Il ne faut pas désespérer. Tout arrive.
Le communiqué sera le coup de gueule de ce jour. Oui, le coup de gueule de 2 syndicats de police, il faut le saluer !
Les mots sont forts, on dirait du Résistance républicaine : hordes sauvages, combat contre ces nuisibles, diktat des minorités violentes... Chapeau bas.Il en faut du courage, dans ce monde de dhimmis, pour afficher ainsi la couleur.
Evidemment le syndicat UNSA a fait une jaunisse de voir sa branche police s’associer à de telles vilénies 😉
et de faire une déclaration de dhimmi constipé de gauche, tout ça c’est parce qu’il n’y a pas assez de « politique sociale ». Tu dis ça à un cheval de bois il te donne un coup de pied !
L’UNSA s’associe à la douleur de la famille de Nahel. L’apaisement est nécessaire. Des chgts fondamentaux de pol. sociales doivent permettre de résoudre les problèmes d’exclusion et de pauvreté et renforcer le sentiment d’appartenance à la République.https://t.co/Gj5kgFe2aO
— UNSA (@UNSA_officiel) June 30, 2023
On se souvient que, en 2017, Alliance avait appelé à voter Macron et que cela avait entraîné une fronde et des démissions en série de policiers.
C’est intéressant et important, les choses évoluent, comme nous le disons depuis des années. Il est inévitable que des gauchos et collabos finissent par voir clair…
Evidemment la gauche hurle à la sédition, même Fabien Roussel qui essaie pourtant de temps en temps de faire le républicain n’a pu s’empêcher d’avaler de travers.
Un véritable appel à la sédition.
Les fonctionnaires de police ont pour mission de protéger les citoyens et de défendre la paix civile, pas de semer les germes d’une guerre civile. @GDarmanin soyez intraitable avec ceux qui ont abandonné les principes de la République. pic.twitter.com/5xl44pnmla
— Fabien Roussel (@Fabien_Roussel) June 30, 2023
Les deux syndicats représentent 50% des forces de police, c’est énorme. Il faut dire que les flics n’en peuvent plus d’être traînés dans la boue, menacés, attaqués, et de devoir en plus ne rien faire !
Interrogé par Libé sur cette rhétorique inquiétante, le secrétaire général du très à droite syndicat Alliance, Fabien Vanhemelryck, répond que son syndicat et Unsa-Police ont «dit tout simplement qu’en tant que représentants syndicaux responsables et républicains, l’heure de l’action syndicale n’a pas lieu d’être. Pourquoi nous avons dit ça ? Parce qu’il y a certains petits groupuscules dans la police nationale qui demandent de déposer les armes dans un moment où le pays est en danger, où on est proche de l’insurrection.»
.
Pendant ce temps les autres continuent leur vendetta, leur insurrection dont ils rêvent qu’elle devienne une révolution. Mélenchon et ses Insoumis espère tirer les marrons du feu. A sa place j’aurais des doutes. La foule des casseurs veut mettre la France à feu et à sang pour contraindre nos politiques à reconnaître officiellement que les Français (y compris les Insoumis) doivent se soumettre à la diversité et exclure la dite diversité des lois françaises. En attendant de remplacer les bourgeois dans leurs villas et leurs immeubles de luxe. Parce que, si rien ne change, c’est ce qui arrivera. Comme dans le Camp des Saints.
Mais les Français ouvrent les yeux…
Mais les Français voient bien que ce sont les villes et surtout les centre ville où sévissent les migrants et descendants d’immigrés non assimilés qui partent en fumée. Alors vont-ils accepter que les seuls endroits encore vivables, les petites villes, la campagne soient à leur tour envahis par des nuées de migrants ?
2,147 total views, 3 views today
Ils font semblant de s’énerver, et le Morpion va leur offrir quelques primes, et tout rentrera dans l’ordre.
Actuellement , la police est appelée à ne pas faire de vagues, on laisse les pilleurs s’éclater tant et plus.
Contrairement à ce qui s’est passé lors des GJ, où la police avait ordre de tirer et viser juste.
Pas de quartiers pour les Français, et elle a parfaitement obéi.
L’UNSA persévère dans ses délires utopiques de 1980.
Certains ne comprendront jamais.
Pas trop tôt !
Enfin, « ils » ont compris !
