6 Commentaires

  1. Raciste anti-blanc, antisémite notoire et revendiqué, révisionniste. Par-contre il a bien profité de la TV de “homme blanc” pour se faire connaître avec son “ami” Semoun, qui lui évidemment n’a pas le talent de Dieudonné que l’on doit reconnaître. Soral, Dieudonné, aux oubliettes et on tire la chasse.

  2. PS: ton copain Dieudonné ne faisait que hurler avec les loups pendant toutes les années 80’s et 90’s . Fallait être nationaliste a cette époque là monsieur cassen. c’était un invité de marque dans les journaux le monde ,libération , les Inrocks… le Dieudonné… Mais c’est quoi cette farce ? Je vais vous dire a l’époque, j’aurais mieux fais de faire des études, plutôt que de faire le con a militer pour le FN, le remerciement ceux qui crachaient sur les militants FN le père le Pen leur a ouvert les bras . Dieudonné il fait parti du système,il a rien d’un rebel . Les soral,les Dieudonné, tous ces enc..
    Qui traînaient au palace et qui jouissaient dans le swobiz, qui aujourd’hui veulent jouer au dissident mais qui vivent grassement en Suisse, pendant qu’il y’a des mecs comme moi qui trime pour toucher un salaire de misère. Arrêter des les faire passer pour des rebels s’en est pas !

  3. Dieudonné qui s’est présenté a l’époque contre jean pierre stirbois, Dieudonné qui a fait parti de la gauche proto bobo , Dieudonné qui craché il y’a pas si longtemps sûr les militants patriotes , Dieudonné qui encense l’islam et crache sur les juifs , les blancs …. Entre anciens gauchistes boboisants , Dieudonné qui nous vient du ps, soral du magasine actuel,et pierre cassent de la LCR . Décevant comme un le Pen dalle d’Argenteuil vous êtes

  4. les journaleux censeurs gauchistes staliniens,sont des collabos comme ceux qu’ils servent servilement à travers leurs journaux – par contre pour eux l’argent “n’a pas d’odeur” et ils ont empoché sans problème l’argent de leurs ennemis

  5. Moi, je veux en toute liberté pouvoir dire que Macron est un bip bip bip bip bip bip . Ah je l’ai dit? Merde, alors.

    • Et je VEUX que mon pays redevienne ou reste Ma France de mon enfance !!!
      Ce n’est pas si loin 1970…

Les commentaires sont fermés.