Saint-Denis, les femmes archéologues harcelées…

 

Dans ce qui n’est plus la France, à Saint Denis, pourtant berceau des roi de France !

Harcèlement des femmes archéologues par des hommes, qualifiés pour certains de voyeurs par le journaleux, si ce n’était que cela, mais aussi par des femmes !
Une preuve de plus de l’intolérance, de la régression que constitue cet islam importé…
Une démonstration de plus que l’islam, la cause du retard politique, social, économique de tous les pays musulmans, a le même effet en France.

 

Ils rigolent les muzz en ce qui concerne la loi sur les outrages sexistes… il peut y avoir des plaintes, il n’y aura pas de vraies sanctions. Pour rappel le refrain : ils sont d’autres coutumes, faut pas les stigmatiser mais leur expliquer, les intégrer…

Il paraît que la mairie de Saint-Denis ne veut pas laisser passer la chose, sa méthode, des affiches (comique !)… et demande aux femmes de porter plainte comme si leur travail n’était encore assez difficile en ces temps de canicule !

 

Merci à nos politiques, juges, journaleux et tous gôchos et autres bobos pour que nous en soyons arrivés là !

 1,883 total views,  2 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. L’utopie gauchiasse qui pense régler 14 siècles d’obscurantisme avec de petits panneaux, écrits en français.
    Pensez-vous que ces gens sachent lire ?
    Pensez-vous que ces gens pratiquent le français ???
    Croyez-vous que vos panneaux leur fassent peur ??
    Vous vivez dans un monde virtuel, le réveil sera douloureux.

  2. Qu’il y ait même des femmes qui s’arrêtent pour leur dire de ne pas travailler, c’est incroyable.
    Je parie que ces archéologues sont européistes et immigrationnistes, tant pis pour elles !
    D’ailleurs, elles ne veulent pas porter plainte, ça veut tout dire.
    Les femmes, les vraies, sont dans la cage, et les singes et orang-outans sont à l’extérieur, à gesticuler et se taper la poitrine, en se dandinant sur leurs pattes arrières, accrochés au grillage.

  3. Dans tous les interstices de notre Démocratie. « ILS » ont laissé faire pendant des décennies.

  4. C’est formidable,dans tout les compartiment les muzzs poussent dans notres sens

  5. Ce n’est rien de grave, le frère d’une copine , c’est fait lyncher à 10 contres un, ils l’ont déshabillé, pisser dessus et sauter à pieds joints sur sa salle guelle de bollos, il est mort..

  6. Pas grave ! Il ne doit s’agir que de « gauchistes » gourmandes d’exotisme vu leur look ! 😁😂🍌

  7. Celle là, je pouvais pas la laisser passer. Tandis que dans de nombreuses communes de France, les festivités pour la fête nationale sont mises en berne grâce aux petit anges qui ne sont pas encore partis, à Cavaillon ce sont les dealers qui organisent la fête 14 juillet. Le maire Gérard Daudet, ouf dieu soit loué pour son patronyme la cinquième lettre de notre alphabet, investi par les Républicons (désolé correcteur en maintenance), se scandalise pour cette sauterie musulmane. Mais Mr le maire, où êtes vous donc? pas en Normandie et son Livarot, pas en Charentes et son pinot, mais bel et bien à Cavaillon au pays des « Melons ».

  8. Si ces fouilles ont vocation à dénicher des vestiges de notre civilisation, il est préférable de laisser les squelettes enfouis dans leur sépultures et leur cuisines aménagées de l’époque. Un mérovingien sorti de sa fossilité tomberai immédiatement en syncope, à voir Kevin et Mathéo sur la roue arrière d’une cheval de fer. Nos rois de France de doivent pas en mener large dans leur basilique « ta mère », j’imagine Dagobert chuchotant à l’oreille de Louis XVIII « T’as vu mon Louis y parait que nous sommes en Californie, putain je l’avais bien dit qu’avec le réchauffage climatique, un jour on pourrait fumer le cigare à Lutèce et en même temps tremper ses panards sur la plage du Prado ». Bon c’est pas l’tout, faut quand même venir en aide aux archéologues, primo on élargit les trottoirs, secundo on transfert Paris plage à la cité des Francs moisins, tertio burkini pour toutes. Si après ça Kevin et Mathéo sont toujours chafouins, on arrête les fouilles et on plante un ou deux hectares de chanvre. Le principal c’est d’y aller Allah bonne franquette

  9. Des femmes harcelées à Saint Denis sur Harrach ? Ha ça alors ! Quelle surprise !!!

  10. VP, c’est quand tu veux pour éliminer le truc qui était au bout de ta table de 10 mètres…un jour.

  11. et ce n’est pas fini avec les gauchistes collabos à l’assemblée et au pouvoir

  12. Saint Denistan ! Pour fouiller dans le passé pas besoin d’archéologues il suffit de marcher dans la rue !

  13. Ouais, ils n’ont pas les codes mais aucun responsable ne veut leur imposer nos codes à nous alors que cela devrait être obligatoire pour entrer dans notre pays.

