Nous sommes inondés en cette période pré-hivernale de publicités pour la marque « Caron ».
Des parfums qui sentent bon, de toutes les couleurs…
Le dernier de la gamme est quelque peu nauséabond. L’on parle bien sûr ici des propos, des sous-entendus d’un certain Aymeric Caron.
Bien étonnant que le parfumier ne trouve pas à y redire… pour le préjudice porté à son image de marque.
Si j’exploitais la marque Caron, j’en profiterais pour changer d’appellation et éviter toute association d’idées avec cet individu.
Que font les chargés de communication ?
Plusieurs élus ont en tous cas magistralement remis les points sur les i et dénoncé la mauvaise odeur qui émane de cette extrême-gauche qui trouvera toujours des excuses à la lie de l’humanité.
Rassemblement national et Reconquête ont tout dit.
Israël-Hamas : Aymeric Caron critiqué après ses propos sur les images des crimes du Hamas diffusées à l’Assemblée
Israël-Hamas : Aymeric Caron critiqué après ses propos sur les images des crimes du Hamas diffusées à l’Assemblée
Le député de La France insoumise est accusé de relativiser les crimes commis par le Hamas le 7 octobre.
Réunis mardi soir à l’Assemblée nationale, une centaine de députés ont assisté à la diffusion des images des crimes du Hamas le 7 octobre en Israël. 43 minutes de projection desquelles les élus de la Chambre basse sont ressortis glacés. «Bouleversé, écœuré, dégoûté», le député La France insoumise (LFI) Aymeric Caron a exprimé toute son émotion au micro de BFMTV à sa sortie de la salle obscure. Mais l’épouvante de l’élu parisien a été oubliée le soir même pour laisser place à la polémique.
«Il faut quand même aussi avoir conscience que c’est un film qui est réalisé par l’armée israélienne, qui est monté par l’armée israélienne. Et que donc bien évidemment il y a un but derrière la projection de ces images», a considéré Aymeric Caron sur le plateau de LCP. «Il faudrait que nous puissions voir également maintenant un film qui nous montre ce qui se passe à Gaza en ce moment», a-t-il complété. En dénonçant une démarche propagandiste de l’État hébreu, le militant de la cause animale s’est attiré les foudres de la droite nationaliste.
«Plus facile pour Aymeric Caron de s’émouvoir de la vie d’un moustique que d’avoir un mot de compassion pour les victimes du Hamas», a raillé le député du Rassemblement national (RN) Sébastien Chenu.
Une formulation reprise par le président du parti Reconquête !, Éric Zemmour : «Aymeric Caron a plus d’empathie pour les moustiques que pour des femmes et des enfants massacrés par le djihad.»
Le député mariniste Julien Odoul a quant à lui osé une comparaison avec les crimes de l’Allemagne nazie : «En 1956, l’infâme Aymeric Caron aurait relativisé le film documentaire “Nuit et Brouillard” en disant que des images des camps nazis ont été réalisées par l’armée américaine… Après avoir vu l’horreur absolue, ces propos sont à vomir.» (…)
835 total views, 2 views today
CARON n’est que l’anagramme de son vrai nom : CORAN !
N’avez-vous pas encore remarqué que ce Mecque est complètement CORA-NIQUÉ ?
caron, anagramme de conar, c’est le maître du parfun de goche, le parfun PUR HAZARD.
Vous ne connaissez pas ?
On l’obtient par dactylorectoscopie.
Tu te mets le doigt dans le fion, tu l’agites, tu le retires et tu le sens.
Si ça sent bon c’est du pur hazard !
Certifié LFI : la farce indécente.
Voilà une idée superbe.
Merci Maxime d’avoir rappelé toute l’indécence de ce pauvre type.
On l’appellera désormais, Caron le moustique.
Sans plus, pas de commentaire.
Ce qui est inquiétant , c’est le nombre de Français qui votent pour ces gauchiottes.
La gauche puante et collaboratrice dans toute sa splendeur.
SI j’ai bien compris : la plupart de ces « images » ont été réalisée par les « petits anges » du hamas … il faut dire que ces « petits anges » sont particulièrement fiers de leurs exploits … bon maintenant en « bons lâches » : « ils » se cachent derrière la population ! Ce « caron » est un idiot, un « négationniste » de la vérité Je reste poli, mais j’en pense pas moins !
Si l’ensemble des Caron de France devait changer leur nom à cause de ce traitre d’Aymeric, les fonctionnaires auraient un sacré travail. Peut-être un certain Verney Carron serait une solution pour le ramener à la raison. Pour chaque problème, il y a un Caron.😅😅😅