« Extrême-droite » : Charles Gave menace de porter plainte contre Macron

Charles Gave: « Je vais sans doute attaquer en justice le gouvernement français . »

 

 

 1,307 total views,  3 views today

image_pdf

17 Comments

  1. Mieux vaut le qualificatif d’extrême droite plutôt que la gauche nazi.
    Les black bloc sont les chemises noires de Mussolini, et les socialopes sont les descendants de Pétain.

  2. On s’aperçoit du délire de la gouvernance mondialiste qui montre sa volonté de vouloir ficher tout le monde, pour avoir le pouvoir sur la vie privée de tout un chacun… Moins il y a de frontière qui protègent les Etats et plus les gens sont mis dans des cases pour fabriquer des frontières a tout un chacun.
    Au passage, on fabrique actuellement un surnom aux patriotes, aux personnes de souches cherchant à protéger leurs valeurs, leur culture en extrémiste de droite… On est facilement traité d’extrémiste de droite si on refuse de vouloir vivre comme les migrants voudraient nous l’imposer.. C’est l’insulte actuelle faite des mondialistes aux patriotes en les traitant d’extrémistes de droite, et sans le dire ils pensent sans le dire de pétainistes… alors que c’est Mitterrand qui avait prêté serment à ses préceptes en 1943… Macron et les mondialistes cherchent à culpabiliser ceux qui ne le sont pas comme lui des mondialistes en les traitant de fascites, voir de racistes ou d’extrémistes de droite..

  3. Perso pour moi, ça change rien, j’étais déjà d’extrême droite dans les roubignolles de mon père 🤣

  4. Défendre la France, son histoire, son mode de vie occidental, son peuple etc… c’est considéré être d’extrême droite (?!)
    Alors… Vive l’extrême droite!
    Et que Micron Dernier et toute sa clique tout comme toute la gauchiasse de merde aillent se faire foutre.

  5. des connards ont infiltré la gauche et l’ont ridiculisée, voila pourquoi on est d’extrême droite de Villiers sur cnews vient de ridiculiser les panot rousseau en parlant de Molière excellent

  6. Aimer son pays en toute neutralité et être objectif sur tous les sujets concernant ce dernier est devenu  » être d’extrême droite « .
    Vache, impressionnant ce qu’est devenue cette « france ».

  7. Avec le Ducon Moretti,comme ministre de la justice;je doute qu’il parvienne à obtenir satisfaction.

  8. Tout ce qui n’est pas pour eux (macron étant le chef de file) est « d’extrême droite, nazi, facho, ultra-droite ».
    Pauvres types ! Hypocrites qui s’en mettent plein les poches pour plusieurs générations sans faire grand chose. On est bien revenu sous l’ancien régime ! Combien de temps va t-il encore supporter ça ?

  9. Fils d’ouvrier, instruit à l’école publique par les hussards noirs dans les années 50, arrivé à un poste de direction grâce à mon travail et mes compétences, je suis d’accord pour que mes impôts permettent à des compatriotes de mieux vivre quand ceux-ci n’ont pas eu autant de chances que moi et/ou de talent, mais je m’oppose formellement au financement de l’invasion de mon pays par des parasites belliqueux réfractaires à notre civilisation et dont le coût freinera notre progrès. En effet, voilà une main d’oeuvre inutile qui retardera le développement de l’IA, contrairement aux pays asiatiques qui refusent ce boulet..

    Alors, en ce sens, je serais classé d’extrême droâte bien que plutôt de gauche…

    • bien d’accord avec vous, vous ne pensez comme ces gauchos, vous êtes,à la limite, un terroriste, n’est-ce pas de la dictature, si cela n’est pas alors expliquez nous

    • C’est là où vous vous trompez , L’IA est la ainsi que la mondialisation , le globalisme et c’est justement pourquoi nous sommes devenus inutile , OBSOLETE , trop couteux , qu’ils veulent nous mettre à la casse , nous paupériser , nous tiers mondialiser en important toute la merde africaine . Pour eux nous sommes le vieux monde , pour paraphraser la connasse de sibet , old Europe is dead .

      • Qui se trompe? L’IA permettra la réalisation de travaux sans l’intervention physique d’humains non qualifiés que nous importons actuellement et qui pourront retourner dans leur brousse ou leur bled car ils seront devenus inutiles. Ceci permettra de déparasiter notre économie et de réserver nos moyens et nos efforts aux FDS laissés au bord de la route…Le globalisme est passé de mode. Nous le verrons aux prochaines élections aussi bien aux US qu’en UE en juin prochain.

Comments are closed.