  14. Les musulmans détestent en général l’archéologie et l’histoire comme science, deux disciplines qui vont à l’encontre des légendes sur lesquelles l’islam est fondé. En Turquie, la majorité des archéologues sont des femmes, car les jeunes gens refusent de s’intéresser à l’histoire des ennemis héréditaires des Turcs, les Grecs, les seuls à avoir laissé des vestiges en Asie Mineure ou Anatolie. Et les universités délivrent donc le quota annuel obligatoire (question de revenus touristiques) de diplômes d’archéologues aux seuls étudiants ayant accepté ce cursus : les jeunes filles. Elles deviennent donc diplômées en archéologie (les remueurs de terre, de pierres, les pousseurs de brouettes et autres manuels des chantiers restent uniquement des hommes, mais qui n’ont pas fait d’études universitaires). A st-Denis 9-3, les glandouilleurs qui harcèlent les archéologues femmes s’en prennent en même temps à plusieurs symboles à la fois. Et témoignent en même temps de leur lâcheté, de leur sexisme, de leur ignorance, de leur refus d’apprendre, de leur haine de la France et de son Histoire, de leur enfermement dans leur médiocrité.

    • Vous avez tout dit. Les coraniques ont la haine de la France… et de son histoire. CQFD

      • Les muslims n’ont pas seulement la haine des français et de la France, ils haïssent tous les pays non-muslims et leurs habitants. Et en cela, ils ne font que suivre et cela depuis 14 siècles, les prescriptions coraniques. Il suffit de regarder l’histoire ppur le constater et de lire le coran pour s’apercevoir que l’islam n’est rien d’autre qu’un manuel de guerre.

  15. elles sont découvreuses en islamopithèques et on sait grace a elles que le couscous remonte a la femme de Denisova,celle de Néanderthal y ajoutera l harissa…

  16. Ces femmes (ou leurs consoeurs) travaillaient dans ma rue il y a quelques mois.
    J’ai vu des femmes courageuses, bosseuses, minutieuses. Quand les passants s’arrêtaient un instant à leur hauteur c’était pour admirer leur travail et leurs découvertes. Et souvent pour les saluer.
    Ah j’oubliais, je n’habite pas (encore) dans un territoire perdu…ça doit être pour ça.

  17. Les universitaires et chercheurs ne sont islamo-gauchistes qu’à 99%. Peut-être le retour d’expérience fera-t-il baisser ce chiffre à 98,99% . Je ne les pratique que depuis 47 ans. Je peux donc me permettre un excès d’optimisme.

  18. A la mairie, ils avaient envisagé, a un moment, de mettre des bâches sur le site des fouilles. Encore des dépenses pour faire plaisir aux coraniques. On marche vraiment sur la tête. En tout cas, bravo a ces archéologues, dont le travail nous permettra de mieux connaître notre passé. Quant au présent…

  19. Harceler des femmes archéologues c’est méchant et c’est nulle et ne pas parler de la folie MUZZ qui consiste à dire que les femmes n’ont pas le droit d’être des archéologues contrairement aux hommes c’est tout simplement honteux car le Gauchiste dégénéré de BFM WC Paris William Helle n’a pas mentionné les islamistes radicaux qui insultent ces femmes qui font un travail d’histoire parce que Saint Denis était une ville médiévale qui possédait des architectures et des objets de cette époque qui marquait l’apogée de la France Royale mais le Saint Denistan nouveau nom de la ville de Saint Denis est coloniser par les MUZZ et le Multiculturalisme qui détruit tout sur son Passage. William Helle est un Islamo Gauchiste !

  20. Comment allons nous sortir de ce bazard là…? La remigration, oui, bien sur, mais n’est ce pas croire au père Noël ? Ou sont les politiques , d’abord qui auront les voix, puis le courage, l’intelligence, le sens du bien commun pour mener des politiques appropriées, je ne nous sent pas vraiment sorti de l’auberge…Enfin, espérons…

  21. « Ils sonts d’autres coutumes d’autres cultures,ils n’ont pas les codes, » oui ben on s’en fout ici c’est la France, un proverbe dit « à Rome vit comme les romains » si ca ne leur convient pas qu’ils partent dans un pays musulman on ne les retient pas .

    • Ben oui Atria bien d’accord avec vous ! Mais dans un pays muzz on est pas payé a rien foutre et a se reproduire et ça nos babouins ils l’ont compris ! les plus cons c’est nous !

      • @ Marcel Clairon ,ah c’est bien là le problème de ce gouvernement ,si ils arrêtaient de les inonder d’aides sociales pour ceux qui sonts ici et arrêtaient d’en faire venir à tire larigot et remigration pour les autres ce serait vite réglé. Mais comme d’habitude rien ne sera fait juste des effets d’annonce de temps en temps .

        • Nos dirigeants successifs, depuis plusieurs décennies, sont des mondialistes, dont le but est de détruire les peuples, dont le nôtre. L’immigration est un outil puissant pour mener à bien ce projet, ça n’est pas près de s’arrêter, ça va au contraire encore s’amplifier. Les annonces qui peuvent être faites n’ont d’autre but que de nous endormir.