Pourvu qu’ils ne se renient pas. Pourvu même qu’ils se radicalisent davantage et mettent Maqueron et tous ses soutiens au pied du mur !
Bravo à Bruno ATTAL ! Je m’associe pleinement à ce courageux engagement et suis solidaire à 100% avec les policiers. Merci à eux de prendre leurs responsabilités et de défendre la population contre ces racailles malfaisantes.
Evidemment la gauche LFI saisit le procureur :
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/adolescent-tue-par-un-policier-a-nanterre/violences-apres-la-mort-de-nahel-on-vous-resume-la-polemique-autour-d-un-communique-de-syndicats-de-police-en-cinq-actes_5923997.html
Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
article 35 de la constitution
Oui oui voir site Web: inventerpasrever le 14 ème cas, arme des forces de l’ordre équipée d’une innovation brevetée et piratee par la ripoublique exemplaire…
https://www.mesopinions.com/petition/justice/soutien-policier-nanterre/210699
cette pétition a été mise en ligne il y a quelques heures seulement et
déjà plus de 13.000 signatures
j’espère vraiment qu’elle fera un carton et que les médias seront donc obligés d’en parler
ce cirque, ça suffit maintenant !
Mieux vaut tard que jamais. Par contre il est de la plus haute importance de rappeler toujours et sans cesse que mélanchon est un traître qui mérite la prison à vie. Cette immondice ne cherche que son propre intérêt en rajoutant constamment de l’huile sur le feu. Il dénigre la France et les Français en les exposant au danger quotidiennement. Pas que lui; ses semblables comme Rousseau Autain tous ces résidus que la morale a rejeté. Ces gens doivent être jugés et mis derrières les barreaux. N’oublions pas de diffuser et de pointer ces nuisibles sans relâche. Ce sont des fachos de nature qui veulent faire de notre beau pays un pays du tiers monde, un capharnaüm, pourvu qu’ils arrivent au pouvoir. Dure sera la chute pour eux je l’espère.
Ah oui des nuisibles comme les rats,les cafards et autres bestioles ,et les bestioles on les eradictent quand on voit ce qu’ils font, un avocat d’un de ces nuisibles disait qu’il lui avait dit » j’ai suivi mes copains qui cassaient j’aurais dû rester avec ma mère « sans blague ! Mdr😂😂ben heureusement que les copains sonts pas allés se jeter à l’eau du haut d’une falaise il aurait suivi ,pauvre garçon qui devrait aller s’acheter un cerveau .😂😂😂
—-En 2022 le syndicat Alliance au niveau national a encore appelé à voter pour le poudré!—–
Bien sûr, on se demande s’ils vont comprendre qq choses un jour à part « jaune = 😈 = ☠ = 👁 = 💰💲c’est tout pour leurs « cerveaux » reptilien ou béotien.
Le Maire de la ville de Trappes, Ali Rabeh était invité sur BFM ! Il a parlé de la police qui était raciste et qu’il avait à plusieurs reprises signalé le conflit à venir, jugeant que la police n’était pas à sa place quand elle faisait des contrôles et insultait les gens;
Il faut rappeler que un certain Le Maire prof de philo dans cette ville avait dénoncé le fait que ce maire islamisait sa ville ; Le prof de philo avait dû donner sa démission ! Ali Rabeh est aussi cet homme qui, lors des élections était rentré dans le lycée où travaillait Le Maire prof de philo, pour distribuer des tracts alors que le responsable du lycée lui avait expressément interdit ! il y a eu un procès ..je n’en connais pas l’issue sauf que ce monsieur qui donne des leçons de civisme à la police, est le maire de la ville aujourd’hui ! comment est ce possible ? encore une façon de dire que nous sommes bien dans une république bananière .
Les Nuisibles ne sont pas dans la police ,je dirai mème plus !
Elle en a mis du temps, la Police, pour se réveiller !!!
