En incrustation, l’homme orchestre de la cérémonie, Jean Dujardin et sa 3ème femme, la patineuse Nathalie Péchalet.
A signaler, Jean Dijardin aime les flics, lui, puisqu’il est depuis 2022, il est le parrain de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI).
La Rousseau les déteste…
Les gauchos n’aiment pas la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde de rugby pourquoi donc ?
Ce serait « franchouillard », avec trop de Blancs, des belles femmes avec de belles robes, des bérets, des moustaches, des danses, des symboles typiquement français… ça donne envie de gerber à la Rousseau et compagnie qui ne rêve que de voir Paris et toute la France transformés en Bamako.
Pour l’ouverture de la Coupe du monde de rugby, les organisateurs ont offert au monde la carte postale sépia d’une France qui sent la naphtaline. On vous raconte ce merveilleux spectacle… #FRAvNZL
Lire : https://t.co/0a6Y16gbTx pic.twitter.com/ZRbGLVPnQ7
— Libération (@libe) September 8, 2023
Sur le coup, doit-on avouer que c’est nous qui avons honte de savoir que ces australipithèques sont français, mais c’est une autre histoire.
Ben oui, comme le dit le twitter Kaplan, c’était une cérémonie populaire, bon enfant et léger, bref, typiquement française. Comparez avec les spectacles goûtés par Macron et les séides de Méchancon, il n’y a pas photo qui osent un mépris de classe fort intéressant pour ce prétendus gens de gauche.
#RWC2023 La cérémonie d’ouverture est vraiment très réussie : populaire, bon enfant et léger, bref, typiquement français. pic.twitter.com/1qo647i7el
— Kâplan (@KaplanBen_Fr) September 8, 2023
Pour l’ouverture de la Coupe du monde de rugby, les organisateurs ont offert au monde la carte postale sépia d’une France qui sent la naphtaline. On vous raconte ce merveilleux spectacle… #FRAvNZL
Lire : https://t.co/0a6Y16gbTx pic.twitter.com/ZRbGLVPnQ7
— Libération (@libe) September 8, 2023
Mais plus intéressant, c’est en même temps un hommage à la France et aux Français historiques et un hommage au cinéma des années 40-60 avec les hommes du peuple, en tricot de corps, avec le béret. N’oublions pas que Jean Dujardin, qui a orchestré cette cérémonie est un acteur et réalisateur...
C’est parti pour ce mondial de rugby, et c’est Jean Dujardin qui lance la cérémonie d’ouverture 🏉
➡️ Pour suivre la cérémonie en direct sur mytf1 : https://t.co/weZlNONQil pic.twitter.com/S8j534FdP4
— TF1 (@TF1) September 8, 2023
Comment ne pas penser à Charlot quand on voit les images ci-dessus ?
Comment ne pas penser à Gabin quand on voit les images ci-dessus ?
Comment ne pas penser à Raimu quand on voit les images ci-dessus ?
Mais tout ça, pour la Sardine Rousseau et ses pareils, pour un Slama, ça pue la naphtaline, ce sont des clichés non seulement passéistes mais, crime suprême, cocardier. Les autres ont le droit d’aimer l’islam, d’y être attachés plus qu’à leurs gosses, mais nous nous devons renoncer à notre histoire, à notre héritage, à notre culture…
Drôle de cérémonie qui résume la France à des clichés passéistes et cocardiers. Pas très fédérateur… https://t.co/y4PJtwNNFq
— Mathieu Slama (@MathieuSlama) September 8, 2023
Bref, nous sommes d’affreux beaufs… aux yeux de la lie de l’humanité la France. Je dois avouer qu’on s’en tamponne le coquillart. Savourons, ce n’est pas si souvent que nous sommes à l’honneur, avec nos hommes en bras de chemise, nos casquettes, nos décolletés, nos robes à danser et nos rires. !
2,138 total views, 1 views today
Libé journal de merde écrit par des abrutis congénitaux issus de la zoophilie. Un yitchr cul qui existe encore uniquement par nos dous
Effectivement, une certaine « gôchiasse », elle-même la triste parodie de ce que fut dans des temps lointains, une gauche respectable, car vraiment soucieuse des intérêts des plus modestes, n’a pu s’empêcher de distiller son venin encore une fois…Méprisant, comme il est de bon ton chez ces petits marqui.ses (si t’en veux de l’inclusif, en voilà!) parés de rose et doublés de verdâtre ce qui est authentiquement « populaire » ! Ne déplaise à cette bande de crétin.es (encore de l’inclusif, je suis dans un bon jour!), ils ne représentent qu’eux-mêmes, c’est à dire: une minorité prétentieuse autant qu’inculte et sectaire qu’on finira par oublier bien vite, à l’inverse de nos films en noir et blanc, de nos années 50 et de tout ce qui les défrise profondément dans la culture populaire Française car ils n’en font PAS partie!
On sent avec ce mot choisi » fédérateur », pointer le mantra gauchiotte « le vivre-ensemble ».
Quand à la roussette, elle aurait préféré du « déconstruit », on s’en doute bien.
Et si le Morpion avait eu son mot à dire, c’est Benalla et « pisse à la raie du c** » qui nous aurait représentés.
Ouf ! on a échappé au pire, merci Jean Dujardin !
