Pour Juppé, on serait « obligés » de dire l’islam compatible avec nous…

Grandiose, absolument grandiose. Ils ont sorti Ali Juppé du formol pour nous sortir cette énormité à l’heure où des musulmans massacrent et torturent même des enfants à Gaza et où d’autres sèment la terreur chez nous ! C’est Macron, je le répète, qui, en 2022, avait avoué : à Paris, au moins la moitié des faits de délinquance à Paris sont le fait d’étrangers.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/10/31/a-paris-la-moitie-au-moins-des-faits-de-delinquance-viennent-d-etrangers-d-ou-vient-ce-chiffre-cite-par-emmanuel-macron_6148032_4355770.html

Je recopie ses paroles au cas où un geste malencontreux ferait disparaître le tweet. Et je réponds.

« Est-ce qu’il y a une forme d’islam qui est compatible avec la République ? Je veux encore le croire. C.TASIN : celui qui, il y a quelques années, avouait sans état d’âme qu’il n’avait pas lu le Coran n’a donc rien appris, rien compris et refuse de se remettre en question. Vous remarquerez qu’il n’y a aucun fait, aucun argument à l’appui de son « opinion », de sa « croyance »… Voilà comment règnent les potentats que nous payons grassement toute leur vie pour qu’ils fassent de nos villes – et de nos vies- un  Enfer. « Je veux encore le croire ». Bref, la méthode coué… C’est la méthode coué qui est responsable de la mort de Nathalie Jardin, de Cabu, des petits enfants juifs de Toulouse, de celle de toutes ces femmes violées chaque jour en notre beau pays par un migrant « compatible » selon le sieur Juppé, confit dans ses médailles, ses fonctions, ses prérogatives, ses palais… de roi fainéant. Et nuisible.

Parce que si la réponse est non à cette question, cela veut dire qu’il y a 4 à 5 millions de Français musulmans qui n’ont pas la place chez nousC.TASIN : non, Ali Juppé, ils sont au moins 20 millions et tu ne peux pas ne pas le savoir, répugnant personnage confit dans ses costumes 3 pièces et son air content de lui. Menteur, sale menteur ! Tu as accès, toi, aux chiffres véritables. Et même quand il y a le feu au lac, même quand, de par le monde musulman, on tue les juifs, on leur interdit des magasins tu fais encore semblant de croire que l’islam serait acceptable dans notre pays, en Europe, en Occident ????

ET on ne peut pas l’accepter. C.TASIN  Ah bon ? Bel exemple de méthode Coué ! Alors on fait quoi ? On se soumet ? Les djihadistes, les assassins, les trafiquants, ceux qui imposent le voile et le halal partout dans nos quartiers  ne veulent que cela. Que l’on se soumette. Que l’on paye la djizîa, en argent, en nature, en coups reçus, en morts… C’est aux musulmans de dire : nous, nous sommes prêts à respecter la laïcité. C.TASIN : en voilà un général prêt à nous amener à la liberté et à la sécurité. Les autres « y  zont qu’à ». Juppé serait-il sénile ? Le voilà qui utilise des arguments d’école maternelle !  C’est la liberté d’expression, de religion, de pratiquer sa religion ou de ne pas la pratiquer. Mais en même temps cela veut dire que la religion n’impose pas sa loi dans la sphère publique » C.TASIN : c’est cela, oui…Bref, il suffit de dire gentiment aux musulmans qu’ils doivent jurer sur le Coran qu’ils ne respecteron plus le Coran pour que tout aille bien dans le meilleur des mondes possibles.

Lamentable. Ignare. Traître. Ce pauvre type a le sang de nombre de Français sur les mains, il faut rappeler qu’il a été aux affaires de longues années* et qu’il n’a jamais, jamais, au contraire, levé le petit doigt pour mettre fin à l’immigration et à l’islamisation de notre pays. Et il se permet de la ramener !!!

* Maire, député, ministre à de très nombreuses reprises, Premier ministre, repris de justice finissant comme Président du Conseil constitutionnel. Est-on, quant à nous, obligés de le considérer comme respectable ?

 1,544 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Les ordures-collabos ne meurent donc t’elles jamais ?
    Cela conserve d’être politicard et de bouffer à la gamelle des…Français.

  2. D’avoir sabordé la France, il en a rien à cirer le vieux con.
    Il continue sa petite vie tranquille et va la finir au Conseil Constitutionnel, où il doit œuvrer, n’en doutons pas, contre la France, et contre les Français jusqu’à son dernier souffle.

  3. Pas respectable le zigue !
    On l’appelait Ali Ben Jupette quand il avait voulu se présenter aux présidentielles, c’est qu’on avait compris de quel côté penchait son cœur, s’il en a un , il n’est pas pour nous.
    Seulement voilà, ils ne sont plus élus mais ils commandent toujours.

