Trappes (78), territoire musulman, « Touche pas à ma Abaya ! »(sic)

Défense de l’abaya, samedi après-midi

En direct de Trappes : Fiers d’être musulmans ! Les colonies c’est fini, le dévoilement ça suffit ! Touche pas à ma Abaya ! (sic)


Cette bâchée en niqab énonce tranquillement, sur le sol de France, la loi islamique (charia), selon laquelle les femmes mécréantes (non-couvertes) sont désignées aux violeurs qui peuvent en user légitimement.

Le Coran dit : “Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées [agressées, violées]. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. (33:59)


Samedi après-midi, quelques voilées et barbus sont venus cracher sur la France qui les a accueillis, pour y imposer leur obscurantisme

 Les images d’avant la charia

« Colonie » ?

Trappes n’a pas toujours été un territoire musulman. 

Cela a même longtemps été la campagne française. 

On y vendait même du vin, chez Lamiot (oui, de l’alcool !), rue de l’Abreuvoir !

Avenue Carnot, pas une abaya à l’horizon. Que l’uniforme du garde champêtre.  La France chantée par Charles Trenet.

Et plus tard, ce n’étaient pas les abayas mais « les Bigophones gaulois » de Trappes  qui y battaient le pavé !

Dans le style « fanfare des Beaux-Arts ».

Touche pas à mon  coq et à mon sanglier !

Allez, Charles, joue-moi de l’électrophone ! Et vive la fanfare !

Joue-moi de l’électrophoneJ’ai envie d’entendre des airs joyeuxNe me joue pas « L’après-midi d’un faune »Ça me donne des larmes aux yeuxC’est bien trop beauJoue-moi plutôtDes airs militairesComme au temps d’mon régiment
Joue-moi des airs de manègeQue jouerait la fanfare des Beaux-ArtsJoue-moi aussi des marches de cortègeDéfilant avenue de la Gare
Des airs purs, gais et charmantsDes airs qui disent qu’on est en FranceÀ présent comme avantEt pour longtemps !

 

 

 1,459 total views,  1 views today

image_pdf

50 Comments

  1. En France, on parle français.
    On ne dit pas ma abaya, mais MON ABAYA, pour éviter le hiatus a-a.

  2. Amusant les bigophones gaulois ! Comme ce temps est loin !
    Aujourd’hui, nous avons les envahisseurs arrogants et, arriérés de 1400 ans, qui s’imposent avec morgue et aplomb, aidés par les traîtres à la patrie.

    On embarque tout ça, et direction Pakistan et Afghanistan.
    Il parait qu’on est allé récupérer six femmes afghanes en « danger » dans leur pays, mais réfugiées au Pakistan. On ne nous a pas dit si elles sont arrivées avec leur burqa et leur coran dans la valise.

  3. Au Quoicoubistan les MUZZ imposent leur loi avec les Indigènes de la République d’Houria Bouteldja et les Tortues Ninja réuni je veux bien sûr parler des Emburqaner qui manifestent à Trappes dans les Yvelines contre l’interdiction de l’abaya dans les écoles Françaises tout en mettant en place la charia avec le voile, l’abaya, le qamis, le djellaba et cie dans une volonté de conquête et de haine contre la France . L’interdiction de l’abaya dans les écoles Françaises n’est pas Islamophobe mais c’est une question de bon sens mais si ils veulent nous faire un Djihad pour ça c’est que ils sont fous !

  4. Voilà à force d’être gentil, à force tout céder et sur tout, on en arrive à une situation, où au lieu de nous remercier, ils nous méprisent. Autrefois on disait des enfants, pourris gâtés.

  5. DEHORS TOUTE CETTE MERDASSE ! En plus de la tranquillité on va y gagner des économies qu’elles aillent sucer la CAF en Afghanistan ces cinglées analphabètes! !

  6. Si les colonies c’est fini, comme dit cette « charmante » créature, que font donc, ces suppôts de Satan à imposer leur mode de vie, vestimentaire et leur religion chez nous ??? Moi, je ressent cela comme une colonisation de la France….Je n’arrive jamais à cerner ces individus. Je ne peux jamais me projeter dans leur esprit tordu…!!!

    • On se passerait bien des farces à Trappes qui nous coûtent quand même 3.000 Milliards de dettes! Marre d’importer tous ces cinglés parasites! Retournez donc dans votre bled ou votre savane!