Hier, ce que j’ai pu observer dans les réactions des citoyens au JT de 20 h 00, c’est la « surprise »…. Les Français sont « surpris », ils découvrent que ces hordes d’immigrés expriment de la HAINE… Surprise qu’une école soit attaquée… « Pourquoi ? » se demande la courageuse dame qui s’est interposée au péril de sa vie ? Il s’en est fallu de peu qu’elle reçoive une décharge de kalachn dans le ventre. Et malgré son intervention, tous les ordis, téléphones, enfin tout ce qui avait de la valeur a été pillé et volé ! Voilà la résultat de décennies de bêlements, d’empathie, de compassion pour ces populations… Trouverons-nous encore des Français pour déclarer : « Vous n’aurez pas ma haine » ? Quand ils ont la preuve que c’est nous qui en sommes abreuvés !
oui oui !il y en aura encore et encore des Muscles à la place de la cervelle !
POUR RAPPEL LES JEUX OLYMPIQUE ONT LIEU EN 2024 QUEL BONHEUR DE VOIR CE MERVEILLEUX PAYS NOUS INVITER A PAREILLE FETE .
Les jeux olympiques perso je m’en passe mais comme ils persistent j’espère qu’ils vont mettre hors de nuire les anglais qui ont mis bordel au stade de France , si ..si…c’est les Anglais on vous dit ! Bref ça va être un sacré bordel qui va nous couter une blinde !
On est sidérés de voir les pilleurs en action sans que la police intervienne.
Les Français sont passifs dans l’ensemble, et dans leur majorité ne s’intéressent pas de près à l’actualité et aux événements qui se passent dans leur pays. Et se dire que la moitié des Français sont des gauchistes, donc en faveur de l’accueil.
Il faudrait savoir aussi quel est le pourcentage de maghrébins dans la police et dans l’armée.
Les policiers disent ne pas avoir d’armes ou de munitions.
Et si la grande méchante extrême drouate sortait du bois avec des armes disons qui pètent ce qui se trouve devant quand on appuie dessus je vous assure qu’ils en auraient, là, des munitions.
Ils continuent de défendre ces FOUTUES racailles quand d’aventure quelqu’un d’un tant soit peu armé s’y oppose. Comme ce vieil homme pdt que les casseurs pleurnichent qu’il a voulu les tuer
https://www.fdesouche.com/2023/07/01/a-givors-une-nuit-de-chaos-en-centre-ville-un-homme-age-mecontent-des-nuisances-dans-son-quartier-aurait-menace-des-emeutiers-avec-une-arme/
@ diotima
Pour rappel : une porte-parole de la police dont le nom m’échappe prénommée Linda affirme smsue le gouvernement leur donne l’ordre de ne pas (trop) intervenir, ce sue la plupzrt de nous le savons déjà.
Il faut mettre en place sans délai le PLAN VIGIPIRATE et chopper tous ces délinquants, les punir, les faire payer et leurs familles, au lieu du contribuable et des assurances…
RAZZIA est un mot d’origine arabe, alors pourquoi les journaleux parlent-ils de pillage au lieu d’employer ce mot, qui correspond à la réalité?
en tous cas Zemmour invité sur Cnews a bien employé ce mot de razzia !
Personnellement, j’espère que nous arriverons à une situation suffisamment grave pour obtenir la loi martiale ou quelque chose d’équivalent car il faut remettre de l’ordre dans ce pays, c’est une priorité ?
Tout ce qui se dit, de part et d’autre, n’est que du ventre mou !
Même ce coup de gueule d’Alliance, je n’y crois pas !
Peut-être faudrait-il alors, pour que les choses changent VRAIMENT, qu’il y ait morts d’hommes en grand nombre, dont chez les FdO (celles du terrain) ? Non pas leur hiérarchie, laquelle se pliera, comme toujours, devant le pouvoir ?
@ Gladuis
Las ! Je partage votre analyse ! Le calme revenu, les ventres mous reviendront… et appelleront à veauter contre la Bête Immonde sans voir, comme maintenant, la Bête Immonde qui est celui qui siège à l’Élysée ! « C’est moi ou la guerre et le chaos » dixit celui-ci. On a la Guérilla et le Chaos.
Madame Tassin, je me pose la question: et si les déclarations du candidat Macron, lors de la première campagne de l’élection présidentielle en 2016: « Les crimes contre l’humanité commis par l’armée française en Algérie » – il a tenté de se rattraper ensuite en parlant de crime contre l’humain – n’ont pas été l’un des ferments de ce auquel nous assistons aujourd’hui. Ce serait vraiment formidable de retrouver ces deux séquences et de les mettre en ligne. A mon avis, Macron, en aucune façon, ne peut être exonéré de toute responsabilité dans ce qui se passe aujourd’hui.
