Le médecin Pierre Kory a fait un travail de recherche assez intéressant et intelligent.
Il s’est mis à compter les occurrences des mots « sudden » (subit) et « unexpected » (inattendu) dans les avis de décès (ou rubriques nécrologiques des journaux. Je ne sais pas la traduction exacte du mot « obituaries »).
Le résultat est bien tranché : on a une augmentation significative de l’emploi de ces qualificatifs pour décrire les décès, à partir du moment où le vaccin a été déployé. Il est question de doublement.
Pierre Kory ne voit pas qu’une explication possible : le vaccin est à l’origine d’une vague de morts inattendues.
traduction google : https://vigilantfox-substack-com.translate.goog/p/dr-pierre-kory-drops-sudden-death?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr
Pierre Kory est un médecin américain spécialisé dans les soins intensifs. Il a attiré l’attention lors de la pandémie de Covid-19 en préconisant l’utilisation généralisée, hors AMM, de certains médicaments comme traitements contre la Covid-19, en tant que président et cofondateur de la Front Line COVID-19 Critical Care Alliance (FLCCC)1,2. Il a témoigné deux fois au Sénat américain concernant le Covid-19. Lors de son témoignage en décembre 2020, Kory a affirmé que le médicament antiparasitaire ivermectine était un « médicament miracle » avec une « efficacité miraculeuse » contre le Covid-193. wikipedia.
1,057 total views, 1 views today
Mais le gouvernement est content. D’après Gabriel Attal le gouvernement se félicite d’avoir pu faire vacciner autant de personne. Ils n’abandonneront jamais. Les morts et les handicapés ils s’en tamponnent complètement. Ce qui compte pour le dictateur c’est de faire ce que recommande la hyène. Ce sont des criminels.
Hier j’ai lu qu’une basketteuse qui allait fêter ses 29 ans s’est écroulée brutalement alors qu’elle allait disputer une épreuve sportive. L’article est discret et ne donne pas les causes de la mort. Mais, on peut légitimement penser que cette jeune femme a subi les vaccins ARN et qu’elle fait partie des innombrables victimes sportives…
◙ La deuxième partie de cette video de Samedi Politique sur TVLibertés est dédiée à la vaccination COVID à partir de 00:27’06 »
► Virginie Joron dans Le Samedi Politique sur TV Libertés – 27/01/2024
→ Au programme : Vaccins, conflits d’intérêts et Pfizergate.
○ http://tinyurl.com/yc47bfrx
27:06.- … on va s’attaquer au dossier sur le covid-19.
C’est un sujet sur lequel vous êtes beaucoup intervenu au Parlement européen.
Jeudi une étude a officiellement fait le lien entre la vaccination contre le covid-19 et les troubles menstruel quelque chose qui avait été nié à plusieurs reprises par les les politiques français mais aussi par de très nombreux scientifiques et médecins qu’on a vu défiler sur les
plateaux télé j’imagine que vous n’êtes pas surprise ?
– Non mais c’est un peu tard. Mais c’est vrai que pour le coup, moi,
j’avais pris le dossier dès le départ suite au discours d’Emmanuel Macron le 12 juillet 2021 qui a été pour moi un choc…
Dans mon entourage, il y a de plus en plus de personnes d’ âge moyen qui étaient apparemment en bonne santé maintenant de sont décédés. Vaccination ? Je le pense. Dans les couples de personnes âgées c’est pareil, il ne reste que les veuves, Tout cela également depuis la période covid. C’est l’ hécatombe+++++. C’est donc tous vaccinés, tous décédés. Les avis de décès sur Libra Mémoria reflète bien les conséquences de cette vaccination poison.
Ce qu’ il y a de plus lamentable, c’est que certaines personnes âgées attendent avec impatience la nouvelle injection.
Se laisser être manipuler et penser comme le groupe est très dangereux. Même des gens intelligents se font prendre. J’ai un confrère médecin qui est mort quelques jours après ce vaxxin inefficace et mortifère.
Les pauvres morts sont partis. Une consolation cependant, ils pourront montrer leur QR code à saint Pierre.
Des bienfaits du vaccin ARNm : vaccinez, vaccinez, vaxxinez qu’ils serinent !
_____
■ Thromboses et cancer de la moelle osseuse après injection vaccinale Covid | ••9/07/2022••
► En 1865, le Professeur Trousseau fait le lien entre la progression tumorale et les désordres thrombotiques. Les patients atteints de cancer sont plus à risque de développer des coagulopathies dues au caractère pro-coagulant des cellules tumorales. Celles-ci induisent une hypercoagulation afin de synthétiser une matrice de fibrine qui servira de support pour la croissance tumorale.
Le stroma tumoral est un terreau fertile pour la cellule cancéreuse et apparaît chez des patients doublement vaccinés.
