Nous l’avions découverte voilée, avec de longs oripeaux destinés à cacher ce bout de peau que nous ne saurions voir, des fois que le désir que la beauté inspire soit une façon de cocufier le mâle musulman.
Soit il l’a jetée, soit elle l’a jeté. Mais la voici à présent en mini-jupe, criant à la terre entière son antisémitisme, avec un vocabulaire de charretier.
🇫🇷 #FRANCE > Prise en flagrant délit: Inès Corbière (fille des députés LFI Alexis Corbière et Raquel Garrido) assume pleinement son antisémitisme, avant de se rendre compte qu’elle était filmée. « Je suis antisémite, je m’en bat les c**** »#marchecontrelantisemistisme pic.twitter.com/cmnDDD0eY0
— Observatoire Juif de France (@ObservatoireOjf) November 12, 2023
On se souvient que sa mère avait utilisé à peu près le même pour insulter le jeune Sébastien Rigault. Bon sang ne saurait mentir.
Bref, rien d’intéressant. Pourquoi en parler, alors ? Parce que les parents sont députés, sont censés nous représenter et voter pour le mieux pour nous… et que leur fille fait apparemment partie du « tout-Paris » qui vit dans un autre monde et se permet d’insulter le Français moyen, celui qui bosse et se lève chaque matin pour que ses parents vivent une vie dorée…
RE-VO-LU-TION !
1,626 total views, 3 views today
Les chiens ne font pas des chats…
C’est vraiment la fille à Raquel Garrido et Alexis Corbière, sur la photo ?? Si oui, elle fait flipper. Quand à Raquel Garrido, il faut juste espérer qu’elle ne devienne JAMAIS impératrice de France (imaginez un peu le cauchemar…).
ces gens la sont des pantins qui profitent du système
Elle est sacrément balaise, la Garrido, elle aurait pu faire du catch !
Ou mannequin chez Fleury Michon !😁
Sumo en débutant(e).
il serait rigolo qu elle nous lise
le nom de sa mère figure sur les listes de l inquisition donnant les noms de juifs en 1492
un extrait, a la lettre G
« G. Gabriel, Gadea, Gaete, Gago, Gainza, Gaitán,Galacia, Galagarza, Galán, Galarza, Galaviz, Galba,Galcerán, Galeano, Galeas, Galeno, Galera,Galiana, Galiano, Galindo, Galino, Galiñanes, Gallardo, Gallegas, Gallegos, Gallo, Galo, Galtés,Galván, Gálvez, Galvis, Gamarra, Gamazo, Gambo,Gamboa, Gámez, Garay, Garayar, Garbanzo, Garcés, García, Gardela,Gargollo, Garino, Garita, Garmendia, Garner, Garnier, Garreta, Garrido, etc etc etc
Autrefois c’était d’anciens nazis qui se tournaient vers l’Islam commz Aloys Brunner, maintenant nous avons des gauchistes qui se tournent vers la même idéologie de paix d’amour et de tolérance les émules du Che er Carlos.
Il y a pas de doute c’est une religion qui attire des gens modérés.
En tout cas du gauchisme l’islamisme ça va vite, plus fort que Carlos, pas le comique, l’autre Carlos Vladimir Illich Sanchez).
Inès Corbière la fille de Beaumarchais Corbières alias Alexis Abu Zahif Corbières et de la Conchita Racaille Garrido la désormais réprouver de la France Islamique par la toute puissance de Rachid Mélenchon l’enfariner est le fruit de la dégénérescence Gauchiste avec son antisémitisme primaire et mortifère avec le conflit Israelo Palestichien qui hysterise les passions. Inès Corbière elle était en mini jupe dans cette vidéo ? Et elle joue les Moudjahidines Pro Palestichienne ! Si elle vit avec un MUZZ le MUZZ va lui foutre une bonne raclée à cette Bobo des Beaux Quartiers Parisiens !
La famille LFI avec fifille antisémite ! Hilarant, le couple. Décidément , les psys vont avoir du boulot. Raquel Wesh et le Che ont enfanté un monstre. Raquel a confié à un journal, je crois que c’est un people, qu’elle ne ramassait pas les slibards et les chaussettes de son homme qui traînaient. J’imagine l’état de l’appartement, une annexe d’un gourbi de nos lointaines banlieues.