Les JMJ en France ? Ouaf, plus jamais avec ce qu’est devenu ce pays décomposé !

J’ai regardé par hasard la fin de la messe des Journées  Mondiales de la Jeunesse à Lisbonne qui est une ville moyenne certes, mais quand même la capitale du Portugal.

J’allais zapper sur une autre chaîne mais j’ai été surpris de voir la foule de jeunes gamins sagement assis qui écoutaient ce vieux de 85 ans, essoufflé et à bout de souffle, l’anti pape mondialiste François. Vous savez, cet anti pape qui ne passe pas une journée sans insulter l’Europe de ne pas accueillir des centaines de millions d’immigrés. L’Europe a déjà, en 2021, sur les 447,3 millions d’habitants des 27 pays de l’Union européenne (UE27), 37,5 millions sont étrangers et 55,4 millions sont nés dans un pays étranger, soit respectivement 8,4 % et 12,4 % de la population européenne (référence Insee). Mais pour cet idiot fini qui croit vivre l’Evangile, il faudrait qu’il n’y ait plus un seul africain en Afrique et qu’ils soient tous en Europe.

Vous savez, cet anti pape qui n’a jamais parlé, et ne parle toujours pas, des centaines d’églises détruites en Afrique par l’islam, et ses milliers de morts chrétiens martyrisés et souvent brûlés vifs enfermés dans des cages. Qui ne parle jamais des 800 églises vandalisées chaque année rien qu’en France. Qui ne dit aucun mot de tout cela, car l’islam est, pour cet anti pape hitlérien, sont protégé puisqu’il veut qu’il envahisse l’Europe. Cet anti pape, non pas élu par l’Esprit Saint le  13 mars 2013, mais élu par le diable en personne.

Bon, revenons au JMJ de Lisbonne. Peu importe que ces jeunes étaient chrétiens et pour la plupart catholiques. Ce qui m’a impressionné, c’est qu’il n’y avait pas 30 000 CRS pour les encadrer, ni un cordon d’athlètes qui empêchait la foule d’envahir la tribune où l’anti pape s’exprimait sans effort supplémentaire que celui de lire son texte !

Et je me suis dit à ce moment-là : « Et si cet évènement avait été programmé à Paris !? »

IMPOSSIBLE !!

  • Et oui ! Il eût fallu pour cela que notre bien aimé locataire de l’Elysée s’excuse auprès du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) d’organiser la  réunion d’un million cinq cent mille jeunes cathos et leur promette en compensation d’organiser la même fête pour les musulmans du monde entier et de les dédommager pour cet affront des JMJ. Ce dédommagement se ferait par l’intermédiaire du magnifique Jack Lang national, lequel touche 9 000 € par moi pour promouvoir l’islam, en plus de toutes ses autres retraites, lequel est Président de l’Institut du Monde Arabe (références)
  • Il eût fallu préalablement négocier avec la NUPES des Sièges supplémentaires aux prochaines élections législatives en compensation. Car l’organisateur des manifestations musulmanes en France, MELUCHE,  et Sardine Rousseau n’auraient jamais accepté de voir cette horde sauvage et religieuse portant des crois et des chapelets déferler dans la capitale française.
  • Il eût fallu expliquer l’évènement à tous les maires auto-proclamés écolos élus par le magnifique peuple français, et s’excuser d’aller contre leur combat acharné d’éradication définitive de la chrétienté et, en compensation, augmenter la dotation de l’état pour leurs villes afin qu’ils puissent construire des piscines uniquement réservées aux femmes musulmanes.
  • Il eût fallu également, se confondre en excuses auprès des Verts, pour leur faire accepter de devoir massacrer les pelouses du Champ de Mars pour que ces chers petits chrétiens puissent prendre leurs aises. Et leurs promettre quelques députés supplémentaires aux prochaines élections.
  • Il eût fallu de nombreuses discussions avec les Syndicats représentatifs des personnels de la RATP, SNCF, Contrôleurs Aériens, éboueurs, employés municipaux de la mairie de Paris etc…etc… pour le surcroît de travail en décrétant des primes importantes pour tout cela.

