Il n’y a pas d’islam modéré et c’est pourquoi la coexistence est impossible

Tous ceux que vous voyez sur cette vidéo ont été massacrés le 7 octobre. Tous. Une famille entière.

Parents : Tamar et Yonatan. Filles âgées de six ans, Shachar et Arbel, et Omer, âgé de quatre ans.

L’islam est une idéologie construite sur la conquête et la destruction de tous les non-musulmans.

La coexistence individuelle, ponctuelle et circonstancielle est possible. Mais pas à long terme.

Les personnes civilisées considèrent la coexistence comme un moyen de développer des liens, mais la partie adverse utilise les périodes de coexistence pour tester ses faiblesses et se préparer.

Du côté islamique, la coexistence est une façade totalement insincère, aussi authentique qu’elle puisse paraître, qui permet de recueillir des informations à utiliser lorsque l’attaque viendra.

Les habitants des kibboutz israéliens pensaient nouer des relations avec les travailleurs journaliers de Gaza. Ils discutaient de la vie, de leurs enfants et de leurs diverses difficultés. Puis ces mêmes travailleurs sont revenus pour les massacrer, les violer et les enlever.

Il était écrit que que cela devait se terminer de cette façon.

C’est ainsi que cela se terminera pour nous avec les millions de soldats d’Allah que nous avons accueillis dans nos pays.

C’est une erreur fondamentale de considérer le Hamas comme un groupe “extrémiste”.

Il s’agit d’une branche des Frères musulmans dont les partis politiques dirigent un certain nombre de pays musulmans.

Ses organisations politiques dominent également les communautés musulmanes en Amérique et en Europe. La plupart des dirigeants d’Al-Qaïda étaient également membres des Frères musulmans. Le mythe d’une division entre l’islam politique et l’islam militant, entre les mouvements islamiques modérés et extrêmes, n’a jamais été qu’un mythe.

L’islam « modéré » n’existe pas : l’islam ne peut être « qu’une seule chose » (Erdogan)

Comme l’a dit Erdogan, le tyran islamiste brutal qui est devenu le porte-étendard de l’islam modéré, “l’islam ne peut être ni “modéré”, ni “non modéré”,il ne peut être qu’une seule chose”.

Depuis, malgré ses déclarations antérieures sur la modération et le rétablissement des relations, il a renouvelé son soutien au Hamas et menacé les nations occidentales d’un djihad contre les “croisés”.

La Turquie fait l’éloge de l’aile militaire du Hamas, qu’elle considère comme “notre fierté”.

Repéré en Turquie. On peut y lire : “Al-Qassam est notre fierté !”

(Al-Qassam est la branche militaire du Hamas).

La Turquie célèbre et glorifie ouvertement les terroristes islamiques :

La Turquie, autrefois connue comme laïque, a fait preuve d’une grande solidarité islamique

Le djihad « modéré » n’existe pas.

Le problème avec tous ces rêves de coexistence, c’est que l’islam est le djihad et que le djihad est l’islam.

L’expression extérieure la plus fondamentale de l’islam est la volonté de conquérir le monde entier, non pas dans un avenir incertain “à la fin des temps”, mais ici, maintenant et dans le présent.

La différence entre les soi-disant modérés et les extrémistes se résume à des querelles sur le moment et la manière dont cette conquête doit commencer, sur l’endroit où elle doit être mise en œuvre et sur la personne qui doit la prendre en charge.

 

Mais la conquête proprement dite est un projet permanent. Chaque guerre islamique s’inscrit dans le cadre d’un programme de conquête mondiale.

Les guerres civiles musulmanes opposent différentes factions sous la bannière du pouvoir islamique. L’objectif de la direction islamique est d’imposer la loi islamique sur son territoire, puis d’envahir d’autres territoires pour y imposer la même répression théocratique brutale.

De jeunes arabes en Allemagne « Nous égorgeons d’abord les juifs, puis les homosexuels et enfin les chrétiens ! »

Le djihad est la force déterminante de la vie politique et religieuse de l’islam. Tout comme pour le communisme, la coexistence avec lui est impossible.

communisme.jpg

Il était impossible de coexister avec les membres d’un mouvement qui croyait à la conquête et à l’assujettissement de tous sous le drapeau rouge et le petit livre rouge.

Individuellement, vous pouviez discuter avec un communiste ou l’aider à faire ses courses, mais l’idéologie condamnait toute relation à long terme avec quelqu’un qui vous voulait mort ou esclave.