  7. Eh ben tant mieux ! Qu’il y en ait tous les jours des manifestations de la sorte. Pour que les français ouvrent les yeux. Pour que le grand remplacement ne soit plus vu comme une exagération de grands complotistes racistes mais leur saute aux yeux comme la réalité qu’il est. Moi je dirais encore, encore ! Faites! Battez pavé! Prières de rues et djellabas obligatoires. Si ça pouvait donner le sursaut salvateur ce serait un moindre mal. MLP prend 10 points de plus chaque fois qu’ils se font remarquer. Ça tient juste parce-que LFI et les verts crient au fascisme mais même leurs électeurs commencent à aller dans notre sens. De là à voter RN ils ont encore de la marge mais petit à petit ça progresse dans le bon sens. Alors sortez les sacs poubelles, allez gémir encore dans la rue et pavaner devant les caméras de BFM pourri et fRance TV

    • Parlez-nous de Bardella ou de Zemmour, mais pas de la blondasse qui est allée soutenir l’obono (« Nique la France ») contre V.A. pour faire candidate plus « soft »…

      • @Conan. Lorsqu’on veut qu’un parti patriote arrive enfin au pouvoir, on vote pour la seule qui a la sympathie des électeurs et qui peut faire gagner notre camps. Une élection présidentielle c’est avant tout une affaire d’affinités. J’aime beaucoup Bardella mais même s’il est prometteur il n’a pas encore acquis une légitimité nécessaire. Quand à Zemmour, il n’attire aucune sympathie du public. Il est juste là pour tenter de recréer la droite des petits et gros bourgeois RPR pas ceux de la droite populaire. Et c’est ce qui fait qu’il n’a aucune chance. Même s’il devait arriver au pouvoir il obéirait à ses copains affairistes. Aucune confiance en lui, il peut aboyer tant qu’il veut… la caravane passe.

  8. Elles sont fières d’être musulmanes mais c’est une fierté pleine de mépris à l’égard des autres filles qu’elles considèrent comme des mécréantes et qui elles aussi sont fières d’être ce qu’elles sont, des chrétiennes, des juives, des laïques. Quand on affiche sa fierté et son mépris des autres camps, cela crée une ambiance hostile et finit forcément par des affrontements. La situation peut vraiment tourner mal. L’école n’est pas le lieu pour des affrontements genre Jets contre Sharks comme dans West Side Story. C’est pour cette raison que le port de l’abaya assimilé à une provocation méprisante doit être proscrit à l’école qui doit rester un lieu de paix, un sanctuaire.

  9. Trappes……….aujourd’hui remplie de grosses farçies farceuses qui ont la délicatesse de nous cacher leurs grosseurs avec l abaya

    ç’était notre farce-attrape du jour 😆

  10. Hé les filles en Français correct on ne dit pas « touche pas à ma abaya « on dit « ne touche pas à mon abaya « 

  11. Enrayer l’islamisation de la France passe par une reprises en main de la politique européenne. Notre nation est une formule 1 transformée en voiture sans permis. Dès l’an prochain il faut licencier le chauffeur de cette voiture à pédales qui tient le manche de notre pays, dès l’an prochain il faut se doter d’un pilote digne de la nation, dès l’an prochain il faut accélérer à droite toute et ne surtout plus utiliser les pédales du centre et de gauche.

  12. Euh même déshabillées, aucun homme digne de ce nom voudrait en faire son ordinaire! Franchement, elles fantasment et prennent leurs desirs pour des réalités , maintenant, si notre pays ne leurs convient pas, ce n’est certes pas nous qui les empêchons d’aller sous de meilleurs cieux où la bonté d’Allah se fait plus tangible! 😅😅😅

  13. Visiblement, elles n’ont strictement rien compris à la logique française et à ses valeurs. Facile de tout mélanger pour se poser en victimes qu’elles ne sont pas puisqu’elles agressent notre Culture, elles sont donc l’agresseur.

    Elles disent « .. les colonies c’est fini… ». Oui, justement, alors que font-elles ici, en France ?

    Elles confirment par leur propos que la France telle qu’elle est dans son essence et son identité n’est pas pour elles, qu’elles aillent donc dans les pays qui les comprennent. A un moment, il faut arrêter d’être masochiste si elles souffrent tant.