Mais ce qui précède n’est qu’un amuse bouche. Le plus dur reste encore à faire.

  • Trouver 40 000 policiers pour protéger tous ces jeunes assis en train de prier et écouter des textes religieux, contre les agressions qu’ils subiraient de la part des millions de racailles accueillis sur notre sol qui savent qu’elles ne seront jamais sanctionnées par une administration française appelée “justice”.
  • Trouver des dizaines de milliers de Policiers, CRS, Pompiers et Militaires supplémentaires pour contrôler les contre-manifestations qui se formeront ici et là par les « jeunes des quartiers difficiles » en quête d’expressions bien naturelles contre cette société française qui les accueille si mal et ne les soigne jamais, pas plus qu’elle ne les loge et nourrit.

Bref, curieux hasard, c’est SEOUL qui a été choisie pour les prochaines JMJ de 2027.

Rassure toi, bon peuple français qui a rendu notre pays dans cet état de délabrement-violence-faillite-envahissement islamique, par 50 ans de bons votes. Il n’existera jamais plus de JMJ en France. Dors tranquille, bon peuple.

et…  Bravo les Portugais !!!!

Cachou

 1,526 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Je pense qu’aux JMJ, les jeunes viennent pour être ensemble et surtout pas pour voir le Pape apostat. Qu’il n’y ai pas de débordements est tout à leur honneur et prouve qu’il subsiste une jeunesse encore saine, respectueuse d’autrui et bien élevée.

  2. Ce qui est surprenant, c’est la haine tenace de la gauche pour une église catholique et des chrétiens qui ne représentent aucun danger. Serait-ce une haine de ce que ce monde représente pour ces gauchistes détenant la vérité, une croyance en un Dieu. Pourtant, ils défendent les islamistes qui croient à un Dieu ? Alors quoi ? Faut-il en arriver à la conclusion que les gauchistes et macronistes (ces deux sont la même chose) ont fait le choix d’Allah ? Cette question qui les taraude devrait vite se régler en se convertissant à l’Islam, ils retrouveraient la paix métaphysique.

  3. Rien n’est éternel. Même la chienlit. Mais bien évidemment, elle ne part jamais toute seule.
    Et un jour prochain, il pourrait bien y avoir d’autres JMJ, en France avec des invités arborant la croix orthodoxe.

    • Tu as raison je pense.
      Mais ces JMJ vont certainement donner des idées au monstre hitlérien Macron. D’ici à ce qu’il organise des JMJ en France, il n’y a pas loin. Mais, comme le dit si bien Van Dunord, ce seront des Journées Musulmanes de la Jeunesse. Ce salaud est capable de tout, il l’a déjà démontré tant de fois.
      Dans la soumission, l’acceptation et même l’approbation de ce peuple d’imbéciles finis qu’est le peuple français, of course.

  4. Merci Cachou. Veux-tu bien excuser d’avance ma vulgarité mais je nomme cette manifestation La Journée Mondiale des Touche-pipi. L’Église, comme ses pratiquants sont de parfaits hypocrites et des papolâtres. Des fornicateurs, des jouisseurs, des irresponsables qui se prétendent meilleurs que les autres et qui veulent donner des leçons de morale au monde entier. Il est bien loin le message des évangiles…

    • Oui, ami Argo, tu as raison, à mon humble avis, dans une certaine mesure. En effet, j’apporterai deux nuances à tes propos que je partage :
      – tu résonnes pour les adultes. Je suis persuadé que l’écrasante majorités des jeunes des JMJ sont naïfs, et sont là dans l’esprit de l’Evangile, sans rien comprendre, ni même connaître, de ce qui se passe dans cette église catholique qui ne l’est plus. C’est pour cela que j’ai écris, au début de l’article : “J’allais zapper sur une autre chaîne mais j’ai été surpris de voir la foule de JEUNES GAMINS sagement assis”.
      – nombre de membres du clergé ne partage absolument pas les traitrise et volonté de destructions de la chrétienté de l’anti pape François, mais doivent fermer leurs gueules, hiérarchie militaire oblige.
      Cela dit, le nazi pape, nomme des kyrielles de cardinaux (futurs électeurs du prochain pape) pour être sûr que son oeuvre destructive se poursuive après qu’il soit en enfer, par l’élection d’un François II.

