Source de l’illustration : https://identitairepur.wordpress.com/2013/05/03/le-grand-remplacement-par-ab/
On marche chaque jour davantage sur la tête. La liberté d’expression ? C’est devenu un gros mot.
Un père, en Alsace, fait une video devant le collège de son fils, où il explique que sur 27 élèves dans la classe de son fils, il y a 3 Blancs.
Et hop ! Incitation à la haine, plainte de la Licra et de SOS racisme, dans le monde des hommes les vautours marchent toujours par 2 ou plus. C’est qu’il y a de quoi se goberger aux dépens du pauvre pékin qui ne trouve pas normal que, en France, pays occidental, son fils fasse partie des minorités.
Eux ils sont tarés, ok. Et ils sont payés pour faire perdurer ce qui les fait vivre sur le dos de la bête.Mais les juges, bon sang, les Juges ! Même des magistrats mur des cons devraient, me semble-t-il, faire la différence entre faire un constat (le Grand Remplacement) et inciter à la haine de l’autre…
Que non ! 2 mois de prison avec sursis (le procureur avait requis 5 mois !!!!) et des sous aux vautours Licra et SOS racisme pour le préjudice que les pauvres ont subi !!!! Je ne sais si ce pauvre père a les moyens de faire appel mais je ne vois pas comment ni pourquoi il serait condamné, sauf à avoir tenu dans la video que nous n’avons pas vue des propos peu compatibles avec la doxa actuelle. Faut dire que le malheureux père a osé poster sa video sur twitter, circonstance aggravante car le réseau social permet de diffuser largement… C’est pour cela qu’ils nous ont interdit le même twitter pour parler de nos craintes sur la vaxxination Covid… Le Meilleur des Mondes, vous dis-je ! Et l’argument vaut en justice, j’avais été condamnée en première instance il y a 10 ans pour avoir dit « l’islam est une saloperie » à des musulmans devant un abattoir halal à Belfort. Incitation à la haine… pourtant l’islam n’est pas un être humain, mais passons, quand ils veulent ils tordent le droit. J’avais à la suite de ce verdict une video où je disais qu’il y avait un tribunal islamique en France, à Belfort ! Mais j’avais été relaxée en appel non pas au nom de la liberté de penser et de dire ce que l’on veut de tous les dogmes (un comble, une aberration inquiétante), mais parce que mon avocat avait fait valoir que j’étais seule avec ma petite caméra pour un reportage sur l’Aïd face à des musulmans. Et donc que je ne pouvais pas raisonnablement être accusée d’inciter mon public, des musulmans… à la haine d’eux-mêmes !
Quand on pense à toutes ces racailles violentes qui haïssent ceux qu’elles volent, violent, assomment, poignardent.. jamais de condamnation pour incitation à la haine ! C’est bizarre, non ?
Une chose est certaine, ce n’est pas avec la justice de Macron-Dupond-Moretti que la haine des Blancs va s’atténuer et disparaître dans notre pays, puisque des lois iniques et discriminatoires prouvent à nos ennemis qu’ils sont protégés, en situation dominante et qu’ils peuvent, ô délice incomparable, voir politiques, journaleux et juges à plat ventre devant eux. Il suffit qu’ils agitent la menace d’une révolte pour qu’on leur livre la peau de l’ours blanc avant même qu’il soit mort.
1,823 total views, 2 views today
dans l’armée le quota doit être bon c’est bien gangréné il n’y a que des petits anges
ça s’appelle le grand remplacement
Et pourtant c’est la triste réalité dans certaines écoles plus de colorés frisés qu’autres choses et ces putains d’associations qui défendent que les envahisseurs doivent être supprimées et hite
quelle idée de mettre ses gosses dans une école étrangère – écoutez ce spécialiste: https://www.youtube.com/watch?v=WDLGLzKO1VQ
Ça va mal finir.
Nous ne valons pas plus qu’une machine à laver pour laquelle l’obsolescence programmé avait été programmée. Nous aurions dû nous méfier ils nous l’ont appliquée . Visiblement le noir lave mieux que le blanc et pour beaucoup moins cher.
