgence de l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis, le Maire (Centriste) .

Tous ligués pour nuire aux gentils racisés.

(Au passage : j’y suis allé à Delafontaine, il y a un an, il possède un scanner unique en France, donc les pôvs racisés, ils ne sont pas démunis. Le gros problème que c’était l’époque où Messieurs les racisés nous gratifiaient d’émeutes gigantesques et qu’il n’y avait plus aucun moyen de transport dans le 93 : ni bus, ni taxi, rien, nada !).

Donc les islamo-gauchos nous expliquent en long et en large l’ “abandon” (sic) des racisés, mais jamais le rôle de “racisés” dans la déliquescence du 93.

La conclusion de la voilée est pathétique et bien dans la psychologie des musulmans  qui installent “à domicile” des sociétés dominées par l’islam et qui regardent, avec ressentiment, ceux qui refusent, absolument,  ce type de société : c’est bien la source  première de l’immigration que nous subissons.

En substance, la voilée nous explique que dans le pré, d’ à côté, dans le 95, l’herbe est plus verte, beaucoup plus verte.

Tu m’étonnes, dans ton département, le 93, la totalité des députés est LFI !.

Dans le 95 existe encore, (pour combien de temps ?). une résistance à l’emprise  totalitaire de la LFI, style 93 : il y a même un député RN …

Et vous, chères pharmaciennes  voilées, vous faites la propagande du média de la LFI.

LFI, qui, je vous le rappelle, est pour la quasi-destruction de la police.

Elle où, votre cohérence, les pharmaciennes voilées  : vous vous plaignez de l’absence de police et vous votez, comme électrices LFI, la fin de la police ?

Alors si vous voulez, chères pharmaciennes voilées, sortir de cet enfer :

1)Mettez  au feu vos tenues du Moyen-âge !

2)Votez RN, pour chasser la LFI du 93, grande organisatrice de ces violences  par sa politique  de  collaboration avec la voyoucratie  !!

Sinon, comme votre “Noble Coran” le dit, avec sa douceur habituelle :

“Mourez de votre rage !”

(Coran 3-119).

 62 total views,  56 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. C’est vraiment en France ??? Le RN à remporté les élections, c’est incontestable, pourquoi ils ne bougent pas, la gauchiasserie à volé les élections et continue à foutre le merdier, à continuer de nous submerger des ces vermines puantes !

  2. Une seule solution pour que ces gens vivent et travaillent en sécurité : ouvrir une pharmacie en Arabie Saoudite, en Iran ou au Quatar, les destinations “idylliques” ne manquent pas !