Paris, nouvelle Sodome et Gomorrhe : Hildago devra plonger dans ses selles et urines !

Avec 90% d’électeurs pour Macron, Paris la vicieuse fait figure de nouvelle Babylone, nouvelle Sodome et Gomorrhe…

Faut-il voir un châtiment divin dans le constat horrifiant des bactéries fécales accumulées dans la Seine, fleuve où se déverserait l’eau des WC, ou plutôt le résultat de l’impéritie d’Hildago, qui projetait d’y faire un plongeon pour les Jeux olympiques ?

 

 

JO de Paris 2024 : bactéries fécales, eau des wc… Hidalgo et Macron se baigneront-ils dans la Seine ? Le point sur la dépollution

Publié le 31/05/2024 à 12:29

l’essentiel C’était le « rêve de gosse » de la maire de Paris Anne Hidalgo, une Seine propre où il est possible de plonger sans risque. La promesse, ambitieuse a nécessité d’importants investissements. À un mois et demi de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, est-on prêt à accueillir les épreuves de natation dans le fleuve parisien ?

Nous sommes déjà presque en juin, dans 24 jours la maire de Paris Anne Hidalgo est attendue en maillot de bain, dans la Seine, sous le regard curieux des Parisiens. La ministre des Sports Amélie Oudéa-Castera a également annoncé qu’elle s’y baignerait  » juin », dans une interview accordée à Konbini. Emmanuel Macron pourrait les imiter rapidement, sans certitude et sans date précise. Des promesses jugées irréalistes pour beaucoup de Français et certaines associations. Parmi elles, l’ONG Surfrider qui a publié mardi 28 mai des résultats peu rassurants sur la qualité des eaux de la Seine.

« Il est impératif que les concentrations de la bactérie Escherichia coli et des entérocoques n’excèdent pas les 1 000 unités formant colonies, soit 100 ml pour l’E. coli et 400 ufc/100 ml pour les entérocoques », détaille le JDD. Faute de quoi, les nageurs pourraient être touchés par des conjonctivites, des gastro-entérites ou des staphylocoques.

Pour éviter tout problème, des prélèvements quotidiens seront effectués à compter du 1er juin, jusqu’à la veille des épreuves. S’ils sont mauvais, l’épreuve sera annulée. Le triathlon deviendrait un « duathlon », sans épreuve de natation et les 10 km de nage libre seraient eux, supprimés, une sentence redoutée par les sportifs.

https://www.ladepeche.fr/2024/05/30/leau-des-wc-deversees-dans-la-seine-douche-froide-pour-anne-hidalgo-qui-doit-y-plonger-pour-les-jo-11984351.php

Tirer la sonnette d’alarme quand d’autres tirent la chasse : c’est l’objet de l’intervention de Michel Riottot, ancien ingénieur de recherche au CNRS, sur BFMTV. D’après ce dernier, « les eaux des toilettes sont déversées dans le réseau des eaux de pluies qui, lui, n’est pas filtré et passe directement dans la Seine ».

JO/Seine: « Les eaux des toilettes sont déversées dans le réseau des eaux de pluies qui lui n’est pas filtré et passe directement dans la Seine » affirme Michel Riottot (ancien ingénieur de recherche au CNRS) pic.twitter.com/RtHY3kKRF4

— BFMTV (@BFMTV) May 30, 2024

Or les épreuves olympiques de triathlon et natation-marathon des JO de Paris 2024 s’y tiendront l’été prochain entre le pont Alexandre-III et la tour Eiffel.

A lire aussi : JO de Paris 2024 : « Je ch** dans la Seine le 23 juin ! » Qu’est-ce que ce mouvement qui appelle à faire ses besoins dans le fleuve parisien

La maire de Paris, Anne Hidalgo, doit également effectuer un cérémonieux plongeon le 23 juin 2024 dans la Seine pour la journée olympique. La nouvelle pourrait bien être une douche froide pour cette dernière, dont la tirade à l’encontre des « peine-à-jouir » et autres pisseurs, qui se plaignent des inconvénients engendrés par les JO, avait récemment fait le tour des médias.

https://www.ladepeche.fr/2024/05/31/jo-de-paris-2024-bacteries-fecales-eau-des-wc-hidalgo-et-macron-se-baigneront-ils-dans-la-seine-le-point-sur-la-depollution-11985730.php

 1,139 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. L’affaire est pliée, seuls les candidats au suicide accepteront de se tremper dans ce gigantesque bac à merde qu’est devenue la Seine…

  2. Ah si seulement la masse pouvait ignorer ces jeux comme je vais ignorer la convocation des merdeux le 9 juin …

  3. Il y a un groupe sur Internet qui a pour projet de déféquer dans le Seine le jour où ces hypocrites se proposent de se baigner.
    Quand même Chirac qui avait promis de se baigner dans la Seine pour l’an 2000 ne l’a pas fait.
    On imagine maintenant…

  4. Avec toute la chiasse rejetée par les nouveaux hôtes de la dingo, je suppose qu’il doit y avoir une grande variété de virus et microbes exotiques.
    De plus, si les singes pullulent en Thaïlande, ce sont les rats qui ont pris leurs quartiers dans la capitale.
    Une grande concentration de rats est susceptible de déclencher des épidémies mortelles, par contact avec leur urine ou leurs fèces .

  5. Mais qu’elle plonge dans la merde et la pisse de la Seine, qu’on rigole. Cette cruche vulgaire considère que nous sommes des « peine à jouir » et bien qu’elle jouisse dans la Seine au milieu de la merde. Ces gens sont vraiment sans aucun intérêt.

  6. qu ils plongent………………..dans la m..de , c est la ou ils se complaisent !!
    en esperant que les bacteries leur feront la peau !!

  7. Pas de problème, qu’ils plongent dans la Seine, on les y encourage. Hidalgo, Amélie Oudéa-Castera, Macron. Quel beau spectacle ce sera ! Ils seront dans leur élément, en quelque sorte.

  8. Les occasions de rire ne sont pas si fréquentes..Ne boudons pas notre plaisir le 23 juin.

Les commentaires sont fermés.