C’est une leçon difficile que nous n’avons jamais apprise pendant la guerre froide. Faut-il s’étonner que nous soyons incapables de saisir ce concept aujourd’hui, alors que l’avenir de notre civilisation est à nouveau en jeu ?

Dimanche 12 novembre à Londres : cette femme est filmée criant “mort à tous les juifs” :

Manifestation pro-palestinienne à Londres, 12 nov. deux hommes photographiés portant des bandeaux du Hamas :

Londres : « Hitler savait comment traiter ces gens »

D’après un texte de Daniel Greenfield.

 733 total views

image_pdf

26 Commentaires

  1. Très bien Jules Ferry.
    Malheureusement , c’est comme crier dans le désert.
    Vous allez voir la loi sur l’immigration qu’ils sont en train de nous concocter.
    Ils n’auront même pas honte de vouloir “régulariser” de nouveaux envahisseurs qui ne sont là que pour profiter dans un premier temps, puis pour conquérir quand ils seront assez nombreux.

  2. Et la Basilique Sainte Sophie, a Istanbul (anciennement Constantinople), devenue mosquée par la volonté d’Erdogan! Est-ce le sort qui attend nos églises lorsque nos dirigeants péteux auront laisse se créer la Francarabia. Macron, Hollande, Sarkozy, Ciotti, Escrosi, Baroin, Wauquiez, Larcher, De Rugby, Retailleau, etc.: que des noms qui donnent envie de gerber. Les traîtres, les collabos ont un nom…

  3. Il y a une expression bien connue chez islamistes c’est “aujourd’hui samedi demain dimanche” je pense que tout le monde aura compris.

  4. Courage, le Christ revient. Quand? M’importe quand? Il reviendra sauver la bonne humanité une deuxième fois. Il est fidèle. Il établira son royaume sur terre avec puissance et gloire.

  5. Ne jamais baisser la garde avec les musulmans.
    C’est connu depuis quatorze siècles, mais nos politiques sont sur la planète Zorg depuis mille cinq cent ans, donc pas concernés.

  6. en fait l’islam modéré, c’est la conquête par le nombre, par la tromperie, dans l’attente de l’islam violent et guerrier. Le piège est mortel pour les civilisations paisibles et insouciantes comme la nôtre.
    Les 2 se nourrissent l’un l’autre, ils se complètent.

  7. Tous ceux qui s’annoncent comme musulmans “modérés” reconnaissent dès lors implicitement que l’islam est quelque chose de si BRUTAL et d’HORRIBLE, que pour rassurer leurs interlocuteurs ils se croient obligés de s’empresser de leur dire qu’eux-mêmes ne sont pas de vrais musulmans. Ouf !
    Quel AVEU donc de la violence et de la barbarie de l’islam !

  8. Islam modéré ????? Une croyance qui a besoin de modération, faut s’en séparer VITE !

  9. “…Les habitants des kibboutz israéliens pensaient nouer des relations avec les travailleurs journaliers de Gaza. Ils discutaient de la vie, de leurs enfants et de leurs diverses difficultés. Puis ces mêmes travailleurs sont revenus pour les massacrer, les violer et les enlever…” C’est très exactement ce qui s’est passé en Algérie à partir du massacre de Sétif. Musulman un jour, musulman toujours.

    • Bonjour,

      Ce ne sont pas forcément les mêmes.

      Le Hamas a d’ailleurs massacré ces journaliers quand ils tombaient entre ses mains : ils se réfugiés dans les kibboutz au moment du pogrom …

      • Ben alors, ils les ont reconnus.
        Témoignages des rescapés : ils ont reconnus ceux qui venaient travailler zentiment chez eux.
        *On profite dans un premier temps,
        *On assassine dans un deuxième temps.
        Pensez-y, ceux qui ont des voisins si zentils, au moment où ça va se déclencher, n’ouvrez pas votre porte au zentil voisin, même s’il vous fait un zentil sourire derrière le judas.

  10. Faut pas sortir de Saint-Cyr pour le savoir ! Depuis mes 16 ans, je le sais et pourtant, ils sont loin mes 16 ans.
    LE seul problème est : les Français.
    Stupides, aveugles, gentillets, pleutres et tous dans leur coin avec leur vie classique qu’on leur a ordonné d’avoir.
    Sans parler bien sûr, de tous ces gvts félons qui se sont succédés au pouvoir pour vendre notre pays !

