Quel coup fourré Obama nous prépare-t-il depuis les cuisines de la Maison Blanche ?

Dans toute la presse, qu’elle soit pro-républicains et donc pro-Trump ou pro-démocrate et donc sur le papier pro-Biden, c’est le même étonnement, les mêmes questions, le même désarroi quand à la suite de la campagne des présidentielles et la personne du candidat démocrate…

Il semble que personne, absolument personne, même dans le camp démocrate, n’imagine voir Biden candidat démocrate en novembre. L’Etat-Major démocrate, sans doute en conférence avec l’Etat profond planche et panique, ne sachant à quel saint se vouer.

Si l’on en croit les medias, ce serait la panique, Biden n’ayant pas l’air de vouloir se retirer de la compétition… et il serait le seul à le pouvoir et la convention qui nomme le prétendant démocrate doit avoir lieu le 19 août…

Mais comment nommer un autre candidat tant que Biden est le candidat officiel alors qu’il n’a pas l’air du tout de se rendre compte de la situation ? Il semble qu’ils aient tout prévu. Il suffit de lire le deuxième paragraphe ci-dessous, dans ce cas de figure, ce ne sont plus des délégués élus par les citoyens américains mais des professionnels de la politique, des membres du parti démocrate  qui… feraient et le candidat et la loi. Ça pue l’énorme manipulation…

Pour que Joe Biden soit mis de côté, “il faudrait que ça vienne de lui”, indique Olivier Richomme. “S’il se désiste, la convention devient ‘ouverte’ (brokered) et les délégués pourront choisir un autre candidat”, explique le spécialiste des États-Unis.

Dans ce scénario, inédit dans l’histoire moderne du parti démocrate, les “super délégués” joueraient un rôle important. Il s’agit de membres du parti, nommés automatiquement sans avoir été élus contrairement aux délégués “classiques”. “Ce sont des professionnels de la politique qui avec leur réseau peuvent avoir une forte influence sur le choix du candidat”, détaille Olivier Richomme.

https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/presidentielle-americaine-joe-biden-peut-il-encore-se-retirer-apres-son-debat-rate-contre-donald-trump_AV-202406280561.html

Il semble que les deux seules personnes qui pourraient faire entendre raison au sale type qui, en plus, est dément, soient sa femme et… Obama. Obama qui depuis 4 ans tire les ficelles de la marionnette Biden, qui ne le quitte pas à la Maison blanche et qui ose même à présent l’accompagner ostensiblement et ouvertement dans tous ses déplacements… pour l’empêcher de trébucher et le mettre en retrait quand il a ses accès de démence ? 

Il est évident que, si depuis le début des investitures, les démocrates valident comme un seul homme la candidature d’un homme âgé avec de grosses difficultés et intellectuelles et d’élocution, c’est qu’ils ont préparé une solution extrême. Laquelle ? S’ils l’ont préparée depuis le début c’est qu’elle n’est pas évidente et qu’il ne faut pas laisser trop de temps aux Américains pour réfléchir, peser… Il faut les noyer sous une candidature de dernière minute impensable autrement. Alors, qui et pourquoi ?

On peut naturellement penser à la vice-Présidente actuelle, très impopulaire mais fidèle aux va-t-en guerre et à l’Etat profond.

 

 

On peut aussi penser à Michelle Obama... Une façon pratique et détournée pour Obama de conserver le pouvoir aux USA qui lui interdisent un 3ème mandat, afin de terminer le boulot de disparition des USA maîtres du monde, devenus les maîtres es wokisme, es renversement des valeurs ?

 

J’opterais, quant à moi, pour cette dernière option, mais il en est sans doute d’autres auxquelles je n’ai pas pensé. Leur machiavélisme est inégalé… Ce sont d’ailleurs eux qui poussent à la guerre contre la Russie… Ils feront tout, absolument TOUT pour que Trump ne soit pas le prochain président.

En attendant, Trump a plus que jamais besoin d’une garde renforcée, nul doute qu’ils vont chercher à avoir sa peau comme ils l’ont fait à Kennedy.