  22. C’est ca, elles vont porter plainte et les racailles ethniques connaîtront leur nom et leur adresse. Elles n’auront plus qu’a déménager et vivre dans la crainte le restant de leurs jours. C’est beau ce genre de conseil de la mairie de ce territoire islamisé jusqu’aux fondations…

  23. Bonjour,

    C’est vider la mer avec une petite cuillère …

    Ce qu’ils nous demandent, les Gauchos de la Mairie , c’est éduquer une civilisation entière à nos moeurs.

    C’est impossible : il faut une politique de remigration massive.

    A la moindre incartade : déchéance s’il le faut et expulsion.

    Après tout, la remignation c’est ce qu’ont subi les Français en Algérie à la grande joie des Gauchos, type Plenel.

    • -« politique de remigration massive »-

      OUIIIiiii ! Je suis pour !

      Que tous ceux qui sont pour, « marchent » pour la réclamer ! On verra si les Français Français sont vraiment d’accord avec la politique que France et Français subissent comme le prétendent tous les bonimenteurs, le gouverne-qui-ment, les parlent-menteurs et les journaleux.

      Et je dis bien Français.es Français.es et non pas frencés et frencèses ; parce que le piège est là ces frencés sont pour leur frence minant notre Patrie de l’intérieur et c’est pour cela qu’ils sont si chers à nauséelites.

    • En 1962, lors du pèlerinage de la Vierge de Santa-Cruz rapatriée d’Oran à Nîmes, un pied-noir avait écrit « Adieu l’Algérie française, Bonjour la France algérienne ». Déjà en 1962…Quel nez ….

  24. ils leur reprochent aussi de faire un travail d hommes, de ne pas rester à la maison, d etre impudique ( on voit la peau autre que ke visage) Pb aussi : la tentation ( donc adultere), les hommes et les femmmes sont séparées pour les prieres dans les mosquées car les culs prosternés devant les hommes les feraient bander or les archeologues ont des positions accroupies ou couchées pour leurs travaux Société différente ou l homme est irresponsable de ses pulsions sexuelles ( qu il ne peut pas controler d ou viol non reconnu) c est la femme la coupable

    • Comme elles se taisent, je vais répondre à leur place : « La situation socio-économique lamentable des habitants du 9-3 explique leur réaction tout-à-fait normale lorsqu’ils voient que l’Etat s’occupe davantage des morts du Moyen-âge que des vivants de notre époque. Seul un investissement financier massif dans nos banlieues abandonnées par l’égoïsme des Français permettra un vivre ensemble qui s’impose. Ces personnes que vous accusez de harcèlement envers les archéologues ne font qu’exprimer leurs souffrances et leurs frustrations dues au colonialisme, au racisme systémique des Français et à la politique d’extrême-droite menée par la France depuis trop longtemps. Seule la politique de LFI et d’EELV peut aider les forces vives de nos immigrés et sans-papiers à conquérir leurs droits. Les femmes archéologues ne sont que des victimes du patriarcat et du masculinisme toxique qui rongent notre société, et les personnes qui le leur rappellent en passant devant le chantier ne font que leur devoir. »

  25. Les insultes envers ces femmes archéologues qui bossent sous le soleil ainsi que la chaleur ne peuvent provenir que de Français blancs d’extrême droite, qui d’autre aurait ce niveau de culot dans l’infamie ?!!!

  26. Tout ça me dégoûte profondément.
    Parisienne de naissance,faute de moyens je n’ai pu rester à Paris, j’ai fui en banlieue et maintenant j’ai atterri en province où le mal s’infiltre.
    Ils envahissent mon pays

    • ah , comme moi, la même histoire ! Ma famille s’est installé à Paris au XIX siècle et me voilà dans un village mais il est beau malgré les destructions faites par les protestants.
      En effet, les Sarrazins s’installent dans les petites villes du Tarn , à Cordes-sur-Ciel,( le comble !), à Gaillac où la vente de cocaine explose. La guerre nous attend, ils sont armés, très nombreux et aidés par l’Union Européenne. Dans les villages nous sommes armés, 100 habitants et complètement ignorés .Une nouvelle guerre de religion qui nous sera fatale car beaucoup de Français ignorent encore qui sont ces gens, si ce n’était que la guauche ! Les intello et ceux qui vivent confortablement ont le coeur en écharpe et le snobisme des bons sentiments.

  27. Quand tu portes plainte, ça dure des heures. L’agression cinq minutes et encore. Pour rien au bout du compte. Saint-Denis, un lieu d’Histoire et de mémoire, souillé par les indésirables.

    • basilique St Denis, nécropole des rois de France, tombeaux, vitraux qui sont aussi de magnifiques oeuvres d art, dans une ville islamisée a déjà subi 2 vandalismes et destructions à l intérieur Combien de temps va t elle durer avant de finir comme Notre Dame ou transformée en mosquée et toutes les sculptures detruites, les tombes violées etc ?

Les commentaires sont fermés.