🚨🇫🇷 𝗔𝗟𝗘𝗥𝗧𝗘 : Le ministère de l’Intérieur commande pour 78 millions d’euros de grenades de maintien de l’ordre (lacrymogènes, explosives, assourdissantes), dont certaines encore jamais utilisées par les forces de l’ordre.
Pour rester informé, suivez @les_spectateurs pic.twitter.com/DIFbisUpSj
— Les Spectateurs (@les_spectateurs) November 12, 2023
Il est évident que Macron et ses séides préparent la guerre. En soi, cela n’a rien d’étonnant, nous la sentons approcher chaque jour davantage.
Sauf que…
Sauf que, quand c’est Macron qui est à la manoeuvre, quand c’est le Macron qui ne participe pas à la manifestation contre l’antisémitisme et qui, surtout, ose renvoyer dos à dos les martyrs juifs et les assassins du Hamas et leurs complices, on peut s’attendre au pire. D’autant qu’on les a vus à la manoeuvre avec les Gilets Jaunes… D’autant que les voleurs, violeurs, assassins se retrouvent bien vite dans la rue quand il n’est question que de prison pour les patriotes osant dire leur haine et leur refus de l’islam…
Les preuves de ce que j’avance sont multiples
On attend l’arrestation de Bouhafs qui appelle les musulmans à créer des milices… Combien de temps encore va-t-on devoir attendre ?
On attend que tous ceux qui ont marché hier, Borne, Larcher, Hollande, Sarkozy et toute la clique lancent une procédure de destitution contre Macron qui ose demander à Israël de « cesser de tuer des bébés à Gaza » !!!
Le message est donc clair. Ils préparent la guerre. Et pas celle qui menace clairement, celle des banlieues qui se préparent, de façon indubitable, l’épisode Nahel ayant servi de répétition générale à ceux qui ne nous veulent pas du bien.
Non, il est évident qu’ils meurent de peur et devant les autres et devant nous. Surtout devant nous. Parce que et et les autres veulent la même France, une France qui n’est plus la France, tandis que nous, nous voulons exactement le contraire et ils savent que si la France patriote l’emporte c’est tout le projet mondialiste pour l’Europe qui tombera. Ça les empêche de dormir. Nous sommes leur cauchemar. Alors je ne doute pas que les millions d’euros de grenades dont ils s’équipent, c’est, en priorité, pour nous.
D’aucuns, pessimistes, diront que, désarmés, âgés, bien élevés, nous ne ferons pas le poids. Voire… L’histoire est pleine de retournements de situation inattendus ; croyez-vous que « la populace » armée de fourches en 1792 faisait le poids face aux Suisses du palais des Tuileries ? Quand on n’a plus rien à perdre…
1,594 total views, 2 views today
Marion à « l’évènement » sur la 2.
https://www.youtube.com/watch?v=oJ_ktNH0uLQ
1h17 mn
La flicaillerie soit se frotter les mains.
Chouette alors, de belles journées en perspective, mieux que de viser l’oeil du voisin.
« Visé, touché ! »
Les gaulois auront à combattre deux armées : l’armée macro-islamo gauchistes et l’armée islamiste.
ah bon ? les fusils à éborgner ne leur suffisent déjà plus ? n’ont pas vraiment l’air tranquille il semble …
La question ne se pose même plus : contre nous, enfin vous, ceux qui par amour de l’Homme et sottise invétérée, on réélu 2 fois cet inverti notoire (et sa clique).
Désormais, on peut considérer que la situation est totalement irréversible !
Ce pays ne tiendra pas jusqu’en 2027.
Oui ! La populace armée de fourche ! A craindre
Oui mais quelles fourches
A paris et sa banlieue, je vois pas où trouver des fourches et à la campagne aussi sauf ceux qui plus prévoyant que les autres les auraient garder.
Où bien peut être dans des brocantes et vide greniers.
On aura que nos mains pour nous défendre
Sauf les autres qui eux ont les à bien laisser s’armer ( chuuuut vous avez rien vue)
On est très mal.
Le moulin de Valmy détruit par la tempête a été reconstruit.
La France que nous aimons le sera elle aussi.
Macronor Bordelator Psychopator veut faire la guerre contre les Français et c’est déjà le cas avec les Gilets jaunes en 2017 avec répression à gogo contre des français moyens qui réclament tout simplement leur dignité et maintenant il veut faire la guerre contre les Français opposé à l’islamisation galopante de la France pour renforcer son pouvoir mais pour Bouhafs alias L’Etalon Algérien il ne veut pas l’arrêter pour rébellion et incitations à la guerre civile communauté protéger oblige ! On est chez les fous en Macronie !
Les gilets jaunes c’était en 2018.