Je m’étais dit que les massacres et les enlèvements barbares de femmes et d’enfants étaient le fait d’imbéciles à qui on avait lavé le cerveau.
Biberonnés dès l’enfance à l’antisémistisme il était facile de les manipuler comme des marionnettes.
Ces horreurs dépassaient mon entendement mais j’avais une sorte d’explication de l’horreur.
Du comment c’était possible.
Une sorte de banalité du mal.
Des gamins qui égorgent des civils comme un enfant arracherait les ailes d’une mouche.
Sans réflechir.
Je l’avoue, c’était une explication courte mais confortable.
J’en avais besoin.
Et puis, et puis, j’ai vu cette vidéo qui m’a figé pendant de longues minutes :
Des journalistes du NY Times et CNN complices du Hamas ?
Mon cerveau était en train d’essayer de digérer que des types qui avaient fait des études, qui avaient une certaine intelligence, étaient complices des actes les plus horribles que le monde aie connu après le moyen-âge.
Et là, il me semble, que la déclaration de guerre est évidente entre l’obscurité et la lumière.
C’est l’ennemi qui nous désigne.
Et ici l’ennemi a désigné l’humanité toute entière.
1,452 total views, 3 views today
Ce n’est pas parce que on est intelligent et qu’on a fait des études que l’on est nécessairement humain. Avez-vous entendu ce qu’est l’intelligence diabolique? Vous pouvez être brillant mais envoûté par le mal, le cerveau lavé, ces deux caractéristiques intelligence et mal prennent un itinéraire différent dans l’encéphale.
il faut les arrêter et les condamner à mort
L explication de ces horreurs est dans le Coran.Tout simplement.
C’est la façon de procéder des mahométans, voir les pyramides de têtes de Tamerlan.
Il y a un fond de sauvagerie, de cruauté, de bestialité, de perversité propre à cette secte.
De plus, quand ils sont en groupe, plus ils sont nombreux plus leur excitation augmente, elle se multiplie par émulation, cela devient une entité diabolique mue par les forces du Mal.
Rien de nouveau. Les Arabes massacrent, violent, pillent et incendient depuis 1400 ans. C’est ainsi qu’ils ont conquis et islamisé les 57 pays de l’islam. Ils n’ont su que détruire, ravager, dévaster.
Ne cherchez pas des explications compliquées : ce sont des mahométans.
C’est tout.
Ensuite, me vient à l’esprit qu’il ne serait pas étonnant qu’il y ait sur fond de ces horreurs, un petit recours à des stimulants bien connus pour aider à annihiler les émotions et donner, de ce fait, un élan déshumanisé à l’action. Que l’on se souvienne de la pervitine utilisée par les Nazis durant la Guerre 39-45 « La pervitine, cette drogue qui a aidé les nazis dans leur guerre éclair » – https://www.slate.fr/story/232877/pervitine-drogue-nazis-methamphetamines-crystal-meth-hitler-seconde-guerre-mondiale).
Car pour parvenir à un tel sadisme il faut à mon sens soit être fou, soit évoluer dans un ailleurs où l’Autre est déclaré absent…
A cela se rajoute le phénomène de masse bien sûr avec dilution des identités qui le caractérise.
« Mon cerveau était en train d’essayer de digérer que des types qui avaient fait des études, qui avaient une certaine intelligence, étaient complices des actes les plus horribles que le monde aie connu après le moyen-âge. »
Déjà, le milieu journalistique est loin, très loin d’être un milieu d’intellectuels. Je trouve même le niveau des analyses bas, pétries de spéculations mélangées à la personnalité du rédacteur qui se projette le plus souvent dans ses interprétations, ce qui l’éloigne inéluctablement de la réalité et d’une réflexion sur fond de neutralité (qui est pourtant l’élémentaire de l’éthique de sa profession).
Tout le monde était donc au courant de l’attaque du 7 octobre. Le grand pogrom pouvait commencer . Qu’a fait Netanhayou , rien ou plutôt il a laissé faire. Quelle négligence !!!
Mais ce type est mené par le prophète Isaïe.
Cela glace d’effroi.
Impasse le grand stratège qui lui dès la première minute aurait pris les rênes pour contrer ces attentats et attaques surprises mis au point minutieusement depuis plusieurs mois. Gloire à lui il sera peut-être notre futur Sauveur !
Moi aussi. J’avoue que cette PREUVE de la complicité, on peut même dire du pousse-au-crime de ces in-humains me laisse interdite.
Le New York Times et CNN en particulier recrutent des journalistes Djihadistes pro Palestichien dans leur rang diffuser les informations en ce qui concerne les massacres du Hamas d’Ismail Hanyeh contre les civils Israéliens dans un contexte de djihad. Ces mecs là Ont tout simplement participer à ce massacre sans précédent avec la complicité de leur médias respectifs qui cautionnent ce genre de comportement parce qu’au New York Times comme à CNN il y a des militants d’extrême gauche et pro Palestichien parmi les journalistes de ces médias Amerloques, le Gauchisme et l’islamo Gauchisme gangrène le monde journalistique Anglo Saxon comme Français et puis les Amerloques cautionnent le terrorisme islamique sans oublier qu’ils vont subir les conséquences !
Vous croyez vraiment qu’il n’y avaient que de des « journalistes » américains pour faire la Une de leurs torchons?
Vous croyez que ceux d’Europe sont moins dégénérés?
C’est vrai, on ne les a pas encore épinglés, mais « attendez vous à savoir »comme disait G. Tabouis dans les années 50.
Rien ne m’étonne plus des bipèdes. La barbarie n’est pas l’apanage de l’islam uniquement. Hélas. Le drame, c’est que ce sont des meurtriers de masse qui justifient leurs actions en s’appuyant sur une idéologie pseudo-religieuse.
C’ est la Oumma, on ne peut croire en des hommes qui trouvent normal la Taqya