[…] Dans le cadre de la vaccination les patients ayant fait une prise de sang avec un taux de D-Dimères élevés (fragments de fibrine, la principale composante des caillots sanguins.) ainsi qu’un taux de CRP élevé (protéine synthétisée par le foie et le tissu adipeux qui est un marqueur biologique d’inflammation d’un organe ou du sang)
peuvent avoir un début de stroma tumoral.
…/…
○ GEOPOLINTEL.fr : http://tinyurl.com/bddmffxz
N’y-a-t’il pas un problème de comptage ?
5 vaxxinés
3 décès + 4 cancers = 7 vaxxinés
🤗
@Vent d’Est, Vent d’Ouest
Ce décompte n’apparaît pas dans l’article, mais seulement dans l’illustration. Je ne suis pas l’auteur de l’illustration mais il me semble avoir entendu Pierre Cassen tenir ces propos.
Quant au problème de comptage, non, je n’en vois pas : on peut être vaxxiné, avoir le cancer et décéder (c’est même malheureusement de plus en plus courant).
Sur 5 vaxxinés on peut donc avoir à la fois: 3 décès ET 4 cancers
(cela signifie qu’il y a eu, au moins 2 personnes décédées atteintes du cancer.)
Merci pour les explications.
Bonjour @Pikachu ; Merci pour votre article.
OBITUARIES : nécrologies ; avis de décès.
Merci Marcher sur des Oeufs,
la question pour moi est de savoir sur quelle « base de données », Pierre Kory a-t-il fait son recensement : sur les journaux grand public (et donc leur rubrique nécrologique) ou sur un registre officiel et d’accès public, des avis de décès.
En effet, dans toutes ces études, il faut préciser clairement le protocole mis en place et mon incapacité à traduire précisément le mot signifie que je ne peux pas décrire précisément quelle méthode il a mise en place.
Bonjour @Pikachu ;
Merci pour le complément d’explication.
Je me disais aussi que c’était étonnant de votre part d’avoir trébuché sur ce mot ; je sais que vous lisez l’anglais.
Pour ce qui est des sources de Pierre Kory, peut-être y a-t-il des deux que vous mentionnez. sans oublier certains sites webs plus ou moins spécialisés sur lesquels on peut collecter des informations sourcées.
J’avais fait un petit travail semblable et répertorié les informations à partir de sites d’avis de décès et autres ; dans le but de comparer l’augmentation des taux de des décès et à quelle période ainsi que les âges. J’ai relayé partie e ce travail sur RR.
C’était au début de la crise COVID et de la campagne vaccinale.
Je ne me souvenais plus hier du site de référencement VAERS. Peut-être que Pierre Kory s’en est servi.
___
VAERS -(Vaccine Adverse Event Reporting System)
○ VAERS (Anglais) : https://vaers.hhs.gov/
○ VAERS (Espagnol) : https://vaers.hhs.gov/indexSpanish.html
_____
■ Le CDC gère deux systèmes VAERS ; le public ne peut accéder qu’à un seul d’entre eux |14/11/2023
► Une enquête menée par le BMJ sur le système de notification des effets indésirables des vaccins (VAERS) a révélé de nombreuses lacunes dans le système, notamment le fait que le gouvernement gère deux systèmes : un système public et un système privé qui contient toutes les corrections et mises à jour, y compris les décès survenus après une blessure initiale.
○ CHILDRENS HEALTH DEFENSE (fr) : http://tinyurl.com/ykmk7xwx
_____
○ wonder CDC.gov : https://wonder.cdc.gov/vaers.html
→ wonder CDC.gov (TRAD Google) : http://tinyurl.com/36yyrmev
–> LORS DE RECHERCHES : il faudra éventuellement faire les oprations suivante :
1°).- Se placer sur la page originale en anglais
2°).- Si besoin traduire la page de résultats
Il y a aussi ce site populaire : REPORT24.news
____
REPORT24.news : ACTU COVID et VACCIN
○ http://tinyurl.com/yckw9d4z
■ Appel à toutes les victimes des mesures et des vaccinations : dépôt de plainte au pénal à l’échelle européenne ! | 24/01/2024
○ REPORT24.news : http://tinyurl.com/hkxnntpx
■ Une étude géante d’Estonie montre : l’immunité naturelle est plus efficace que les vaccinations contre le Covid-19 | 29/01/2024
○ REPORT24.news : http://tinyurl.com/ydcd8abv
Enquête de Pharmacovigilance sur les effets indésirables des vaccins
COVID-19 chez les femmes enceintes et allaitantes
Rapport N°12 (pdf)
18/05/2021 au 24/02/2023
CRPV de Lyon – CRPV de Toulouse
○ ANSM.sante.fr : http://tinyurl.com/5e9z8bpr