  4. Comme tous👎 ces salauds, de présidents, peteux? Après Mr Pompidou? Tous des lâches,des menteurs,des voleurs, du peuple Français? Dés magouilleurs? Que des manipulateurs,des mauvais?qui ont laissé nôtres Patrie 🤮 dans l’état où elle se trouve malheureusement,aujourd’hui 🤮🤮🤮🤮 que des assassins de la Patrie Française 🤢voyoux 👹

  5. Je vais finir par croire que ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont, vu que les grabataires style Ali Juppé s’accrochent à la vie comme des morpions au c*l.

    • Comme disait Napoléon à Talleyrand « Monsieur J, vous êtes un bas rempli de merde »

  6. A 80 balais c est un peu tard pour faire semblant de se reveiller
    en outre je vois qu il en est toujours reste a 5 ou 6 millions
    quelques metros de retard apparemment pour ali de l identite heureuse …

  7. C’est ça la ripoublique exemplaire prônée par foutriquet l’assassin génocidaire!
    La vieille crevure d’ali jupette ,le repris de justice (qui s’était expatrié au Canada ,le temps de sa peine avec sursis ) qui vient ramener sa fraise défraichit , ce vieux cancrelat ferai mieux de se faire oublier , sale ordure qu’il est !
    L’ancien premier ministre a quitté la France à la suite de sa condamnation dans l’affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris.2016
    https://www.rtl.fr/actu/politique/une-ambition-intime-alain-juppe-raconte-l-histoire-de-son-exil-au-canada-7785626452
    Le fait d’avoir été condamné n’empêche pas Alain Juppé d’entrer au Conseil constitutionnel Mis à jour le 14/02/19 à 19h15
    https://www.20minutes.fr/politique/2451435-20190214-fait-avoir-condamne-empeche-alain-juppe-entrer-conseil-constitutionnel

  8. Ali Juppé le bon petit soldat de L’islamo Gauchisme crois à cette fable que l’islam est compatible avec la République ! Mais non Ali Juppé ! L’islam n’est pas compatible avec la République Française et les valeurs Française parce que cette religion est dans une contradiction théologique où la haine contre les Kouffars à travers le Djihad est professer par les imams et le Coran, il souhaite que la France reste un coupe gorge. Ali Juppé c’est un Dhimmi bien obéissant malgré quelques moments de lucidité !

  9. On peut remarquer que le revirement recent de Juppe sur les musulmans suit celui d Atali sur les migrants.
    L un comme l autre ont un autre point commun : a quelques mois pres,ils approchent tous deux des 80 ans.
    C est comme si,par leurs declarations revirements ,ils nous disaient « On etait a la tete de la Nation.Il etait donc exclu en ce cas que nous nous trompions. Bon,en fait,on s est trompe mais c est pas grave : dans 10 ans peut etre,nous n existerons plus mais on en a bien profite et maintenant demmerdez vous ! »

  10. Mais cré vingt diou, nous avons tous les éléments déclencheurs d’une révolte populaire, la guerre, les faux vaccins, la peur , l’insécurité, la précarité, la santé, la dépossession de notre patrie, bref, et j’en oublie, tous ces maux ont été provoqués par l’ensemble des différents partis politiques qui se sont succédés ou ont influencés l, pas le plus petita vie française, ET… RIEN, NADA, pas le plus petit début d’une effervescence populaire, je croise les gens (blancs!) dans la rue, et ils baissent tous les yeux, sans pouvoir soutenir le moindre regard persistant, le francon n’a plus de couilles après avoir bien voté depuis plus de 40 ans, place maintenant aux wesh-wesh, l’avenir de la nation…

    • Bonjour,

      Quand je pense que « le Figaro » présente ce type, cet Obrou, comme un modéré.

      Alors que c’est un « Frère musulman » dont on peut trouver encore, quoiqu’il s’efforce de les faire disparaître, les vidéos djihadistes sur la Toile.

      Et cette odure de Juppé lui a donné la Légion d’honneur …

  11. Si lui-même pouvait être compatible avec l’honnêteté, cela serait déjà un grand pas pour la France.

  12. Bonjour,

    Oui, ce type est abominable.

    Son devoir de dirigeant, d’homme cultivé, était de passer le minimum de temps à s’informer sur l’Islam : ce qu’il n’a jamais fait.

    Je note d’ailleurs que, dans sa formation historico- littéraire de haut niveau (Ulm, Agreg, ENA) des années 60 , ses enseignants ne lui ont jamais parlé d’islam.

    Preuve supplémentaire que l’islam a toujours compté pour rien dans notre héritage jusqu’à ces dernières années où les traitres à la France expliquent le contraire pour justifier l’immigration-invasion musulmane.

Les commentaires sont fermés.