« résoudre les problèmes d’exclusion et de pauvreté et renforcer le sentiment d’appartenance à la République »
L’autre syndicat pas celui qui se réveille dans l’article, en est encore là ??? Aucune chance avec ceux-là ils n’ont RIEN compris.
Au contraire, il faut baisser les aides sociales et faire le point pour rendre les choses constructives au lieu d’assister indéfiniment (feuille d’impôts pour une visibilité, après on voit ce qu’on compte ou pas).
« euhgneuhgneuh, si on vote Marine, ce sera le chaos… », Ben bravo, vous avez appelé à voter pour un connard qui, en plus, lâche les policiers au moindre petit cri des hordes allogènes. Limite, j’ai envie de dire « bien fait » mais c’est pas le moment de creuser la discorde.
vu que les policiers attendent les ordres d’en haut c’est du flan, leur papier
Hum hum , dernier paragraphe du communiqué …subversif ! cela ressemble, toute proportion gardée, à la lettre de Place d’Armes qui était un avertissement ..et à la fuite de G Collomb et ..tant d’autres ! les gens sont catastrophés, je ne le suis pas car il est l’heure d’aller à la rencontre des problèmes, de la réalité .
Je lis : Racisme encore : encore une fois ON ne m’a pas demandé, ni à moi ni à d’autres si j’acceptais de vivre avec des populations quelles qu’elles soient mais certaines en particulier, de vivre avec et d’accepter de disparaitre à leur profit démographique ! pas plus la Nupes que Macron et ses commanditaires .. ALors que l’on commence à demander aux autochtones ce qu’ils veulent, comme pour toutes autres populations du monde dont on parle et que l’on reconnait ( pas toutes comme le Tibet ) : les amérindiens et autres populations ..NOUS AUSSI NOUS N’ACCEPTONS PAS !
La police n ‘est pas raciste, elle a juste à faire sans arrêt à cette population qui ne veut pas se plier aux règles de la République Française, comme ce jeune .
Certains groupuscules de cafards vont sûrement déposé les armes. J’en doute,elles seront contre les blancs.
Police ;gendarmerie ;armée embauche des nuisibles depuis quelques années ils attendaient un miracle ?
Dans mes casernes de Borgo, Bayonne, Pau les nuisibles auraient été très bien accueilli…
Le gaucho demande, exige de la fermeté, des sanctions donc, envers les policiers qui ne sont pas d’accord pour subir et voir qu’ils perdent leur journée dans l’exercice de leur fonction, quand ce n’est pas la santé, quand ce n’est pas la vie.
Madame Tasin nous dit que ce sont 50% des Forces de l’Ordre qui expriment leurs désaccord avec la politique sécuritaire sociale.
Que pense le gaucho ; qu’il faille limoger 50% de nos Policiers et Gendarmes ?
Ensuite, qu’est-ce qu’on fait ? On recrute ? Qui ? Des milices parmi la diversité des racailles et des chances pour la frence ? Je le vois venir !
■ Le Premier ministre hongrois a prédit la mort des peuples faibles
○ VZGLYAD.ru : https://tinyurl.com/492p7fa9
► […] Le monde entier traverse actuellement des épreuves difficiles auxquelles seules les nations fortes peuvent survivre, tandis que les faibles périront, a déclaré le Premier ministre hongrois Viktor Orban.
→ Orban a noté qu’une guerre se déroule dans le voisinage de la Hongrie et que des dizaines et des centaines de milliers de migrants assiègent les frontières de la république. À cet égard, il a appelé le peuple et les autorités hongroises à être forts, et a également déclaré la nécessité de renforcer chaque jour les lignes de défense et les forces de l’ordre de la république. Le chef du gouvernement a exhorté les étudiants de première année « à être forts, car la justice vaut peu sans la force ».
Rappelons qu’en novembre de l’année dernière, le président russe Vladimir Poutine, lors d’une réunion avec les mères des participants à l’opération spéciale, a souligné la capacité des peuples de Russie à surmonter ensemble les difficultés.