Non Christine tasin ils ne tordent pas le droit ils changent de paradigme tout simplement.ceux qui ne l’acceptent pas ne sont pas mis au ban mais bien condamnés . Le retour du géocentrisme au nom de la raison d’État, entendez celle des mondialistes. Rien ne m’étonne connaissant l’homme et je suis un homme c’est vous dire . Peut être que dans quelques décennies au même titre qu’aujourd’hui a savoir les droits de l’homme décideront ‘ils qu’il y a trop d’immigrés chez nous et que nous les patriotes , les nationalistes reviendront en odeurs de sainteté mais toujours pour défendre les intérêts de cette oligarchie puante.
Je comprends mieux pourquoi dans les transports en commun les gens n’osent même plus se regarder pendant que d’autres braillent sans aucune gêne ….
Car ils savent bien maintenant qu’ils sont chez eux et que les gens gênés, les FDS, n’ont plus qu’à se taire et regarder le bout de leurs chaussures. Comme vous le dites, dans les transports en commun, pas la peine de les voir, on les entend. Et inutile de leur demander de baisser le volume, vous seriez un vilain raciste.
La dictature mondialiste-gaucho-dégénérée-islamo bat son plein et je ne comprends pas ce qu’il faut de plus aux gens pour s’en rendre compte.
Et je ne parle même pas de cette aventure guerrière de l’ordure au pouvoir qui nous fait perdre la face et des milliards !
J’aimerai tant et tant que VP s’occupe de son cas…
Vivement l’atterrissage des VDV afin qu’on nettoie les écuries d’Augias et qu’on se libère de cette odieuse tyrannie, madame Tasin. La monarchie et l’aristocratie dégénérée de Louis XV (avec ses réseaux pédophiles de l’hôpital Général) paraissent sympathiques et bricoleuses en comparaison. Pas de génocide ouvert de la population française à l’époque.
Le sous-ministre non-blanc de l’Éducation Nationale parle de SA liberté d’expression quand il veut détruire un média libre qui bon an mal an tente de nous défendre.
J’attend qu’il se rebelle contre les plaintes de ces ONG qui, comme lui, vivent à nos crochets. En fait non, j’attend surtout son éjection (sans parachute).
Mantalo nous l espérons de tout coeur avec toi. il « paraitrait que c est pour bientôt. mais bon c est un espoir pas encore une certitude
De toute façon, actuellement on constate bien souvent que l’on crée des délits qui n’existent pas.
Il suffit d’interpréter à sa sauce et toucher une corde sensible sur le sujet en question. Et hop, plus de pensée, on ne raisonne plus, rien qu’une envie de fermer le banc par une limite ici la Loi (qui est tellement adaptée au désir de chacun actuellement qu’elle ne fait plus fonction au niveau collectif comme « référence »).
Cette dynamique s’apparente à un passage à l’acte, la mise en action d’une pulsion qui sort d’une construction humaine raisonnée et adaptée. D’un autre côté, il faut faire plaisir (pour x raisons qui n’ont rien à voir avec la raison…) alors on va dans le sens souhaité par la partie adverse.
C’est la France d’aujourd’hui, en général…
Intimidations, chantage, menaces de représailles, loi du silence forcée, violences physiques… Pas de toute, c’est vraiment une mafia qui gouverne notre pays au sens propre comme au figuré. Si quelqu’un a l’idée de réaliser un film (ou une série) subversif et dérangeant qui décrit la France exactement telle qu’elle est depuis 15-20 ans, il pourrait l’intituler « France Mafia », ce serait on ne peut plus réaliste.
