Compte tenu du porte-malheur jupitérien, depuis l’incendie de Notre-Dame de Paris, Je crains le pire pour les JO de… Paris !
Où vont se dérouler les JO 2024 ? Je sais ce que vous allez me répondre ! Et je sais que vous allez me dire qu’une certaine Anne ne voit rien venir et surtout pas une annulation !
Mais depuis plus de quatre ans, -et je l’ai écrit à l’époque et répété récemment dans Résistance Républicaine (1)- je doute que ces JO se passent bien et donc normalement. Une annulation serait toutefois le pire mais, avec notre Président JupitéRIEN, cela peut fortement se produire, à moins qu’il ne quitte… Paris rapidement ? ! Pourquoi une telle annulation ? Tout simplement, même si cela n’a rien de rationnel, en raison de toutes les m… oui, toutes les mauvaises ondes que traîne derrière lui, et depuis ses 16 ans, ce cher Président.
Président qui est, trop souvent, dans ses réactions, plus ado « j’m’en-foutiste » qu’adulte « la-tête-bien-sur-les-épaules ». Il s’est permis, lui qui a été père d’enfants plus âgés que lui!, de donner, tout récemment, des leçons et des conseils d’éducation « avisés » aux parents d’enfants émeutiers !
Pour ma part, un évènement a déclenché un doute vrillé au corps que les JO de Paris 2024 risquaient fort de se passer de façon catastrophique soit à cause de la survenue du pire accident ou du pire attentat et non, c’est vrai, non -le « pire du pire ! »- à savoir l’annulation de cette fête mondiale. Je redoutais alors « seulement » un accident sur la Seine lors du défilé : en cas de problème, il sera impossible aux secours d’intervenir en raison des centaines de milliers de spectateurs agglutinés sur les rives ou encore un attentat islamiste pire que le Bataclan !
Mais voilà, un évènement m’a fait « prédire » le pire -bien que je n’aie aucun don en la matière, ce n’est qu’une impression- : l’incendie de Notre-Dame de Paris ! Depuis je me pose des questions sur l’incroyable porte-malheur incarné par la personne de notre Président et, depuis donc plus de quatre ans, depuis la nuit du 15 au 16 avril 2019 lorsque, sur mon écran de télévision, j’ai vu s’écrouler la flèche de Notre-Dame, il était pile 20 heures : quelle coïncidence, heure de l’ouverture des grands JT ! Comme si Notre-Dame voulait faire la vedette en entrant dans tous les foyers de France voire du Monde, toutes sirènes hurlantes ! Celles des sapeurs-pompiers de Paris ! Moi qui, pourtant ne suis ni superstitieux, ni pratiquant -tout en restant un fier défenseur de ma culture catholique-, je me suis demandé, en voyant, ému, cette destruction en cette chute symbolique d’une merveille de notre génie français :
« Serait-ce encore un malheur à ajouter à la liste qui émaille la vie de notre Président ? » Et, dans un papier écrit après cet incendie, j’ai, déjà à l’époque, évoqué mon inquiétude quant à la tenue sans aucun problème des JO attribués à Paris le 13 septembre 2017. »
Avec cet incendie, j’ai pensé aux malheurs émaillant la vie de cet homme. Il y en avait déjà quelques-uns mais la liste s’allongea avec d’autres « ON-N-A-JAMAIS-VU-CELA » tant du point de vue météorologique -inondations ou canicules- qu’à l’international -à peine nommé Président de l’Europe qu’une guerre était déclenchée où ? En Europe ! Et elle est loin de se terminer !
Partout où il met les pieds, que ce soit, tout jeune, au domicile de celle qui deviendra son épouse, qu’actuellement, là ’Elysée, il dépose une de ses mer…veilleuses et cons…ternantes médailles du souvenir…
Sauf que, aussi merveilleux soient-ils pour lui, ces événements ne le sont pas forcément pour son entourage. Tels les souvenirs des jours et des nuits que viennent de partager des millions de Français, certes, mais aussi, chaînes de télévisions du Monde entier oblige, des milliards de Terriens dont les milliards de ceux qui attendent ces JO de Paris !!!
Nous venons en effet de vivre, une fois de plus, un volet bien consistant de la série présidentielle « ON-N-A-JAMAIS-VU-CELA-EN-FRANCE », série qui s’est donc enrichie la semaine dernière d’exploits de nos « jeunes » souvent d’une autre culture dont le dernier en date a été l’inqualifiable attaque des plus lâches en pleine nuit destinée à assassiner deux enfants de 4 et 7 ans et de leur mère à coups de feux d’artifice à l’Haÿ-les-Roses !
Je m’empresse de l’ajouter, heureusement nombre des jeunes de cette autre culture ont des parents qui ont su les éduquer correctement même, parfois, pour les ramener au bercail, en les mettant à l’abri dans le… coffre de leur voiture ou qui, selon la bonne vielle méthode du Préfet de l’Hérault Hugues Moutouh, leur ont gentiment filé « deux claques et au lit ! » Méthode qu’a approuvée celui qui, en 2017, fut Ministre de la Justice, François Bayrou : sur un réflexe, il s’était permis -filmé par des caméras de télévision !- de gifler un gamin de 11 ans -déjà un mineur délinquant !- qui mettait sa main dans la poche du pantalon, pas le sien, celui du ministre… Oh, certainement par simple inattention comme l’on fait ces dernières nuits, des milliers de pôvres bambins désoeuvrés mais certainement téléguidés par des adultes chapeautant toutes ces émeutes…
Donc, c’est la succession en cascade ou plutôt, vu leur degré de nuisances, en chutes du Niagara, de ces « ON-N-A-JAMAIS-VU-CELA-EN-FRANCE » qui me font craindre que les JO ne se passent directement à Los Angeles, ville déjà prévue pour 2028 ! Même si un an serait un peu court à Los Angeles pour remplacer Paris en 2024, Paris qui pourrait être choisie pour… remplacer Los Angeles en 2028 !
