10 Commentaires

  1. Il faut savoir qu’un gouvernement qui n’a aucune majorité ne peut pas gérer un pays sans passer par la division , notons que ce gouvernement y arrive assez bien car tout ce qu’il fait est sujet a divisions et il n’interviendra pas par la mise en place de solutions radicales et se mettre les instances internationales a dos . Sachons que les Mélenchon , les Le Pen, les pro vaccins , les anti vaccins les médias etc etc sont des diviseurs professionnels et qui arrangent le gouvernement et en font ses choux gras sans quoi il y a belle lurette que tous ce beau monde ce serait entendu sur une motion de censure pour faire valser Macron .

  2. Les Juges Rouges ne veulent pas que des policiers utilisent des armes pour se défendre et défendre les citoyens face aux Racailles Etrangères qui foutent le bordel dans les cités et dans toute la France afin de contribuer au laxisme sécuritaire et à la création d’une brigade de Grands Barbus pour faire régner l’ordre selon eux mais en réalité ce n’est pas le cas car pour flinguer les pillards issus de l’immigration Africaine et Maghrébine il faut équiper les policiers de mitrailleuse M60 , de fusils à canon scier pour faire un sacré nettoyage où les Racailles vont être exterminer en masse . Les Gauchiasses qui ne veulent pas que les Chances pour la France subissent la prison et la prétendue répression policière voient que ces vermines de Banlieue leur casse la gueule !

  3. Il y a des moyens contre les pillards (canons à eau, canons à son, tirs en l’air, lacrymogènes puissants). MaiS le gouvernement surprotègent ces vandales arabo-africains et gauchistes de tout poil. A quoi servent les discours de Mathieu Valet qui évoque les situations dramatiques ainsi que les plaintes d’autres représentants de la police qui sont contrés par des journalistes pro-macron. Les policiers ne sont pas “entendus” par le gouvernement et selon leurs attitudes et paroles, ils ont peur d’être démis de leurs fonctions. Il faudrait un putsch de la police et de l’armée à l’instar du putsch des généraux en 1962 à Alger. Sinon ils monteront dans les immeubles et entreront dans les appartements comme les Algériens l’ont fait en 1962 dans les appartements des Français, Ils pilleront nos biens et nous égorgeront.

    • “Il faudrait un putsch de la police et de l’armée à l’instar du putsch des généraux en 1962 à Alger”

      Non, surtout pas….

    • c’est ce que je pense un bon putsch de généraux en retraite mais Massu n’est plus là pour mener la danse; je participerai au financement pour la mise en place de ce qui pourrait casser de la racaille

  4. La seule mission régalienne de l’Etat est d’assurer la sécurité des citoyens. S’il est en faillite dans cette mission, c’est aux citoyens d’assurer leur propre défense. Autodéfense , donc.

  5. Le seul moyen de ramener le calme , c’est de fumer ces bêtes sauvages et de renvoyer leurs familles d’où elles viennent. Ras le bol de vivre dans la peur et de payer pour ces cinglés.

Les commentaires sont fermés.