il va nous falloir trouver une parade pour appeler un chat un chat
Ce père de famille, inquiet à juste titre, n’a pas rusé, je m’explique :
A sa place,’aurai diffusé cette vidéo sous couvert de vouloir montrer les élèves comme de bons « camarades », disant que c’est « génial » la « jeunesse », tout en prenant bien soin de filmer de manière à ce qu’il soit très facile, pour n’importe quelle personne qui a plus qu’un poids chiche dans la tête, de voir qu’il n’y avait que 3 blancs dans la classe en question…
Ainsi, pas de procès, même d’intention, et la vidéo aurait, par la suite, été un nouveau témoignage, sans que l’auteur ne l’ai voulu, dégageant donc sa responsabilité « pénale »,
Vous dans l’interprétation qui en était faite, après avoir été vue par des milliers de gens :-))
Ma femme et moi avions fait des vidéos de la classe de chaque enfant, quand ils étaient en maternelle et au primaire, tiens, je vais me plonger dedans, histoire de voir un peu ce que je pourrais en tirer …
C’était au début des années 2000 :-))
Ceux qui ont eu l’occasion de filmer leurs enfants, ou petits enfants, devraient peut-être faire de même …
Oui montrer les choses sans le dire est bien plus efficace, il faut laisser les gens constater par eux-mêmes ?
Excellente suggestion !! A notre tour de pratiquer la taqîya à leur égard !
@BobbyFR94
Le problème, c’est que nous n’avons plus le droit à la spontanéité, de dire ce que tout le monde pense, de décrire le réel. Tout ça est interdit par la Justice aidée par nos lois et associations « antiracistes ».
Décrire la réalité et s’en offusquer = prison avec sursis pour un Blanc
Un rappeur noir appelle à tuer des bébés blancs = relaxe (sans compter tous les autres rappeurs jamais inquiétés). Y a pas d’incitation à la haine raciale car c’est de « l’art ».
Alors il faut apprendre à ruser comme vous dites. A utiliser des techniques. Mais quand on écrit des articles, c’est rageant et usant, alors que nous sommes dans le pays soi-disant de la liberté d’expression.
François, une fois de plus, tu as raison, et, au fait, tutoies-moi, je ne suis pas ministre, pas encore en tout cas :-)))
Et poster une vidéo sur face de bouc, comme des millions de gens le font, est inattaquable de la manière dont je suggère de la présenter :-))
Le plus important est que la vidéo soit disponible en ligne, parce que, ensuite, elle peut être téléchargée et mise sur d’autres plateformes…
Celui qui l’a postée ne peut, en aucune manière, être attaqué parce qu’il a mis une « tranche de vie scolaire » en vidéo ..
ll faut utiliser, et retourner contre eux, toutes les armes dont ils se servent pour tenter de nous museler …
Ce qui veut dire utiliser une plateforme qui ne se conformera pas à la pensée unique…
ODYSSEY, CROWDBUNKER RUMBLE (qui est d’ailleurs interdit en France)
Pour rappel, twitter n’est plus accessible en mode lecture$ sans identification, c’est à dire sans l’obligation de connexion à un compte twitter …
Les globalistes veulent que nous disparaissions en silence. Ce monsieur est simplement condamné pour avoir oser constater que le changement de population est réel. Le véritable crime est le grand remplacement orchestré par l’état, par tous les politiciens et buraucrates véreux… et ils le savent mais ne veulent pas que quiconque dise le voir et savoir aussi. Renaud Camus : “Changer les peuples est un crime !” https://www.youtube.com/watch?v=ZJJF_YvbT_Q
Les globalistes veulent que nous disparaissons en silence. Ce monsieur est simplement condamné pour avoir oser constater que le changement de population est réél. Le véritable crime est le grand remplacement orchestré par l’état, par tous les politiciens et buraucrates véreux… et ils le savent mais ne veulent pas que quiconque dise le voir et savoir aussi.
Renaud Camus : « Changer les peuples est un crime ! »
https://www.youtube.com/watch?v=ZJJF_YvbT_Q
Le grand remplacement est une réalité qui crève les yeux.
Ce qui me gène beaucoup c’est la conquête « en marche » de l’islam qui harcèle, par tous les moyens possibles : la République, la France.
Pauvre pays envahi qui ne cesse de subir la racaille,issue majoritairement de la vague migratoire qui dure depuis plus de 40 ans, pleine de haine…
Honteux, tout simplement.