Et qu’on ne vienne pas nous dire que seul compte ce qui se passe en France.Tout est lié dans ce monde occidental mondialisé à mort avec les USA à sa tête, relayés par la va-t-en guerre Der Leyen.

 621 total views,  442 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. Michelle Obama est la même chose que Brigitte Macron. Tapez donc Michelle/big Mike Obama sur un moteur de recherche anglophone ou sur Twitter.
    Le camp Trump ne peut que le savoir et va utiliser cette information pour son avantage, peut-être pour l’empêcher de remplacer Biden comme il semble pour le moment probable.

  2. Tout a sans doute commencé avec la présidence de Clinton,il a du laisser entrer dans ce pays de liberté que sont les Etats Unis des musulmans,son épouse est une gauchiste – 11 septembre – et malgré ce drame Obama a éte elu et continue après ses deux mandats de détruire l’Amérique.Il est loin le temps de “Lafayette nous voilà”…

    • Regardez la vidéo sur Davos.
      Ces gens recherchent le chaos.
      Macron a été choisi pour provoquer le chaos en France, Biden pour l’Amérique.
      Tout s’explique, macron a très bien réussi , même sa dissolution de l’A., il doit bien rire sous cape.
      Il a merveilleusement rempli son rôle et il a berné tout le monde , y compris ses plus proches collaborateurs.
      https://www.youtube.com/watch?v=v3Pmy0Q0_Uc
      Il a joué un beau tour à tout son entourage !!

    • quel beau pays de “liberté ” les noirs dans les ghettos les indiens dans les réserves n’ayant pas les memes droits , c’est énorme de dire cela . Pour rappel Napoléon était contre l’esclavage sous la pression il l’a remis . Louis XVI était un bon roi qui a payé pour Louis XIV a fait l’erreur d’envoyer Lafayette .Tant qu’a Obama pas n” sur territoire américain n’aurait jamais du etre élu son frére kenyan l’a dénoncé

  3. En laissant la ”croute” BIDEN aller au charbon,les démocrates savaient très bien ce qu’il en adviendrait de leur candidat! Ils sont salauds ,mais pas fous! S’ils ont envoyé le vieux au casse-pipe c’est par tactique afin de prouver au peuple Américain qu’il fallait trouver un vrai candidat, celui_là vous voyez bien est largué!
    La manœuvre pour y arriver est déjà dans les tiroirs : Madame Michelle Obama ou monsieur Michel Obama est déjà sur la rampe de lancement!!!

  4. Le coup fourré pourrait être de déclencher la guerre pour laisser au pouvoir les misérables requins du complexe militaro industriel. Tout semble se mettre en place dans cette horrible perspective des deux côtés de l’Atlantique. Les peuples aspirent à la paix et l’oligarchie veut la guerre à n’importe quel prix

  5. Quel coup fourré Obama nous prépare-t-il depuis les cuisines de la Maison Blanche ?

    Un couscous, cornes de gazelle ?

  6. En 2 mandats Obama a islamisé les USA avec l’aide des pays musulmans du moyen orient et leurs pétro-dollars, même si tous les noirs américains ne sont pas pro-islamistes, ils ont tous voté Obama. Avec Biden, c’est comme s’il avait fait un 3ème mandat en tirant les ficelles de la marionnette.
    Il faut absolument que Trum soit réélu.

  7. La débâcle pitoyable de “Dementia Joe” Biden lors de ce débat: “un désastre digne de la catastrophe du dirigeable Hindenburg”!…(Charlie Kirk sur la web-télé “Real America’s Voice”) TRUMP 2024!!!

    • Tout est possible en effet, et avec les va-t-en guerre qui viennent d’être nommés à la tête de l’UE et de l’OTAN on peut s’attendre au pire

    • Un coup d’état mondial? En effet, La Hyène, réélue, quelques autres aspirants dignitaires nazi y participeraient (quant à Macron, il se verrait bien dictateur de l’Europe au service d’un dictateur américain).