Goldnadel ira marcher, contre Macron et contre le CRIF faciliteur d’immigration antisémite

 

C’était évident mais ça va mieux en le disant, surtout quand c’est un Goldnadel qui le fait.

Goldnadel : « Pourquoi, finalement, j’irai défiler à la marche contre l’antisémitisme »

Si Gilles-William Goldnadel a d’abord confié ne pas vouloir se rendre à la manifestation contre l’antisémitisme initiée par Yaël Braun-Pivet et Gérard Larcher, l’avocat affirme aujourd’hui sa volonté d’aller marcher, dimanche, en opposition à tous ceux qui continuent de professer la haine.

Trop c’était trop. Je ne défilerai pas « contre l’antisémitisme ». Je l’avais annoncé jeudi chez Praud. Je me défilais. J’ai beau m’essayer à être rationnel, il existe effectivement une malédiction dès qu’il s’agit des Juifs. Sinon, la main du diable, la diabolisation à tous les étages.

Au départ était assurément le Diable, les Israéliens l’ont rencontré le 7 octobre au matin. Des bébés brûlés, aux femmes violées et éventrées. Mais à peine les victimes du grand pogrom étaient-elles comptées que le soldat juif était peint en nazi à oser escompter punir le Hamas protégé derrière ses civils.

Dans le même temps, à Paris, les actes antisémites montaient en flèche, leurs auteurs ne se recrutant pas dans les profondeurs du vieux terroir français, puisque selon les services de police la moitié d’entre-eux étaient étrangers. D’aucuns se plaisent à arracher les affiches des enfants otages quand d’autres s’amusent à imaginer accommoder les bébés juifs cuits au four avec du thym et du laurier.

À ce stade de la cuisson, La France insoumise, qui ne voit pas le Hamas en Satan et parfois même le trouve résistant, ne manquait pas de jeter de l’huile gauchiste sur le feu islamiste. De son côté, la droite, de Ciotti à Le Pen en passant par Zemmour, parti pour l’État Juif, avait témoigné de son soutien indéfectible à Israël et aux Juifs français. C’est dans ce cadre que Yaël Braun-Pivet et Gérard Larcher eurent l’excellente idée de proposer l’organisation d’une manifestation contre l’antisémitisme.

J’étais donc prêt à marcher, quand j’appris que le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran, avec une bassesse de vue politique remarquable, considérait que le Rassemblement national n’était pas digne de défiler, rompant ainsi tout espoir de manifestation unitaire. Pour rajouter à ma détresse, le tout récent président du CRIF emboîtait le pas au sieur Véran.

Qu’on veuille bien se mettre à la place du Juif français à l’esprit simple qui signe cet article. Toute sa vie intellectuelle durant, il aura mis en garde les prétendus représentants pas toujours très bien inspirés de sa communauté originelle, fascinés par l’extrême droite fasciste d’un passé fantasmé, contre le danger présent grandissant de l’extrême gauche islamisante. Et le péril mortel de l’immigration massive pour les Français en général et pour elle en particulier.

 

L’antifascisme devenu fou est fascinant

Voilà que dans la présente période, le Rassemblement national, non seulement combattait l’islamisme – qu’il ne confondait pas avec les musulmans – mais défendait aussi corps et âme, et les Juifs français, et Israël. Le représentant du CRIF aurait pu, par exemple, jeter son anathème contre le parti prétendument écologiste d’une autre Marine qui avait accueilli cet été un Médine et qui annonçait son intention de défiler ou contre un Mélenchon qui refusait lui de marcher dans un cortège favorisant le « massacre à Gaza ». L’antifascisme devenu fou est fascinant.

Dans ces conditions, puisque le diable était, paraît-il, toujours dans le point de détail du passé et non dans les bataillons islamistes et gauchistes du présent, j’avais décidé de me défiler et de ne pas participer à la mascarade. Je ne marchais plus. Mais c’était compter sans le président Macron. Vendredi, à la BBC, Macron, changeant définitivement de trottoir, lui qui voulait éradiquer le Hamas dans le cadre d’une coalition internationale, demandait à présent à Israël d’arrêter de « tuer les femmes et des bébés » à Gaza.

Macron a donc choisi son camp et retourné sa veste. Il crie avec la foule. Avec ceux qui crient le plus fort. Avec la rue arabe en France comme dans le monde.

Ravalant ainsi l’Israël du pogrom antisémite au rang du Hamas terroriste et de ses boucliers humains. À la manière vulgaire d’un Mélenchon. Macron a donc choisi son camp et retourné sa veste. Il crie avec la foule. Avec ceux qui crient le plus fort. Avec la rue arabe en France comme dans le monde. Hier encore, il voulait punir le Hamas et voilà qu’il veut lui sauver la mise. Il dit qu’il n’ira pas crier contre l’antisémitisme, car c’est la seule petite rue qu’il peut craindre.

