Du pain et des jeux : le cabinet de guerre de l’Europe de la paix

Nous assistons cette semaine au championnat d’Europe de foot, événement qui, s’il soulève la passion des foules, indiffère totalement votre serviteur sauf sur un point. Ce championnat révèle sans aucune contestation possible que l’Europe est constituée d’une variété de nations avec chacune leur caractère, identité et fierté propre.

« Jouez, jouez, nous nous occupons du reste » disait Jacques Ellul désignant la classe politique. Et c’est exactement à cela que nous assistons ces jours-ci.

.

Pendant que les peuples s’excitent sur les scores d’un ballon rond, les politiques s’occupent du reste, au mépris le plus total des résultats des élections européennes, ils installent tranquillement les « tops jobs » à la tête de la nouvelle dictature de l’UE.

Ainsi, la führerin Ursula von der Leyen, 65 ans, a été désignée par ses pairs à rempiler pour cinq ans à la barre du Titanic.

Kaja Kallas, 47 ans, russophobe enragée et atlantiste convaincue prendra la tête de la diplomatie européenne. Cela promet des échanges de missiles enflammés avec l’ours russe …

Antonio Costa, portugais, 62 ans, socialiste, ex premier ministre démissionné pour corruption et covidiste convaincu remplacera l’insipide Charles Michel à la tête du Parlement européen.

Mark Rutte, 57 ans, ex Premier Ministre Batave et lui aussi russophobe résolu prendra la tête de l’OTAN. Il fréquenta le club mondialiste du Bilderberg en 2012, 2013, 2015, 2016 et 2017.

L’Europe, au départ, nous avait été vendue pour préserver la paix et s’est progressivement transformée en une véritable machine de guerre au service d’un complexe militaro-industriel avide de profit dans le « silence des agneaux »…

 En guise d’introduction à ses nouvelles fonctions la führerin Ursula compte investir 500 milliards d’Euros d’aide militaire à l’Ukraine. Nous ne pouvons pas dire que nous n’avons pas été prévenus.

 

En attendant les JO de Paris, jouez, jouez, nous nous occupons du reste …

 

Gigobleu

 613 total views,  445 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


22 Commentaires

  1. Ce n’est plus possible !
    On ne peut pas continuer comme ça avec ces saloperies à la tête de l’Europe qui nous imposent leurs quatre volontés.
    Et surtout qui nous plument pour nous emmener vers une troisième guerre destructrice et stupide, motivée par la cupidité de quelques uns.

  2. est-ce que, tous les Européens 😡sont ils, aussi? Mauvais, que la France de Macron 👎( déficit de macron( 3000 milliards d’euros 🤮 immigrations ? Intolérables ! Vols, viols, dégradations partout en France 🇫🇷 ? Meutres? En continues 😡😡😡😡 (mêmes des grands mères âgées de 95 ans? ) la hyène ! Continue sa sale besogne 🤮 et les imbéciles la regarde faire? Sans réactions ? Cela me rappelle ? Le Nazisme? Que tous, les pays d’Europe regardaient, monté ? Ces fous 😜 !sans réagir, non plus? Jusqu’au jour? Ou sa nous as tomber dessus ?
    La suite nous la connaissons tous? Des millions de morts 💀 et d’atrocités pendant 6 années de souffrances terribles 😢 ( êtes vous aussi stupides 🤪 de ne pas voir? La triste réalité 😡 qui vas nous tomber dessus 🤮🤮🤮

  3. C’est bien, ils s’elisent entre eux. C’est bien la preuve que cette commission européenne n’est qu’un bluff et ça ne va pas pouvoir continuer comme ça. Le club de Bilderberg n’a pas à diriger l’Europe en sous main. On commence à en avoir vraiment marre de ce cirque.

  4. Des Layettes va chauffer la place pour notre toto élyséen en 2029, c’est en tous cas ce qu’il croit mais l’ampleur de la branlée de demain pourrait modifier ses plans. La fébrilité des journaleux de BFM et LCI jusqu’à minuit hier soir, peut laisser présager d’un excellent score au bénéfice de la France, en tous cas majorité absolue ou pas les socialauds chiantristes, vont gouter à la “jospinite aigue”, maladie rare survenue le 21 avril 2002. Pour ma part à 20h00 demain, j’aurais une affectueuse pensée pour Jean Marie LEPEN, qui pourra de son vivant, jouir de l’aboutissement d’une vie de lutte patriote en faveur de la France et contre un islam asservissant.