  11. Il n’y a jamais eu de compatibilité mais tant qu’ils étaient en faible nombre ils se taisaient, ils se soumettaient et donc il était possible de les supporter ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.

  12. Je me suis toujours demandé, depuis que j’ai eu connaissance de certains hadiths, comment des gens équilibrés, intelligents, pouvaient rallier un Islam qui incitait au meurtre de personnes innocentes de tout crime, juste prétendument coupables de ne pas faire leurs des croyances peu évidentes pour qui n’a pas une foi aveugle et sourde à toute réflexion. Et comment des femmes normales pouvaient accepter de s’enfermer dans des étouffoirs et d’abandonner toute liberté. Il est évident que tout cela est complètement incompatibles avec l’occident judéo-chrétien et laïque.

  13. Bonjour. L’islam est un et indivisible. Comme Allah. La ruse consiste à avoir créé l’illusion d’un islam fautif, appelé islamisme. Or cet islamisme n’est que l’islam du coran et des hadiths, des textes fondateurs de l’islam. Donc le vrai islam. Les musulmans que nous appelons ”modérés” ne sont que des réservistes de la même armée que ceux des premières lignes. Il y a des réservistes, comme il y a des gens du renseignement, d’autres de la logistique, d’autres des divers sections de la même armée en conquête : l’islam. Une France sans islam exige que même les réservistes, les ”dormants”, condamnent avec nous l’armée de conquête qu’est l’islam. Et qu’ils donnent un autre nom que ”islam” au culte qu’ils ont le droit de rendre à leur Dieu Allah.

  14. les victimes de cet effroyable pogrom devraient avoir leurs photos affichées – l’europe, et la france en particulier, dont les politiques ont laissé sciemment envahir le continent de ces barbares sanguinaires qui depuis un mois braillent leur haine dans tous les pays européens, n’a pas fini de s’en mordre les doigts : elle pourra toujours sortir ses bougies et bisounours

  15. On savait tout cela clairement dans les années 50, c’était même résumé ainsi dans le dictionnaire usuel Quillet-Flammarion 1956 :
    Islam, n. m. 1 Religion des Musulmans. 2 Ensemble des peuples ou des pays musulmans.
    Islamique, adj. Qui appartient à l’islamisme.
    Islamisme, n. m. Religion, fondée par Mahomet au début du VII s., dont la doctrine est contenue dans le Coran. Mahomet s’y proclame le restaurateur et le réformateur de la religion révélée par Dieu aux prophètes, dont il est le dernier :(…) Principes moraux : charité sauf pour les Infidèles auxquels est déclarée UNE GUERRE D’EXTERMINATION, (…)
    Source : http://www.coranix.free.fr/203sat/autres_definitions.htm

    • Bonjour. En effet, cette définition établit clairement que islam et islamisme sont des synonymes. Depuis 1956 l’islam et ses collabos ont réussi à fausser le concept dans le but de laisser l’islam s’implanter en France. Merci pour ce rappel très utile.

  16. “Les habitants des kibboutz israéliens pensaient nouer des relations avec les travailleurs journaliers de Gaza.”

    sur l air de :Ramonaaaaaaaaaa, j ai fait un rêbe merveilleueueu”

    xxxxxx

    “De jeunes arabes en Allemagne « Nous égorgeons d’abord les juifs, puis les homosexuels et enfin les chrétiens ! »

    de vrais joueurs de bonneteau,a croire au tiercé gagnant😢

  17. les constatations sur l’islam et ses ramifications sont claires et nettes, les responsables de cette situation sont les dirigeants européens, la hyène allemande en tête et tous ceux qui les ont élus. On n’en est plus dans “le ver est dans le fruit” le fruit est complètement pourri. Tout le monde sait ce qu’il faudrait faire, mais chut, on n’a le droit que de le penser, (pour l’instant) censure oblige..Les chrétiens kouffars doivent tendre l’autre joue en toute circonstance, ils aiment trop les fleurs, bougies et petits dessins !

  18. L’islam n’est pas une religion de paix et d’amour mais de conquête, violence, d’extermination des Kouffars Israélites, chrétiens et athées pour imposer un supremacisme islamique partout dans le monde et ce qui s’est passé en Israël est une parfaite illustration de la situation. Les manifestations pro Palestichien n’est qu’un prétexte pour la conquête islamique de l’Europe !

Les commentaires sont fermés.