      • C’est mon côté Torquemada, vouloir toujours extirper l’ivraie du bon grain. J’ai parlé à ce type de jeunes, prêts à secourir le pov migrant. La misère en France, la vraie , ils ne savent pas. Ou alors la misère de ces povs migrants des cités, qui gagnent dix fois plus qu’eux avec leurs trafics divers et variés. Trafics de faux papiers, de cartes bleues et de chéquiers volés, de drogue, de voitures, de scooters, de motos volés, de double ou de triple allocations touchées indûment. À côté d’eux, un gangster des années cinquante a l’air d’un enfant de coeur. Mon curé chez les pauvres a changé de registre. C’est mon curé au pays de la schnouf et de la pègre des cités. C’est stupéfiant. l’Église est devenue bête, est devenue con ou le fait exprès. Je penche pour la dernière solution.n

          • Ami Paco, dans la vie il faut viser le grand, l’excellence. Être un grand inquisiteur, un grand criminel, un grand humaniste, etc. Chacun doit se hisser le plus haut possible dans sa partie selon les aptitudes que le Tout- Puissant nous a données. J’aime bien aussi Bernardo Guy, originaire du Limousin, un autre inquisiteur. Je n’ai pas leur ambition. Je blague évidemment. Quoique… J’aurais aimé tenir Macron sur un chevalet médiéval pour extirper le démon qui est en lui. Le supplice des brodequins, de l’estrapade, de l’eau, de l’huile bouillante, etc.

          • Et Pierre de Rosteguy de Lancre, inquisiteur français, mandaté par le roi Henri IV pour brûler les femmes médicastres et les accoucheuses ?
            Mais ce dernier, juge et maire, se disait laïque et scientifique.

  5. L’anti-pape et ses cardinaux qui avouent qu’ils ne sont pas là pour convertir les jeunes au Christ. Ce n’est plus un secret désormais que l’Eglise de Rome a apostasié. C’était la 3eme révélation de Fatima.

    • Je ne sait pas si c’était la 3ème révélation de Fatima, mais il est sûr qu’avec cet anti pape comme jamais l’Eglise n’en a connu, le but de l’Eglise est de s’auto détruire, comme la France le fait pour elle même.

      • Cachou les églises traditionnalistes, d avant vatican 2, se remplissent Les hommes ont besoin du sacré, de la communication avec l Invisible, avec l Univers L église actuelle ne regarde que l homme, c est flagrant à la messe, le pretre tourne le dos au christ, y compris pour l eucharistie, même les prieres et chants ont été changés
        Influence de la francmaçonnerie, de l ideologie mondialiste ?

        • @Chouan, il est évident qu’aujourd’hui, il n’y a plus aucun mystère se déroulant lors de la messe.
          Les nouveaux prêtres sont des épouvantails à moineaux, des prêtres en carton-pâte, ils n’ont plus la foi, ce sont les nouveaux marxistes.
          Le spirituel, ils ne connaissent pas, et je crois qu’ils en ont peur.

          Pour faire descendre l’Esprit Saint sur l’autel, durant la consécration, il faut que le prêtre soit un canal pur avec le dernier chakra ouvert, ce n’est plus le cas en France.

      • Et ce salopard a été envoyé d’Argentine, cette lointaine contrée où l’islam est quasiment inconnu, pour détruire l’Europe, et ce qui reste de la chrétienté.
        Mandaté par les mondialistes comme Obama ou le Morpion qui adôôôre ce faux pape.

  6. Par contre il y aura Journées Musulmanes de la Jeunesse en France. JMJ.
    Ça doit être à peu près pareil sauf le résultat.

Les commentaires sont fermés.