L’euphémisme du Parisien: quatre policiers blessés par un tireur a « l’arme longue » près de Lyon. En revanche, écrire en clair « des coups de fusils » tires sur quatre policiers près de Lyon, cela pourrait effrayer les lecteurs. Toujours la vérité « POTEMKINE*. Au fait, il y aurait pu y avoir confusion sur l’arme des emeutiers puisqu’une arbalète est aussi une arme longue… Je soupçonne quelques cabinets politiques et/ou journalistiques, qui concoctent des mots ou des formules destinées à masquer (falsifier) la vérité vraie…
dainville,
je partage absolument ce soupçon. ☎📰📝☏
C’est certain que tout n’est pas dit, on n’a pas parlé, par ex, du contenu du véhicule.
Il y a des éléments qui ne sont pas dits évidemment, et la Police dit aux journalistes ce qu’ils veulent et peuvent dire.
Alors que la police devrait se comporter avec les racailles comme elle l’a fait pour les GJ, la COVID, forts avec les faibles, mais (on voit bien), faibles avec les forts !
Qu’ils ne se trompent pas, quand le pouvoir n’aura plus besoin d’eux, la police sera privatisée et/ou confiée à des robots commandés par l’IA.Il est temps de se réveiller parce que demain il sera trop tard la société n’aura plus besoin de policiers humains. Les belles carrières et beaux salaires ce sera le monde d’avant et il sera trop tard de regretter les coups portés aux manifestants pour la réforme des retraites car vos enfants n’en auront plus et vous peut être non plus. En tout cas pour nous no regrets le job a été fait.
on attend que ces policiers fassent une grève massive et renvoient dans les cordes l’extrême gauche maléfique qui ne cesse d’attiser la haine de ces hordes et de jeter de l’huile sur le feu
A l’instant, je lis sur C-NEWS, en bas de l’écran, en gros caractères: « 4EME NUIT DE VIOLENCES ». Toujours les euphemismes pour ne pas affoler le téléspectateur. « Pour les journalistes (sic) de ladite chaîne, « 4EME NUIT D’EMEUTES », c’était sans doute trop violent, alors que ça traduisait bien la réalité, donc la vérité. Seulement, en Macronie, la vérité s’appelle POTEMKINE…
► Les déshérités et les enfants gâtés de la République
○ https://www.youtube.com/watch?v=lifiY90PaqE
DESCRIPTION : Dans son édito, Vincent Trémolet de Villers revient sur l’actualité politique du jour. Ce vendredi, il s’intéresse aux inégalités de la République.
Bonjour Christine, ceci n’était malheureusement qu’un feu de paille! Très vite ces »courageux » syndicalistes sont revenus sur leurs déclarations! Qui leur a tiré les oreilles? Désolé chère Christine mais nous savons aujourd’hui que nous ne pouvons plus compter que sur nous-mêmes et c’est la pire des situations celle qui va nous mener direct á une guerre civile qui ne dit pas encore son nom mais qui, bien que larvée, est là et bien là á bas bruit !! Ce que tous ces cloportes (racailles, politichiens,merdias…) ne comprennent toujours pas: nous n’abandonnerons jamais Marianne! Patience, sachons attendre le moment crucial, et en cela V.P. est un tacticien modèle.Belle journée á vous.
Les jeunes marquent leur territoire.
Comme dit le Macron, sur le vieux port je te trouve dix occases pour faire le boy dans les restos à touristes. Mépris et réponse bien mérité.
EN-FIIIINNNN !!! Oui ! Il était temps et on se sentait bien abandonnés !
Quelle bonne nouvelle ! Les langues vont se délier peut-être et ça va réveiller quelques-uns des Français qui croyaient, jusque-là, que tout baigne ; et que si ça va mal c’est à cause des chemises brunes qu’on cherche partout ; alors que ce sont les fagnons rouges, noirs ou verts et des poings fermés bras levés les responsables de tout ce chaos et nos malheurs.
heureusement que MLPen et EZemmour ne sont pas au pouvoir….ce serait le chaos et la guerre civile!! hahahaaaa
Bonjour,
:=)
Faux il y aurait des Millions de volontaires pour leur réglé leur compte !avec du matos performent !
C’est toujours un régal de vous lire. On peut comprendre la police qui prend des coups, n’est pas soutenue, et constate que les francarbis qu’elle apprehende, en prenant des risques, sont relâchés quelques heures après et lesdits francarbis viennent ensuite les narguer.
