Chaque jour nous en vient des mille cent par cent
Dites moi donc comment, par des propos décents
qualifier ce raz de marée
cette chienlit non rembarrée
venant avec des mœurs des plus déliquescents…
PACO. Je retiens mes gros mots…
19/11/2023.
1,016 total views, 1 views today
Le Danemark, pourtant un pays socialiste, donc de gauche, a vite compris son erreur de l’accueil inconditionnel.
Ces gens là, acceptent de regarder la réalité, et d’y faire face pour redresser la barre.
Préparez-vous tous, surtout TOUTES à pleurer : QUE DES HOMMES fuient leur pays « en guerre » laissant les femmes et les enfants se débrouiller.
Et on n’en est pas encore au regroupement familial alors que des millions d’hommes sont entrés en €urope. Imaginez ce que ça va être et en attendant.
Entre le 1er janvier et le 15 novembre, 32 436 migrants ont débarqué dans l’archipel espagnol des Canaries, contre un total de 31 678 sur l’ensemble de l’année 2006, selon un rapport du ministère de l’Intérieur. Ce nombre représente un bond de 118% par rapport à la même période de 2022.
Selon des chiffres publiés le 15 novembre par l’agence européenne de gardes-côtes et de gardes-frontières Frontex, le nombre de migrants arrivés aux Canaries sur le seul mois d’octobre (13 006)
○ français.RT.com : https://tinyurl.com/2s3kupwy
Heureux de te revoir, Paco ! Bien reposé ? En tout cas, regonflé à bloc !
Voui ! Merci d’apprécier. Je vais m’efforcer d’être rigoureux avec « l’hémistiche ! »
Othello,il vient gueuler aprés le cavalier qui lui a piqué Des démones ??
L’homme a toujours vécu avec des parasites : poux, morpions, gale, teigne et autres joyeusetés. Et ce depuis la nuit des temps. Mais aujourd’hui, une nouvelle forme de parasites, le migrant.
Et il n’est jamais parvenu à totalement s’en débarrasser ! Cela fait réfléchir à l’avenir qui attend l’humanité… (la vraie, la seule, celle des gens civilisés respectant la Vie, pas l’obscure, gérée par l’islam vénérant la mort et les ténèbres.)