JACQUES MARTINEZ, journaliste, ancien de RTL, et ancien correspondant pour le Val-de-Marne de l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
PS. Dans d’autres articles depuis, j’ai renouvelé cette crainte d’un malheur pour ces JO de Paris. La dernière fois, ce fut, à propos de la finale de la coupe de France de football, dans les colonnes de Résistance Républicaine le 29 avril 2023 sous le titre : « Le pire au stade de France ? Macron exstadé par hélicoptère ? Des morts ? » « Et combien de drames, de catastrophes -naturelles, criminelles, financières, familiales et autres- jamais survenues avant qu’il ne devienne… le pire Jupiter ??? D’où mon souhait : qu’il ne se rende pas sur la pelouse du stade de France ce samedi soir ! Et pourvu qu’il parte avant les JO de Paris ! Sinon, je crains le pire : quelle catastrophe… d’organisation ? Ou suite à un fait divers ? Voire à un acte terroriste ?- … fera que ces JO entreront dans l’Histoire comme les pires ??? »
1,490 total views, 2 views today
HS :
Le Figaro-Flash-actu 19h05:
« Des sacs de cocaïne trouvés sur la plage du Touquet ».
Un commentaire parmi d’autres: « La maison Trogneux n’ayant pas répondu le livreur a tout laissé sur place ». 😆😎☺😉😂
Excusez-moi pour le HS Jacques…
Avant les JO de 2024 il y a le 14 juillet 2023. Comment cela va-t-il se passer ?
Là est la question comme dirait l’autre.
10 Avril 2019, Messier 87… 15 Avril 2019 Notre-Dame anagramme démon’tera. De’Wilhelm ! Catherine Bouman… https://youtu.be/fUis9yny_lI
Ben oui le macron est un chat noir qui n’aime pas son pays, ni son peuple. macron démission.
Je souhaite que, sous quelque forme que ce soit, les JO soient une catastrophe totale ! Déconfiture organisationnelle ou opérationnelle, ou simplement renoncement obligé pour causes majeures (du type insurrection des banlieues)
Et tant pis, pour la France. Ce ne serait en fait qu’un épiphénomène, par rapport à tous les drames qui frappent notre pays et le mènent à la ruine.
Ce pourrait être même, alors, l’occasion d’une remise en état totale, de notre pays. De fond en comble. Le signal ou le coup d’envoi d’un renouveau total.
Les dieux de l’Olympe ont détourné leurs regards de Paris. Nous risquons de voir le porteur de la flamme poursuivi par des racailles déchaînées. Prochaines disciplines au JO de Paris : lancer de cocktails Molotov et de pavés.
Ces JO, dont aucun pays n’a voulu et que la « Fronce », récupérateur de merde planétaire, à récupérés s’annoncent comme un méga fiasco. Les racailles galvanisées par les derniers événements seront prêtes à accueillir les spectateurs comme pour le match Liverpool/Real Madrid. Ces « anges » savent qu’ils sont les rois, que Macron tremble devant eux. Et Moussa viendra nous expliquer que ce bordel annoncé est de la faute des supporters français, anglais ou de je ne sais qui mais surtout ne désignera jamais nos CPF. Tout ce qui ressortira de ces JO c’est une facture mirobolante qu’il nous faudra encore payer, incluant le déficit de l’opération JO plus toute la casse et autres saloperies que nos CPF ne manqueront pas de faire. Le comité olympique serait vraiment bien inspiré de retirer l’organisation des JO à la France, ça nous éviterait au moins de voir nos taxes et impôts exploser, car contrairement aux discours imbéciles que l’on entend ces JO vont nous couter une fortune et seront une occasion de plus pour que la pauvre France montre au reste du monde à quel point elle est devenue un pays sous développé digne des pires pays africains
Bonjour,
Faut voir, à Saint-Denis, les immenses immeubles qui sortent de terre pour les JO !
De futures cités pour accueillir des milliers de nouveaux immigrés.
Macron et sa clique sont des criminels !
Oui Antiislam, Macron est un criminel doublé d’un escroc car sous prétexte des JO il nous fait payer des logements pour les immigrés tandis que des français sont à la rue
Pour être honnête les J.O de Paris 2024 vont être une catastrophe monumental parce qu’on n’est pas capable de régler le problème des Racailles étrangères qui sont largement soutenu par les Gauchistes d’extrême gauche et qui foutent le bordel à Paris et dans d’autres villes de France sans oublier le Djihad des MUZZ des cités qui n’hésiteront pas à agresser et à tuer des étrangers sans oublier des français. Il est encore temps pour Hidalgogol et sa bande de Gauchiasses de la mairie de Paris d’annuler cette compétition,!
Moi j’aimerais que les pays boycottent ces jeux.
Sinon, HS, quelqu’un peut me dire pourquoi je ne peux plus lire Twitter ? Je n’ai pas de compte mais ça ne m’empêchait de lire les Twitter et depuis une semaine, je n’ai plus accès. Je ne compte pas créer de compte.
Pour info , moi aussi et depuis peu !???
Ces JO sont déjà une catastrophe financière, quant à la suite, il suffit de regarder les JT depuis quelques jours. Il n’y a pas que la flamme olympique qui brûlera.