Enfin le syndicat Alliance appelle à lutter contre les Racailles étrangères et c’est une très bonne chose car eux qui ont voter pour Macronor Flatulator on vu qu’ils se sont trompés contrairement aux Lecheurs de cul de Caïd de l’UNSA qui eux veulent du laxisme judiciaire et les Gauchiasses comme Fabien Roussel sont en colère eux les fellateurs de MUZZ et de migrants !
A voir. Ils font peut-être du Darmanin. Des mots durs, mais en 2027, appel à voter Edouard Philippe (ou Macron III ayant fait changer la constitution) plutôt que Bardella ou MLP…
Il faut être réaliste, MLP n’est plus crédible, elle n’a pas la carrure non plus.
C’est pour ça qu’elle à fait 45% ?Bavard :
Je sais analyser et je réitère. Pas 45 % des Français déjà, mais des votants (cf l’abstention majeure).
Je constate à travers les gens qui la suivent encore, qu’ils restent sur l’ancienne image, sur des « poncifs » ancrés concernant ce que représente ce parti, mais sans réfléchir et ajuster avec l’actuel qui a bien changé (rien à voir avec avant où elle se démarquait du discours habituel et notamment de l’Europe et de l’immigration massive).
Pour ma part, je ne voterai que pour ces deux priorités à mon sens.
En espérant qu’ils restent sur leurs positions et ne font pas la girouette comme à l’accoutumée.
Le roussel est un gros connard (comme tous les escrolos verdâtres gauchiasses) accusant les flics de semer les germes d’une guerre civile , mais abruti de communiste la guerre civile est déjà commencée , ouvre tes mirettes de coco et si tu crois que tu sera élu en 2027 tu peux te foutre le doigt profondément dans l’oeil , pour rester poli !
Vers 1h du matin darmanin visitait le commissariat de Mantes la Jolie pour expliquer au personnel que tout allait bien.
Une heure plus tard les médias nous parlaient de 31 attaques de commissariats en cours….
Sacré darma-nain 😬.
Il a un petit côté naïf je trouve. Il est dépassé.
« Naïf » ? Manipulateur, surtout.
Suis pas sûre, c’est un petit toutou qui obéit et qui, visiblement (cf ses origines), ne connait pas bien les Français.
Darmanin n’a pas la classe ni la caisse !
Il n’y a aucun mot disproportionné dans le communiqué ce presse. La police depuis des années subit en première ligne toute la violence des quartiers dès qu’ils y pénètrent, toute la violence des délinquants de tout type, multirécidivistes qui après être appréhendés après avoir été pris sur le fait, se retrouvent en liberté le lendemain. La police est humiliée en permanence, leur travail difficile, très difficile, ils sont au front, il ne sert à rien, car la justice derrière ne condamne personne ou si peu, que c’est une boucle sans fin, faisant en sorte que les délinquants en France sont dans les rues et jamais en prison, il n’y a plus de place. Et avec cela on a des politiques, ceux de gauche, la Nupes, les Ecolos qui soutiennent ceux qui s’en prennent aux policiers, ils s’en prennent eux même, en ne faisant que du blabla dans leur vie. Aujourd’hui nous avons la moitié de la France qui haï la police, ceux qui soutiennent la Nupes, les Ecolos qui sont contre toute sorte d’autorité, idem pour l’idéologie islamiste opposée aux lois républicaines, cherchant à imposer les leurs.
La police ,ce n’est pas la même police qui a massacré les gilets jaunes? qui tapent sur les manifestants ?,les vrais vous savez ce qui défilent gentiment et qui attendent toujours les prochaines élections !! et c’est bien cette police qui ferme les yeux sur les antifas,allons ne soyer pas naïfs,je n’ai aucun respect pour la police, il y a longtemps qu’elle a montré sa complicité avec le pouvoir le plus pourri mais je n’ai aussi aucun respect pour le peuple français,qui continue à pleurnicher et à détourner les yeux, qui continue à voter pour des salopards de première .Je crois que nous sommes très peu dans ce pays à vouloir se bouger les fesses (20% maximum) les autres ne méritent pas ma compassion.Et à ce jour ,je le dis pour la première fois ,qu’ils aillent tous se faire foutre!!!
Je suis en accord à 1000% cela ne date pas d’hier. J’ai fait 68 rien n’a changé. On est toujours les têtes de turc et les boucs émissaires.excellent commentaire merci