Messieurs les généraux, comment osez-vous cautionner la folle politique antirusse de Macron ? Ne soyez pas complices de sa mégalomanie de plus en plus dangereuse.
Ignorez-vous donc tout ce que notre pays doit aux Russes ? Ignorez-vous qu’ils sont les véritables vainqueurs du nazisme au prix de 26 millions de morts ? Ignorez-vous que nos pilotes ont combattu aux côtés des pilotes russes contre l’aviation hitlérienne, conformément aux souhaits du général de Gaulle ?
N’y a-t-il plus aucun sens de l’honneur chez les officiers généraux issus de Saint-Cyr, de l’École navale ou de l’École de l’air ? Voulez-vous être les complices d’une escalade pouvant devenir hors de contrôle ?
Voulez-vous que le sang de nos soldats coule pour un régime mafieux et corrompu, alors que Moscou ne menace aucunement nos intérêts vitaux ? Voulez-vous que des missiles russes frappent nos bases militaires, puisque c’est bien la France qui s’apprête à agresser la Russie ?
C’est un mensonge de dire que Poutine va attaquer l’Europe et vous le savez bien.
De grâce, n’allez pas commettre cette infamie de combattre les Russes alors que la France n’a pas été agressée. Cette guerre n’est pas la nôtre. Et si Kiev avait respecté et appliqué les accords de Minsk, jamais Poutine n’aurait été contraint de voler au secours des populations russes du Donbass, persécutées depuis 2014 par le régime de Kiev.
Vous avalez toutes les couleuvres sans broncher. Le partage possible de notre dissuasion nucléaire avec l’UE, les accords de sécurité avec Kiev signés sans aucun débat préalable, et maintenant l’envoi de troupes de combat en Ukraine envisagé pour fin avril, sachant que le peuple français y est opposé. Ahurissant ! On a vu par le passé des généraux démissionner pour bien moins que cela.
Macron n’en démord pas et s’obstine à attiser les braises. Il nous mène à la catastrophe.
Quand on envoie la Légion, des blindés et de l’artillerie, ce n’est pas pour de simples opérations de déminage. Ce sont des groupes de combat autonomes avec toute la logistique nécessaire.
Nos soldats seront donc des cibles légitimes de l’artillerie et de l’aviation russes. Une seule frappe hypersonique décimerait ces troupes sans la moindre parade possible. Allons-nous laisser Macron accomplir cette folie ?
Alors que la presse se tait et que le peuple est tenu dans l’ignorance, l’envoi de troupes de combat est bien programmé pour fin avril, selon Southfront.press. Macron s’obstine et veut vraiment une guerre majeure en Ukraine. Il est vrai qu’une guerre longue lui permettrait de se maintenir au pouvoir en 2027 si le conflit s’intensifie et s’éternise. Vivre loin du pouvoir, pour un tel autocrate narcissique, c’est tout simplement insupportable.
Accessoirement, il tente de mettre l’opposition en porte à faux avant les élections européennes, qui s’annoncent difficiles pour le camp présidentiel. Et quoi de plus rassembleur qu’une bonne petite menace de guerre, en accusant le RN de cirer les bottes de Poutine ?
Incapable d’assurer la sécurité en France et de protéger nos femmes et nos enfants des 2 000 agressions quotidiennes, ainsi que des multiples attaques islamistes, Macron ne trouve rien de mieux que de déclarer la guerre à la première puissance militaire mondiale du moment.
C’est de la folie pure et aucun grand chef militaire ne devrait cautionner le massacre programmé de nos soldats. Qui posera le képi ou la casquette le premier, afin de continuer à se regarder dans une glace sans honte ?
Car pour un chef militaire, quel que soit son rang, rien n’est plus précieux que le sang de ses subordonnés. Rien ne justifie cette escalade :
– Nos intérêts vitaux sont-ils menacés ? Non !
– Poutine nous a-t-il déclaré la guerre ? Non !
– L’Ukraine est-elle membre de l’Otan ? Non !
– L’Ukraine fait-elle partie de l’UE ? Non !
Tout en inventant une invasion de l’Europe soi-disant programmée par Poutine, Macron déclare implicitement la guerre à la Russie par pur intérêt personnel. Une menace russe totalement imaginaire sortie de son chapeau.
