20 Commentaires

  1. Brave ZEMMOUR qui ne s’avoue jamais vaincu et qui relève la tête après les coups de couteau dans le dos des quatre lascars auxquels il avait fait confiance.
    Grâce à ZEMMOUR les Français ont pris conscience qu’ils avaient le DROIT de vouloir se défendre contre l’invasion, et l’islamisation qui en découle.
    ZEMMOUR nous a redonné confiance, et nous aussi , nous avons relevé la tête face aux chacals de l’audiovisuel et aux hyènes des polichinelles gauchiasses et immigrationnistes.
    Un grand Merci à ce Grand Monsieur !

  2. EZ a fait beaucoup de fautes dans son parcours y compris celui, comme l’a rappelé récemment Judith Waintraub, journaliste au Figarode dire que MLP était nulle, qu’elle n’accèderait jamais au pouvoir, qu’elle aimait les chats et lui les livres. Ce genre d’attaques l’a desservi. A l’instar de NDA, EZ est dépité de n’avoir pas pu dépasser MLP qui a été plus diplomate que lui. Ses dérapages, insultes du journaliste sur TF1, doigts d’honneur à Marseille, l’ont décrédibilisé. Il est vexé d’avoir été lâché par M. Maréchal, N. Bay et G. Peltier qui ont changé d’avis, qui sait comment il se comporte au sein de son parti ?

  3. Ça, c’est devant les caméras et les micros tendus. Mais hors des médias, des caméras, des radars; Zemmour et Mélenchon sont toujours en bons termes (et ça, je le tiens d’une source on ne peut plus sûre).

  4. Jamais je ne remercierais assez Henry de Montherlant pour m’avoir fait découvrir l’art de la transposition . Et c’est pourquoi je dis
    qu’un certain peuple préférât Barabbas à Jésus mais cela n’empêchas pas le christianisme de naitre . Laissons le temps au temps, Eric Zemmour ou l’un de ses fils spirituel aura son heure .La magie du TROCADERO reviendra et vivra . Les imaginatifs n’auront aucun mal a transposer , a faire le parallèle pour ceux sans imagination ils n’auront qu’a se pencher sur leurs erreurs qu’ils ne font que répéter tout comme l’histoire .

  5. Eric Zemmour est un seigneur émergeant d’un marigot envahi par les larves LR !

  6. Comme d’habitude les gamellards ne se boufferont pas entre eux et les macronistes appellent déjà à voter contre le RN c’est à dire pour le NFP dont LFI. Ils ne tarderont pas à s’en mordre les doigts, enfin s’il leur en reste !

  7. Il a fait 0,7 % au niveau national (résultats définitifs), que croit-il ? Qu’il retourne à ses livres et qu’il laisse les grandes personnes, dont certaines aiment les chats, s’occuper de politique.

    • Bonjour,

      Mouais ..

      Un parti, qui triomphe aujourd’hui, très longtemps a fait bien moins.

        • Un ami aujourd’hui cadre du RN me rappelait que dans sa jeunesse, lui et ses amis s’extasiaient quand il voyaient le FN à 1 ou 2 % gagner 0.1 ou 0.2% aux élections. Que de chemin parcouru en plusieurs décennies…
          De l’âge de 20 ans à l’âge de multi-grand-père, sa patience a été récompensée.

    • Personnellement, je ne lui jette pas la pierre pour son score déplorable. Le français est totalement immature et n’a pas compris du tout que l’immigration est la cause de très nombreux maux dans notre pays, y compris la chute abyssale de notre économie, sans parler du Grand remplacement, et de tant d’autres…
      Sur le fond, Z a raison, mais après Philippot avec le frexit, seule véritable solution.
      Mais toutes ces propositions qui ne sont que les vérités pour sortir notre pays de l’état dans lequel il est ne sont pas comprises du tout par les français.
      Le reproche que je fais à Z, comme expliqué dans mon post plus bas, est qu’il ait présenté des candidats et qu’il n’est pas nommément appelé à voter le RN ou Bardella après ses 0,74 %. Sa haine envers MLP est passé avant l’intérêt de la France. On ne découvre vraiment les gens qu’avec le temps, petit à petit.

    • Tout cela est le résultat de manipulations, Marine a voulu le tuer, il n’a pas été gentil avec elle, il en paye le prix, la garce marion l’a trahi, pas la peine d’en rajouter ni de tirer sur une ambulance

  8. Beau discours ? Ah ?
    Il n’a pas cité une seule fois le nom de Rassemblement National, ni de RN et n’a donné aucune consigne de vote précise.
    S’il refuse Mélanchon absolument, dans ce cas, il aurait dû appeler clairement à voter Bardella.
    Non, il a appelé à voter “à droite”.
    Sa haine de MLP l’a emporté sur l’intérêt de la France. Même chose pour avoir présenté des candidats, dont les résultats sont très humiliants, venant derrière l’extrême gauche.
    L’amour de la France venant après les haines personnelles, venant de Z, qui l’eût crû Lustucru ?

    • Non pas sa haine de MLP, son écoeurement d’avoir été manipulé et trahi par la gourdasse Marion il y a de quoi être amer ; il n’avait pas à appeler à voter pour le RN, voter à droite c’est voter contre les gauchos et contre Macron pourquoi aurait-il dû ajouter autre chose. Je suis en désaccord avec Zemmour sur un certain nombre de choses mais jamais je ne mettrai en doute son amour de la France c’est injuste de dire cela

      • d’accord avec vous Christine,n’étant pas un spécialiste de la politique je crois sincèrement que E Zemmour est une personne honnête et sincère qui aime vraiment son pays.Le fait qu’il ne soit pas un “politique”comme la plupart
        de tous les autres,il a été trompé par tous ces “gamellards”qui ne pensent qu’à parasiter le système.Il me semble que les traitres que sont la Marion et les 3 autres lascards n’auraient jamais été élus députés européens sans le soutien de Reconquête. C’est à se demander si tout cela n’était pas déjà planifié depuis un certain temps…Mais malgré tout cela un vent d’espoir s’est levé…et Mr Zemmour y a participé activement. A partir du moment ou il s’est engagé politiquement en créant Reconquête ,beaucoup de gens ont adhéré à
        sa démarche qui se singularisait par sa franchise et son franc parler en nommant les choses clairement…rien que pour cela,MERCI Mr ZEMMOUR.

      • Permettez moi, Christine, de vous dire que vous aussi vous êtes injuste. Injuste envers Marion qui n’est pas une gourdasse et qui n’a pas trahi. C’est Zemmour qui l’a exclue !

    • Bonjour Cachou,
      Bardella RN , c’est la droite que je sache !
      Zemmour est un vrai patriote, ne l’incriminez pas, il aurait pu se contenter d’exercer son métier de journaliste, essayiste, écrivain… et se la couler douce, or il s’est engagé en politique pour défendre la France et les français, que voulez-vous de plus?

      • Il s’est engagé parce que l’ambition d’un politique est toujours égale à sa mégalomanie. Parce qu’il lui semblait parler bien lors de ses éditoriaux il a pensé avoir la science infuse. Des flatteurs de cours ont dû l’encenser et il a pensé qu’il devenait indispensable. Sauf! Sauf que s’il était d’accord pour juguler l’immigration il fallait qu’il rejoigne le RN. Mais le RN c’est bien trop droite sociale pour Zemmour. Il s’est lamentablement vautré. Il aura servi à légitimer le RN en étant à la droite du RN. Tant mieux ! Merci l’artiste ! Good bye ! Mauvaise stratégie.

Les commentaires sont fermés.