Où est l’incitation à la haine la dedans ? C’est Ce que je dis tous les jours on n’ est plus chez nous ,ce Monsieur n’avait même pas besoin de faire une video il suffit de regarder les photos de groupe des classes ce qui est une évidence un peu partout en france maintenant il suffit d’ouvrir les yeux ,mais bon la licra et sos racisme portent plainte aussitôt ,belle aubaine si il y a du fric à se faire .
Et dire que le fonds Marianne devait donner 100.000 euros a SOS Racisme. Je crois que c’est Pierre Desproges qui disait: pourquoi racisme n’est pas au pluriel? La Licra et SOS Racisme passent leur temps à dénicher ce qui peut leur rapporter du fric en faisant des signalements au procureur et, ensuite, ils n’ont plus qu’à se constituer partie civile. Ben voyons! Vite, Zemmour!
Lentement, patiemment, scientifiquement, on nous apprend, à nous Français, les bases pratiques de la takiya (la dissimulation), de façon à nous adapter, même malgré nous, aux futures façons de vivre dans ce nouveau pays conquis par l’islam, arabisé et islamisé, la France. Nous ne devons plus dire, en bon français, ce que nous voyons (une classe avec seulement 3 petits Blancs) mais le récit wokiste officiel : une classe heureuse du bon tour joué aux Français. Après l’apprentissage de la takiya, les Français apprendront pourquoi la sharia est supérieure aux lois humaines. Patience !
Un père de famille Alsacien dénonce le Grand Remplacement dans le collège de son fils et voilà que la patrouille Antiraciste, immigrationiste, égalitariste et anti-française l’ont traîner devant les tribunaux pour discours de haine et prétendu racisme ! Il a le droit de dénoncer ce grand remplacement scolaire même sur Twitter mais pour les Gauchiasses sans frontieristes c’est la diffusion de la haine dont la logique sans frontieriste vont les conduire vers l’enfer avec la Licra et SOS Racisme du suppositoire Dominique Sopo l’enculateur Racialiste qui sont prêts à tout pour détruire la liberté d’expression puisqu’ils utilisent leur dernière cartouche pour Diaboliser les Patriotes opposés à la Folie migratoire !
La devise de SOS racisme anti-blanc : « J’aurais ton fric ».
La Justice, la police, tout est pourri jusqu’à l’os. Nier l’évidence, mais quelle bande d’immondes salopards. Elle est belle la France, euh non l’Afrique bis. Paris et ses banlieues devenue Ratagoudou-sur-Seine.
faut dire : il y a 27 noirs dans la classe de mon enfant !!!! mais le mieux , c’est changer d’école ……
Difficile et de plus, Macron a interdit la classe à la maison. Le piège s’est refermé totalement avec l’ouverture des écoles privées à toute la diversité enrichissante.
Plutôt changer de pays…
@ jojo mais c’est partout pareil sauf peut-être dans quelques écoles privées et encore .et puis pas si facile quand les autres écoles sonts loin.et puis on ne va pas leur laisser la place partout C’EST NOTRE PAYS M…A LA FIN .
as tu vu le prix de « l école alsacienne?
Les frais de scolarité de l’École alsacienne sont-ils de 5 000 ou 6 000 euros par an par enfant ? Nos frais de scolarité sont présentés ici : Tarifs et Bourses. Ils sont en 2022/2023 de 1057 € par trimestre auxquels s’ajoutent les débours (80 € par trimestre). Au total, une année de scolarité revient à 3411 €.
seuls des gros pontes comme pap ont les moyens
Les juges normalement sont tenus de juger en fonction des lois pas de leur appartenance politique. Je ne savais pas qu’il y avait une loi interdisant de faire un constat et de le diffuser. Ce père non seulement devrait faire appel mais les partis politiques tels que RN et Reconquête devraient lui prêter main forte en matière d’avocats et financièrement. C’est le combat d’une nation qui refuse de mourir.
Et pis quoi encore ! Vous ne voudriez pas qu’il le soutiennent ? Si seulement ils servaient à quelque chose à part se gaver.
@Hoplite. Si justement ! Ça changerait un peu et ils serviraient à quelque chose, ça serait davantage médiatisé et emmer**était sacrément le camp du bien-pensant.