Humusacoordination !

Haaaa il ne voudrait pas mourir comm’ tout le monde

Et ma femme non plus, hein toi non plus Raymonde ?…

Une après vie légumineuse

Raymonde ça la rend heureuse.

Un aller sans retour, là bas dans l’hypermonde…

PACO. Un vrai KaKarma de merde!

14/09/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/09/14/je-peux-proteger-lenvironnement-jusquapres-ma-mort-ces-francais-qui-veulent-legaliser-le-compostage-humain-appele-humusation/

 1,182 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Les pompes funèbres proposent des cercueils en carton biodégradable, moins chers que le bois. Après avoir eu une vie de merde, le Français a un enterrement de merde. Même la cérémonie à l’église est biodégradable. Il paraît que certaines familles achètent des concessions en commun et font ériger des monuments en partageant les frais. Après le covoiturage, le cocimetéral. Une solution d’avenir. Pour les inscriptions gravées sur les tombes, ça peut être marrant : familles Dure- Delafeuille ou Sanchez et Tabouret.

    • Oh vous savez on pollue déjà , sur le mur du cimetière de mon village il est écrit ” dépôt d’ordures interdit ” …..J’ai jamais vu un corbillard faire demi-tour !

  2. Et bien sûr, l’idée de polluer les nappes phréatiques et d’empoisonner les gens, ne les effleure même pas.

    • Meuh non on a qu’a les donner à bouffer aux crocodiles, ça bouffe tout ces machins là, même la pourriture. Et après on aura du cuir solide pour les sacs à mais et les chaussures.

  3. Vu la tronche de la Grunen Boche Annalena Baerbock la Belliciste Anti Russe qui a détruit la souveraineté énergétique de son pays avec la fermeture des centrales nucléaires on sent que les Dépressifs Soja vont tenter une dernière dinguerie avec l’humusation c’est à dire que le corps humain est devenu un composte et que ce n’est pas la peine de le mettre dans un cercueil pour sauver Gaïa mais Gaïa n’a pas besoin de toutes ses conneries et voit que les Dépressifs Soja sont malades mentaux d’extrême gauche dont la pathologie est grave !

Les commentaires sont fermés.