Les services de renseignement US confirment que Poutine ne recherche aucunement un choc frontal avec l’Otan. Quel serait son intérêt ? Cela mènerait au suicide nucléaire collectif.
https://t.co/ljXw5re7JF
(https://x.com/silvano_trotta/status/1769286738269073650?t=88PovWJm1VyjenqtDyrt9A&s=03)
Envoyer nos soldats au massacre est un crime. Macron et ceux qui cautionnent cette escalade auront les mains rouges du sang de nos soldats et seront comptables de ce crime devant la nation, devant les veuves et les orphelins, malheureuses victimes d’un illuminé qui ne sait plus ce qu’il fait.
Sous couvert de défendre l’Ukraine, pays nazifié, mafieux et corrompu, qui revend nos armes sur le darknet et qui dilapide les milliards d’aide occidentale, dont une partie fuit vers les paradis fiscaux, Macron nous conduit à un conflit majeur que nous sommes incapables de mener.
Comme si l’armée russe allait trembler devant 2 000 soldats français, quelle que soit leur expertise du combat. Rappelons que les Russes mettent 1500 soldats ukrainiens hors de combat chaque jour, tués et blessés.
J’attends donc que les grands chefs militaires dignes de leurs étoiles démissionnent, j’attends que les politiques exigent un débat parlementaire et empêchent cette folie, j’attends enfin qu’une procédure de destitution soit lancée contre un président chef des armées, qui engage la France dans une guerre avec la Russie sans raison majeure et sans demander son avis au peuple, opposé à l’envoi de troupes au sol en Ukraine. Une fois de plus, le peuple est méprisé.
Si rien de tout cela ne se produit, préparons-nous au pire.
Car si nos soldats ne peuvent en aucun cas changer l’équilibre des forces sur le terrain, ils pourraient provoquer un engrenage incontrôlable avec des conséquences incalculables.
Il serait temps que nos élus ouvrent les yeux.
Poutine possède la plus puissante armée du monde, avec 20 ans d’avance sur certaines armes du futur. Son industrie de l’armement est inégalée. Par conséquent, seuls les fous s’imaginent qu’il reculera et restituera la Crimée et le Donbass, russes à 90 %.
Les Occidentaux n’ont donc que deux issues : négocier aux conditions du Tsar vainqueur, ou bien opter pour le suicide nucléaire collectif. Les sages ont déjà choisi, mais avec les fous furieux qui dirigent l’Occident, le pire est toujours possible.
Jacques Guillemain
1,016 total views, 1 views today
Personne n’a arrêté Hitler quand il était encore temps.
Et personne n’arrêtera macron. Que des c***molles qui n’osent pas affronter le psychopathe qui se prend pour Dieu.
Merci Jacques pour cette excellente synthèse! J’y ajoute seulement qu’en préambule de son dernier « speech » télévisuel, notre matamore s’appuya sur un postulat inexact. En effet, ce n’est pas la Russie qui harcela continuellement l’Ukraine depuis 2014, mais au contraire l’Ukraine qui bombarda sans répit et à l’aveuglette ses territoires autonomistes, y causant plusieurs dizaines de milliers de victimes civiles! Enfin, il est à noter que le dernier commentaire de poutine à l’égard de la France a été de rappeler que notre pays aurait été mieux inspiré à proposer un plan de paix…Ce qui est fort éloigné de menaces justifiant des représailles à vocation existentielle…
Oui, les Militaires de France devraient DEMISSIONNER et/ou DESERTER EN MASSE, plutôt que d’obéir aux ordres insensés et suicidaire de cet immonde MACRON, et son quarteron de « ministres » totalement dégénérés! Je n’ai aucune honte ni de scrupule à le dire haut et fort: En cas de guerre entre la « macronie » et la Russie, je souhaite de tout coeur que la Russie gagne, et ECRASE sans la moindre pitié ces gigantesques asiles de fous et de sous-esclaves dégénérés que sont devenues la « france » et l' »europe » d’aujourd’hui!…
Macron applique la stratégie musulmane, c’est à dire pour faire parler de lui, il provoque une guerre, des intentions de tuer, des intentions de cibler quelqu’un, car les musulmans avancent en influence sur la société, en créant des situations hautement médiatisés comme des actes terroristes, comme ce qui c’était passé le 7 octobre, comme la décapitation d’innocents… cela leur fait de la pub immense.. Eh bien Macron qui est devenu si impopulaire, créé le buzz en voulant envoyer des militaires contre les russes… Il fait tellement parler de lui par les médias qui ne s’intéressent plus à son bilan, à son action, mais à sa provocation… Il fait cela pour détourner l’attention du public pour ses opposants… On sait tous que les russes sont trop supérieure en hommes et en armements et Macron n’est pas de taille pour l’affronter, c’est si ridicule… c’est que du buzz