  5. A quoi cela a servi de voter a droite aux européennes , ces nominations ont été faites dans le dos des nouveaux élus , après il ne faudra pas s’étonner de voir les gens ne plus aller voter , le mot démocratie ne sert plus qu’a amuser quelques gloglos les maitres du monde font tout ce qu’ils veulent avec un pied de nez au peuple .

  6. C’est une catastrophe,la dénazification a été mal faite:le père de ce Schwab était un proche d’Hitler.Il veut diriger le monde,comme le voulait Hitler.La hyène est la pire représentation de cette pauvre Allemagne……..

  7. Pour info, six chefs d’Etats, tous membres du WEF ont désigné les tops jobs en excluant Meloni de la négociation alors qu’elle a remporté ces élections en Italie. Ces six chefs d’Etats sont respectivement:Donald Tusk et Kyriakos Mitsotakis pour le PPE, Olaf Scholz, Pedro Sanchez pour les sociaux-démocrates, Emmanuel Macron et Mark Rutte pour Renew. Parmis ces six chefs d’Etat, quatre ont essuyé une défaite (lourde pour Macron, Scholz et Rutte). Il s’agit donc bien d’un coup d’Etat sous le “haut patronage” du WEF. A côté d’un tel “séisme”, que pèsent les futures élections françaises? Un détail de l’histoire par rapport aux enjeux.

    • Je parie que leur magouille n’est pas légale.
      Ils font leur petite cuisine entre eux, et ne respectent même pas les textes fondateurs de l’UE.
      –C’est un navire à la dérive, le Titanic ne tardera pas à couler.

  8. Et après ces cons, nous diront “mais pourquoi il y a une hausse du populisme en Europe: il faut absolument se battre contre”…
    Et pour ce faire, ils vont voter en bons démocrates des lois liberticides, car en bon successeur du Reich (car oui, un des pères fondateurs de l’UE était un SS -mais là, chuuuut! il ne faut surtout pas le dire!)
    Quant à la van der la hyène, son CV est d’une probité impeccable! rien à lui reprocher, elle est blanche comme neige n’est ce pas?
    Ma haine envers eux monte d’un cran… mais il est bien entendu que ce n’est pas à cause d’eux mais à ma radicalisation car je lis RR et RL, FDS.
    CQFD.

  9. Hahaha ,je rigole jaune , et bien oui parce que figurez-vous combien de millions d’européens ont pensés qu’en votant pour les partis dit patriotiques que cela changerai la donne à la tête du parlement ? Je suis sûr que vous et moi nous y avons cru aussi , et aujourd’hui cet article nous montre que rien ne change , et que c’est pire qu’avant . La von der la chienne est reconduite pour 5 ans , et les 3 autres raclures en cols blancs repris de justice siègent à la commission ! Le seul moyen de nous débarrassés de ces pourritures malfaisantes et que les peuples européens montent sur le parlement et aille cravater et virer tous ces immondices qui sont à la tête de l’UE!

    • C’est à Bruxelles qu’il faut aller.
      Comme ont fait les paysans l’an dernier.
      Il faut vider la Tour de Babel de tous les parasites qui se gobergent sur le dos des peuples.

      • Encore faut’il que les peuples soient au courant vu le black-out des chaines télévisées nationales !C’est aux jeunes de se bouger ,je fais partie de la génération mai 68!maintenant pour moi le rideau se tire !Mais cela va finir inexorablement par le chaos et plus l’on attend et plus se sera dur!Nous subissons deux invasions une intérieure l’islamo gauchistes et une extérieure l’invasion américaine qui dirige l’OTAN et l’UE alors Orange mécanique n’a jamais été aussi prét!!!

  10. La “Liberté” et la “Démocratie” selon “Pustula” la Hyène, et toute la sinistre oligarchie de l’Union “Européenne”: une répugnante et sinistre farce!…

  11. Ne reste à Poutine qu’à balancer un petit missile sur le Parlement Européen, ça libérera bien des peuples.