  14. la burqa leur irait très bien puisqu’elles ont même mis le masque pour cacher toute la tête. Quelles aillent en Afghanistan ou règne la burqa, c’est pire qu’une belphégor puisqu’elles ont même le grillage, mais pas en France. En France on ne voilent pas les femmes, comme le désire tous ces dégénérés. Dehors les voilées et emmenez avec vous merluchon pas frais et avarié et tous les tarés de la nupes.

  15. Chialer passer pour des victimes, ça c’est bien un truc de muzz mais, combien de nos compatriotes morts, grâce à cette secte aux adeptes bâchés depuis 2013 déjà ?!

  16. Quels sont les responsables de tout ce merdier ? Depuis quand la colonisation arabo musulmane a-t-elle commencé à Trappes. Qui en ont été les commanditaires ? Il y a bien des responsables oui ou non ! On veut des noms.

      • C. Jour : Hamon n’est qu’un vermisseau dans tout cette trahison. Ali Rabeh, Guy Malandain (grande mosquée de trappes) PS, Jacques Montent PCF, Bernard Hugo PCF, Robert Gravaud PCF, Jean Forces PCF. Voici la liste des derniers maires de trappes tous PCF sauf un, mais bon baignant dans le même marigot. A côté à l’heure actuelle les LFI sont des débutants.

  17. Fiers d’être musulmans ? Il n’y a pourtant pas de quoi ! Quand on sait tous les crimes commis par des musulmans !

    • Bonjour,

      Et l’extrême nullité de leurs réalisations pratiques …

      Connait-on une seule réalisation technique sorti du trou noir de la Oumma ?

      Qu’est ce que la Oumma a apporté au pot commun de l’Humanité ?

      Je crois que c’est Zemmour qui parle du syndrome du réfrigérateur : à chaque fois qu’un musulman ouvre un frigo, ça lui rappelle la nullité de sa civilisation.

  18. Simple constat , ( ah ) Aabaya plus de France , ( ah ) abaya plus d’état ,( ah ) abaya plus de justice , ( ah ) abaya plus d’éducation nationale , ( ah ) abaya plus de police , ( ah ) abaya plus de jésus , etc. etc. etc. ,ah oui mais pourquoi il n’y a plus
    parce que abaya , de quoi faire un triste syllogisme .

  19. Avec leurs abayas les musulmanes et musulmans restent dans leur jus . Un jus pourri qui ne produit rien .

  20. Que suis je bête , la réponse à mon interrogation faite dans mon précédant commentaire est dans le titre de la vidéo ,c’est juste une question de communauté .

  21. De plus elles n’ont rien compris , »on demande à une femme de se déshabiller pour plaire aux hommes (sic) »donc si je comprend bien si une femme s’habille à l’européenne c’est juste un morceau de viande pour plaire aux hommes ,il ne leur vient pas à l’idée qu’une femme s’habille ,se coiffe,se maquille ,déjà pour elle pour être jolie pour suivre la mode été bien dans sa peau et pas automatiquement pour plaire à un homme ,pauvres filles qui n’ont rien compris .

    • Elles n’ont pas besoin de plaire, elles doivent se contenter de leur rôle de pondeuse, dans lequel elles excellent.
      Elles ne peuvent pas se réaliser en tant qu’être humain, car elles sont considérées comme une créature intermédiaire entre l’homme et l’animal domestique.
      Le pire, c’est que , vue leur bêtise insondable, elles ne peuvent le comprendre.
      Exit le QI de moule, rentrez chez vous !!!

  22. Qu’est-ce ce quelles attendent pour repartir au bled, le leur ou celui de leurs parents ,qu’est-ce qu’ils attendent au lieu de manifester pour l’abaya d’aller aider au Maroc qui vient de subir un tremblement de terre ,entendu sur une chaine d’info un appel aux dons de debouse,gad elmaley,elie semoun etc (on ne les a pas entendu soit dit en passant faire un appel aux dons quand il y a eu l’année dernière les grands incendies dans le sud-ouest)encore une fois quelles aillent dans un des 57 pays muzz ou le voile,abaya etc sonts autorisés et quelles nous foutent la paix chez nous .

