La gamine avait 10 ans…
Question du Béotien : c’était pour le djihad ou bien pour se défendre de l’éventuel djihad dans son établissement scolaire ? Puisque l’établissement n’a rien à ajouter, je crains bien que ce ne soit la Première hypothèse qui l’emporte…
La matinée a été mouvementée au collège Maurice-Utrillo, à Limas, ce lundi 16 octobre.
Des outils de bricolage ont été découverts dans le sac d’une élève du collège Maurice-Utrillo, à Limas, ce lundi matin. Selon les informations du Progrès, il contenait un marteau et un cutter.
Dans un contexte très tendu quelques jours après l’assassinat d’un enseignant à Arras, les policiers sont intervenus. L’élève devait être auditionnée cet après-midi. Il s’agirait d’une fille, âgée de 10 ans.
« Une procédure disciplinaire sera engagée »
Dans un mail envoyé aux parents d’élèves en fin de matinée, la direction du collège s’est montrée rassurante : « La situation est sous contrôle. L’élève en question ne réintégrera pas les cours et une procédure disciplinaire sera engagée. »
Contactée par Le Progrès, la direction du collège n’a pas souhaité s’exprimer davantage : « Nous avons fait ce qu’on avait à faire. Nous n’avons rien d’autre à ajouter. »
1,177 total views, 3 views today
Imaginez un peu ou on va là, la gamine déjà formatée pour tuer du mécréant, on imagine l’éducation des parents ? La France par son laxisme a servi d’incubateur aux islamistes ?
tu es comme moi !!! un sal con de raciste !!! qui dit que c’est une musulmane?………….. une évidence ?? ,
Qui nous empêche de trimballer un cutter nous aussi?
Trimbalez plutôt un tournevis…
On ne peut pas vous soupçonner de vouloir égorger qui que ce soit avec un tournevis, avec un cutter si.
Et un tournevis reste redoutable si vous décidez de vous en servir comme poignard pour vous défendre. Une personne avec un couteau hésitera à vous approcher !
Ou un parapluie d’autodéfense les jours de pluie ou de risque de pluie