« Caligula » n’est pas seul à s’exciter :
« Un représentant du ministère chinois de la Défense aurait déclaré samedi que Pékin était « prêt à intervenir » si les États-Unis ou l’OTAN décidaient d’attaquer la Russie, a rapporté la chaîne Telegram – WW3.INFO Battlefield Research. Cela survient alors que l’alliance militaire intergouvernementale et Moscou sont en désaccord depuis que la Suède a officiellement rejoint l’OTAN au début du mois. »
https://www.timesnownews.com/world/asia/china-ready-to-intervene-if-us-nato-attack-russia-report-article-108555663#:~:text=The%20Telegram%20channel%20quotes%20a,NATO%20decide%20to%20attack%20Russia.%22
C est en marche Manu cherche par tous les moyens de sauver sa tête et de ces copains mondialistes ,je pense que c est en train de tomber ,il y aura certainement un faux élément pour mettre en place une situation d urgence pour éviter tout système démocratique qui n est pas en sa faveur et ça va déménager ,il faut se préparer à des turbulences fortes qui ne vont pas durer ,prenant des mesures simples pour protéger nos familles respectives Que Dieu vs garde ,restons dans la présence des gens positifs et qui aiment la France
« Il serait temps que nos élus ouvrent les yeux. »
.
Ce mÔnde a 2 problèmes : La Valeur, Le FRIC, pour Haut ;
et La distribution, La pÔliticaille, pour bas.
Le Haut t’a dit : « il faut supprimer les gouvernements … », voyant très bien qu’ils ne sont qu’une bande d’opportuniste à sucer FRIC ;
et poursuivre : « et le pouvoir économique semble l’entité adéquate », d’où wef.
avec depuis 1949, banKsters à y ajouter l’OTAN pour « guerres économiques ».
.
Même une guerre civile a une cible, comme Commune~1870: « CRAMEZ-LES », « CHASSE-Ô-pÔLITIK », et d’autres. C’est l’ Arlésienne française qu’aucune Presse ne relaie depuis IIIè-rép.
Un mec avait vu cette chienlit, et donc de dire : « METTRE UN TERME AU REGIME DES PARTIS ».
.
Les tÊtes des groupes parlementaires ont été arrosés cette fin-déc de documents.
Ils attendent, préfets aussi. Tous documents libres de droit à la page.
DIFFUSEZ, TRADUISEZ, pdf: https://kdrive.infomaniak.com/app/share/929279/f344b3cd-7ef6-47a1-bdac-1b90a3e9981f
Comme ça il pourra nous faire son cirque habituel aux Invalides quand on nous enverra les cercueils. Il serait temps de le neutraliser.
Excusez mes analyses simplistes : Macron veut absolument déclencher la guerre pour rester au pouvoir comme vous l’écrivez car en cas de guerre, il n’y aura pas d’élection et il restera le chef de l’Europe. On n’entend pas les partis politiques sauf LFI, dénoncer tous les inconvénients des soutiens à l’Ukraine, de son entrée dans l’Europe et dans l’OTAN. Et déjà sur BFM et sur LCI, on entend d’aucuns abonder dans le sens des prises de positions de Macron.
Cela fait des années que ce psychopathe narcissique méprise les Français. Il va avoir leur peau.
Faites savoir au chef des légionnaires que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article :
L’IMPRIMER et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale du commandant de la Légion que vous trouverez, avec son nom, sur
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/2c14e26b-1a84-4093-9e43-59a61b693dda
Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/wYWqJs
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Merci ! Merci ! pour cet article de mise au point. Comment comprendre l’adhésion, par sa passivité, de la population ; sinon par une anesthésie intellectuelle, une hypnose collective gérée par l’État et cautionnée par nauséelites parlementeuses.
Complicité de ces parlement-èrrent lâches, dont le devoir, pourtant, est bien celui de veiller au bien de leurs concitoyens et à celui des intérêts de leur Patrie ?
Pour quoi sont-elles donc payées nauséelites ? À quoi sont-elles tenues et envers qui en priorité ? Leur morale est-elle laissée sur le parvis du Palais Bourbon dès leur élection ?
Va y avoir du boudin.