Lore Miller, député macroniste : il y a peu d’attaques au couteau, surtout des gens qui se blessent…

Screenshot

Une candidate macroniste aux élections législatives a une analyse particulière de l’insécurité. Lors d’un débat organisé sur France 3 avec les différents candidats de la Marne, Anne-Sophie Frigout du Rassemblement national évoquait les 120 attaques au couteau par jour en France. La représentante de la majorité, Laure Miller, a assuré que parmi ces attaques au couteau est comptabilisé « les gens qui se coupent avec leur couteau ». « Peut-on être plus hors-sol et déconnectée de la réalité ? », s’est indignée la candidate du parti à la flamme sur son compte X. 

https://www.lejdd.fr/politique/legislatives-la-sortie-delirante-de-la-candidate-macroniste-laure-miller-sur-les-attaques-au-couteau-146633

 178 total views,  178 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Ah c’est la meilleure de l’année on ne nous l’avait pas encore sortie celle-là, encore une qui n’a pas la lumière à tous les étages pour sortir de telles conneries, elle est prête pour un diner de cons .pauvre fille .

  2. Lore Miller, est-elle saine d’esprit ou handicapée mentale ?… ou alors pense-t-elle nous prendre plus idiots que nous sommes ?
    Si un jour elle reçoit un coup de couteau en pleine gorge elle dira qu’elle s’est coupée en épluchant des pommes de terre ? 🤣

  3. Cette Lore Miller en dit long sur la macronie ! Comment peut-on sortir une telle ineptie ? Elle veut minimiser les faits en sortant des conneries monumentales . Et dire que c’est ça qui a gouverné la FRANCE ! Pas étonnant que la FRANCE est dans cet état . Ces “gens” sont d’une abjection sans commune mesure .

  4. Laure Miller,c’est la fille ou une victime du psychiatre de la télé Gérard M. ?
    Elle sort d’un asile où elle va y entrer ?

  5. Il est impératif d’acheter un coupe frites plutôt que de les couper avec un couteau. On notera une recrudescence d’accidents mortels dûs à ce fléau. Attention aussi aux essaims de couteaux qui peuvent s’attaquer à vous à tout moment.

  6. Pour être élu, au moins dire la vérité sur les crimes et les criminels. Comment leur faire confiance ?
    Cette réalité appartient aux Français, ce sont eux qui la subissent.

  7. J’étais dans ma cuisine, quand un gentil islamiste s’est jeté sur moi juste pour me faire peur. Il venait me rapporter un couteau que je lui avais prêté. À ce moment-là, j’ai glissé sur une serpillière; il a voulu me rattraper mais il avait oublié qu’il avait le couteau en main. C’est là que j’ai été blessé.

    J’ai imaginé le genre d’article écrit par un macroniste relatant une attaque au couteau.

    Elle nous prend pour des cons, cette morue nommée Miller. J’espère qu’elle ramassera un bon coup de poignard dans le bide un jour ou l’autre. Elle verra si elle s’est blessée elle-même.

  8. Ils cachent la destruction de la France qu’ils ont mis en place.
    Des traitres et collabos islamo-gauchistes mondialistes.