  23. Curieux ! Le préfet n’est pas intervenu, comme à Cherbourg contre les manifestants contre Oumar n’diaye l’empaleur de Morgane. Ah mais oui ! À Trappes et ailleurs, on n’est déjà plus en France, (mais faut pas le dire). Si la police intervient, risque d’embrasement et de pillages. Faut pas oublier qu’on est des descendants de salauds qui ont commis un crime contre l’humanité en Algérie, selon Macron. Donc, qu’on la ferme sinon, gare !

  24. Peut être qu’il pourras battre la mesure à son président lorsque ce dernier jouera au piano avec son instrument .
    J’ai chercher sur le net une photo de cet homme et la ressemblance est frappante ( fake or not fake ) .
    Comment s’étonner après ca d’avoir un pitre comme macron à notre tête . https://media1.ledevoir.com/images_galerie/nwd_1532048_1186088/image.jpg
    https://video.tvs24.ru/go/video/292/le-nouveau-ministre-de-la-defense-ukr-hainien-se-masturbe-devant-son-telephone?channelName=_64ca6d09ccfaa

  25. Sans les inventions de ceux qu’elles exécrent, les emburquinées n’auraient pas un micro électronique pour débiter leur haine anti-blanc. Un tam-tam aurait été tout indiqué pour rameuter les frères et les soeurs. A présent, une chose est sûre: l’abaya est bien la tenue des musulmanes, donc religieuse. A Rome, fais comme les Romains, A Bamako, fais comme les Maliens.

  26. TRIBULATIONS

    Il est bien loin ce temps
    Où l’on vivait heureux,
    Nous vivons à présent
    Des temps bien malheureux.

    Jésus est mort ce soir,
    Les barbus nous l’ont tué.
    Ô rage, ô désespoir,
    Quelles complicités!

    Le pape est islamiste,
    Et se fiche de nous,
    Que tout cela est triste.

    Partout c’est l’invasion,
    Partout c’est les burnous,
    Et les dévastations.

    Merci à Jules Ferry pour son combat incessant.

    Mais la flamme renaîtra, la résignation fera place à l’épée, le sang de nos bourreaux coulera, la vengeance arrivera. Et l’espoir aussi.

    PS : j’ai remplacé abayas par burnous pour les besoins de la rime.

  27. Bonjour Jules. Ils sont moins nombreux que des poux sur une chevelure, mais ils filent une sacrée gratère à notre pays… Quelle putride engeance !

  28. Manifestation autorisée ? Personne de LFI pour les soutenir ? Je ressens tellement de colère et une forte envie de virer tous ces parasites dans leurs pays d’origine, nés ou pas en France.
    Je me souviens d’une de leurs premières manifestations à Paris il y a très longtemps. J’ai oublié leur revendication précise, mais j’avais trouvé ça gonflé et espérais une réaction immédiate de la part de l’Etat en interdisant cette manif et en leur signifiant que si pas contents, retour au bled. Alors depuis, évidemment, comme on le constate chaque jour, leurs actes de conquérants se multiplient, avec l’aval des politiques traîtres et soumis.

  29. Dehors. Toutes celles qui veulent leur sac à patate, pour nous imposer de force leur religion satanique, dehors. Pour répondre à cette belphégor, « comment se fait il que des étrangers imposent une religion avec uniformes à tout un pays, et que se passerait il si nous chrétiens on voulait imposer notre religion à un pays musulmans ». Dans un pays où les dirigeants avaient des couilles, se qui n’est pas le cas, puisqu’ils ne sont pas capables de protéger le peuple français, cette belphégor et tous les crasseux qui l’accompagne, seraient déjà expulsés. Dehors la France a toujours été chrétienne pas musulmane.

    • Christian Jour Ce qui se cache derrière l abaya est caché à la population française, même sur cnews pas d explications Elles veulent un changement de société et vivre dans un pays devenu musulman ( sourate de mahomet ) avec la charia Or c est quoi la charia et ce que doivent vivre au quotidien hommes et femmmes ? C est difficile à imaginer, pour m informer et parce que le quartier est devenu progressivement zone de non droit, je vais sur des sites musulmans, c est terrible ! et j en apprends tous les jours…ILs deviennent mentalement enfermés, tous cinglés, déséquilibrés, fous ( pour nous, qui vivons dans la tolérance et les libertés), pour eux il faut tout faire pour gagner le paradis ( surtout pour les hommes)promis par leur idole, c est leur objectif terrestre, le but de leur vie

Comments are closed.