Du coup, j’irai crier contre l’antisémitisme, mais encore plus contre la lâcheté de ceux qui cèdent à la loi du nombre et aux foules de la haine. Moi aussi, je retourne ma veste. Je marcherai avec les miens. Tous les miens.

https://www.lejdd.fr/societe/goldnadel-pourquoi-finalement-jirai-defiler-la-marche-contre-lantisemitisme-139560

 1,079 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. depuis toujours le paltoquet de l’élysée se moque de la france c’est bien pour cela qu’il ne cesse de faire entrer ses pires ennemis : les contingents islamiques et protège la gauchosphère antisémite islamo collabo qui les soutient

  2. Le taré Macron fut au départ pour le droit à Israël de se défendre. Le débile pensait que ça allait se faire “à la Française”, c’est à dire en lançant des ours en peluche !!!

  3. Je ne l’ai pas vu, il était où dans le cortège ?
    Avec quel groupe ?
    Tondelier a défilé avec Faure et le coco. Se montrer à une petite manif pour faire illusion , ça ne mange pas de pain.
    Le RN avait été relégué en fin de cortège, bien qu’il représente à lui seul 14 millions d’électeurs, mais les chochottes toutes propres sur elles, ne veulent pas risquer de se frotter à l’extrèèème droite.
    Finalement, ils n’ont pas été embêtés, on n’a pas vu l’ombre d’un antifa, bizarre.
    Quand le Pouvoir défile, les rats restent dans leurs trous, preuve sans doute de l’accointance entre ces deux groupes.

  4. je suis incapable d expliquer pourquoi Goldnadel e réveillé en moi le souvenir d un poète maltais, de Tunis,Scalesi,
    —-

    “Eleve a Tunis d’une ecole primaire fran<;aise, Scalesi continua
    a cultiver son esprit durant le cours de sa vie si breve, et ses vers
    savent chanter dans notre langue la plus classique, avec charme et
    justesse. –

    xxx
    '"""Ame contre son corps, sanglotant l'anatheme'"""
    , il marqua son
    verbe de tristesse et de revolte, melees a des sursauts de jeunesse
    qui voudrait exulter, aimer; sa Muse est pathetique mais, dans sa
    desesperance, des accents de resignation affleurent quelquefois.
    Tout devait finir dans le drame: fou devenu, il expira dans un asile
    de Palerme!

    que c est beau !!

    "âme contre son corps,sanglotant l anathème"

  5. Goldnadel toujours admirable. Une intelligence hors du commun. Les patriotes du RN sont avec vous monsieur.

  6. je n ai ete ni a la manif po hamas ni a celle contre l antissemitisme dans la mesure ou il y a souvent des manifs pour l indepandence de la kabylie et combien compte t on d arabe de juifs ou de francais?

    • va, Adam …je ne te (h)Ait point 😊 comme dirait Chimène a son Sid campéador

      azul fellak

  7. Me Goldnadel est un homme intègre, droit dans ses bottes, humain. C’est un homme qui connaît le sens de l’honneur. Respects.

  8. Manifester avec Roussel, Faure et Tondelier relève de l’acte de bravoure. En prélude de la déambulation, les trois sommités de gauche s’expriment, pas un mot sur leur excellent porte flingue David Guiraud, parti faire le djihad anti France avec ses potes tunisiens. En revanche, très belle tirade de leurs parts sur le rassemblement national et son extrême danger pour la nation. A peine 9% à eux trois dans la dernière présidentielle puis, tous à la soupe Mélenchon pour gratter des sièges à l’assemblée. Finalement entre eux et les défroqués LR tel que Woerth qui tètent le sein de la macronneuse, il n’y à pas l’ombre d’un poil de vrai cul.

  9. Bon sang ne peut mentir ni même supporter cette inversion des valeurs morales qui sont devenues le quotidien des politicards lâches et des leaders d’associations bien engraissées par nos deniers qui naviguent sur un courant pervers et corrompus!Maitre Goldnadel je vous admire pour votre honnêteté et votre intégrité qui sont devenus très rares dans ce monde dégénéré

  10. Goldnadel un garde des sceaux comme ont en rêverait, hors de portée d’un gouvernement de tocard présidé par guignol.

  11. Merci, Monsieur Goldnadel. Je vous respecte, vous admire et vous aime.
    Je comprends votre sensibilité, votre colère. Vous êtes sincère et courageux. Merci.

  12. Bonjour Monsieur et merci de ne pas imiter “Emmerdeur 1er”. En effet ,le fondateur du parti “en marche” se met en marge et “ne marchera pas”. Le “en même temps” a des subtilités que seuls les électeurs macronistes peuvent comprendre.

    • MÊME Satan n’emploie pas cette tromperie du “en même temps !! donc il est temps que ce monsieur rejoigne ses amis et en même temps, complices, de la déchéance programmée de l UERSS et malheureusement de notre pays

  13. Si macronesco n’existait pas il aurait fallu l’inventer. Tant de fourberie, de duplicité et de lâcheté dans un seul individu c’est de la gourmandise. De tout cœur avec vous M. Goldnadel.

Les commentaires sont fermés.