À propos de rugby il y en a un qui ne perd pas le nord et n’oublie pas de demander ses papiers à Macron:
https://youtu.be/uMUJyVSQkfU?si=0SS6D6L1ng5jlhxr
Eh oui !!! Le rugby c’est pas l’anti – France des racailles footeux…!
Le journaleux Slama: « pas très fédérateur ». Ah, bon, et c’est quoi, la France, pays fédérateur? Avec des afros se dandinant à l’Elysée?
Il ne faut pas s’appesantir sur les propos haineux d’une ordure française,cela lui fait de la publicité !
Dans une coupe du monde, il est évident qu’il faut faire émerger la particularité de chaque pays c’est son essence même sinon pourquoi faire une coupe du monde si on est tous citoyens d’un mpeme pays ?????????????????????
Ces « demi-savants », comme disait Blaise Pascal, voudraient se faire passer pour intelligents, savants à part entière, évolués, en dénigrant la France et les Français.
Rousseau : que peut-on attendre d’intelligent, de rationnel et de logique avec cette femme infichue, malgré de longues années d’études (paraît-il), d’accorder un verbe avec son sujet ? Bien que ce soit du niveau de l’enseignement primaire, cela nécessite un léger effort de réflexion dont elle n’est apparemment pas capable.
Son aberrante erreur de conjugaison » Nous avions la gorge qui grattions, nous avions les yeux qui brûlions » en dit long à ce sujet.
Ne pouvant pas le moins, elle ne peut évidemment pas le plus. La question : comment a-t-elle pu devenir députée a sans doute pour réponse le quota, la parité. Il faut un certain nombre de femmes et Sandrine était candidate …
Belle cérémonie que certains qualifient de » franchouillarde »oui et alors ? C’est ça la France, et si y en a que ca défrise et bien tant pis ,y en a beaucoup qui ont aimé. .
J’ai retrouvé un laps de temps la FRANCE de mon enfance et j’ai Adoré !
D’ailleurs je porte des marcels sous chemise ouverte et parfois un couvre chef !
Si la « rousseau » n’aime pas son pays, ainsi que ses sbires-demis-sel, elle devrait partir vu qu’elle a du fric pour pouvoir déménager contrairement à moi !!!!
Merci Monsieur Dujardin !!!!!!
Les touristes viennent en France pour notre mode de vie à la Française et pas pour voir un catalogue de la diversité, l’ouverture de la coupe du monde est donc bien vue, cela dit, parler de cette insignifiante Rousseau c’est lui faire de la pub. Au risque de déplaire à certains, mon opinion sur Dujardin est celle-ci, un acteur minable et peu doué avec une bonne dose de misogynie. Ce n’est que mon point de vue…
Le comble du comble les racistes anti français en plein délire. La Rousseau et compagnie dans leurs délires de bas du front n’ont même plus le sens du ridicule. Plus ils s’expriment plus ils renforcent nos sentiments patriotiques et notre amour pour notre France éternelle. Quelle bande de traîtres.
Ce sont justement ces clichés (au bon sens du terme) de la France de Gabin et d’Arletty, la France du bien-vivre, la France heureuses, la France qui fait envie au monde, la France qu’aiment les Français AOC et les amis de la France à l’étranger que sont venu voir les spectateurs.
Le très Français (et pas naïf vis à vis de la situation présente) Jean Dujardin ne s’y est pas trompé.
Vivement la Libération.
Et elle en se fera pas toute seule.
L’ennemi qui a tous les pouvoirs en ce moment le sent et n’est pas tranquille
Avec Rousseau, nous abordons un chapitre douloureux de notre histoire, celle où la bêtise prétend devenir la norme.
Cette cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de rugby respire la vraie France avec cette ambiance des années 20,30, 40, 50 qui montre l’identité de la France Franchouillard et campagnarde ce qui ne plaît pas aux Gauchiasses comme Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste et épouse d’un homme déconstruit, l’islamo Fellateur Samuel Gontier, le sideen de la diversité et désordre Mathieu Slama le Bobo de Gauche détestent l’histoire de la France et le passé du pays pour glorifier la folie Multiculturaliste qui est destructeur pour la France et pour les Français sans oublier que dans leurs esprits malades des Mamadou, Abdelkrim, des femmes voilées et des Coupeurs de têtes pour la cérémonie d’ouverture histoire de faire la promotion de l’islam et de l’immigration de masse !
Quelqu’un a t il remarqué aussi le nom de la boulangerie devant laquelle est Jean DUJARDIN ? « » »Chez Jean-Mich » » » Hasard ?
Bonjour . J’ai regardé ce grand moment sur 2 TV .La première télé surTF1 dans la cuisine , la seconde TV dans le salon sur ITV1 satellite (mon épouse est galloise ) . Il m’a semblé juste au début du discours que le son sur ITV 1 était plus « »fort » » et j’ai cru également constaté a partir de ce moment un très léger décalage dans l’image en avance pour ITV1 .
Mouais, trop de Blancs, il faut le dire vite. Il y avait pas mal de colorés parmi les acteurs-danseurs, notamment l’antagoniste de Jean Dujardin. Mais au moins, ils étaient vêtus à la Française et étaient même beaux. On ne se posait pas la question, c’étaient des Français.
c’est cette salope de Sardine RUISSEAU qui sent le rance avec sa tronche d’institutrice severe, elle n’a qu’a aller vivre au MALI et gouter les saillies sauvages de ses proteges …
Oh merde, pas de muzzs dans la cérémonie d’ouverture. La nupes en larmes.