Le pauvre Satan de nouveau lapidé par 2 millions de pèlerins musulmans à la Mecque

Lapidation de Satan
Ancien site de lapidation de Satan

C’est l’un des rites essentiels du pèlerinage des musulmans qui vient de démarrer à la Mecque.

Deux millions de pèlerins. Chacun doit jeter 7 cailloux sur Satan. Ce qui fait 14 millions de cailloux qui vont pleuvoir sur le pauvre Satan sans que l’on sache pourquoi.

C’est de la « satanophobie » qui devrait être dénoncée par la LICRA et consorts.

Pourquoi, Dieu, Allah en l’occurrence, avec sa toute-puissance, ne pulvérise-t-il pas ce Satan, son concurrent sur Terre et dans l’univers ? Pourquoi nous impose-t-il de lui jeter des pierres comme si cela allait lui faire mal.

Et il faut faire le déplacement à la Mecque pour cela.

C’est dingue. Ils n’ont qu’à se débrouiller entre eux, le Allah et le Satan. Ce serait comme un classico du genre PSG-OM…

Et qu’est-ce qu’il a fait de mal, le Satan, pour qu’on lui jette des pierres ?

Dans l’islam, on ne cherche pas à comprendre. Une pierre, en plus qu’elle sert à se torcher, doit être jetée sur quelqu’un ou quelque chose. C’est aussi simple que ça. Sinon à quoi servirait-elle ?

Chaque chose a une finalité : les taureaux pour la corrida, les chevaux pour le tiercé, les poules pour les œufs, etc. les cailloux aussi ont été créés dans un objectif précis : être lancés sur quelqu’un.

En France, ils doivent être lancés sur les policiers, les gendarmes, les pompiers, les ambulanciers…

Ils doivent aussi été jetés sur le voisin mécréant et sur les boutiques d’alcool.

Ailleurs, c’est sur les Israéliens, parfois sur les Américains, et sur leurs ambassades, quand c’est possible.

Les musulmans ne savent pas qu’on peut lapider quelqu’un rien qu’en tapant sur une casserole.

Hein, Manu ?

Voici ce qu’en dit Wikipédia :

« Le lancer des pierres évoque l’action faite par le patriarche Abraham et sa famille, où le diable, selon les textes religieux, leur apparut par trois fois en cet endroit. D’abord, devant Abraham lui-même, puis devant sa femme Agar et ensuite devant leur fils Ismaël.

« Le rite de la lapidation de Satan est fondé sur cette histoire :Satan chercha par trois fois à influencer Abraham pour qu’il désobéisse à Dieu. Dieu avait, en effet, ordonné à Abraham d’égorger son fils ».

(Les dieux ont parfois de drôles d’idées pour s’amuser…).

« Les trois fois, Abraham répondit à Satan en le chassant à coups de pierres et s’apprêta donc à sacrifier son fils.

« Sur les conseils de l’archange Gabriel, Abraham « lapide » par trois fois l’apparition à l’aide de sept cailloux, pour lui signifier son mépris. Ce geste est perpétué jusqu’à présent »

Dites, vous auriez jeté des pierres à quelqu’un qui veut sauver votre enfant ?

Faut-il jeter des pierres à Henri d’Annecy ?

De toute façon, le bon Satan s’en fout. Cela fait 14 siècles qu’il est maudit pratiquement chaque seconde par le milliard et demi de musulmans qui peuplent la terre et qu’on lui jette des pierres une fois par an.

On lui jette des pierres en Arabie, mais ce n’est pas sûr que ce soit en Arabie qu’il réside. Ce n’est pas un pays fréquentable. Il faudrait chercher plutôt du côté d’Acapulco…

Sacré Satan, on ne saura jamais où il se trouve.

Comme Allah, d’ailleurs.

 

Messin’Issa

 1,587 total views,  1 views today

image_pdf

22 Comments

  1. L’histoire de la lapidation de Satan est spécifique du coran. L’Abraham de la Bible n’est jamais allé avec son fils Isaac construire la Kaaba de la Mecque! Ici il s’agit de son double musulman, Ibrahim, et son fils Ismaël, selon un récit qui n’a pas de sources ni bibliques ni historiques. A noter que selon la doctrine islamique Allah suscite autant le bien que le mal, en raison du mektoub, le destin, envers lequel on ne peut rien faire, car tout est déjà écrit…A l’inverse, la Bible donne une grande importance au libre arbitre, c’est à dire que l’homme ne peut être fataliste: il a le choix entre le bien et le mal. Il exerce sa liberté à ses risques et périls.

  2. Un minimum de savoir en psy nous apprend que ces purificateurs s’en prennent à eux-mêmes. C’est à eux-mêmes qu’ils en veulent, à eux-mêmes qu’ils se reprochent leurs lâchetés, leurs vols, leurs cruautés, leurs mensonges, leurs paresses, leurs hypocrisies, leurs propagations de l’islam et du coran pour le malheur de l’humanité. Satan, c’est eux. Ils se haïssent et s’auto-punissent. Je leur donne raison et j’apporte ma pierre à leur tas destiné à les lapider.

  3. vous attentez grave à l’hallaïcité là! 😀 On est prié des jeter des pierre aux patriotes d’extrême ultra droite fachisto-nazi! c’est laïque et obligatoire en république grandement orientée! 😀

  4. Signe Trois : Genèse : Afin d’éprouver la foi d’Abraham, Yahvé lui a demandé de sacrifier son fils unique Isaac. Abraham accepte, mais Satan apparaît par trois fois pour dissuader ce dernier à l’obéissance, et, par trois fois, le patriarche le chasse à l’aide de pierres. Yahvé arrête Abraham au dernier moment et remplace le sacrifice de son fils Isaac par celui d’un bélier. Dans le Nouveau Testament, par son propre sacrifice pour sauver l’Humanité, le Christ sera considéré comme l’Agneau de Dieu.
    Par analogie, les musulmans ont adopté ce rite avec celui de l’Aïd. À leur façon. Ce que je crois tout au moins.
    Remarque : Le chiffre trois est présent dans des exemples qui m’ont frappée :
    – Chassertrois fois le Malin
    – Par trois fois l’Apôtre Pierre a nié connaître Le Christ quand ce dernier a étè arrêté au Mont des Oliviers
    – Signe de Croix : la Sainte Trinité
    Peut-être d’autres mêmes symboliques contenus dans la Bible ?

    • Je ne vois pas où vous lisez dans la bible qu’Abraham chasse Satan à coups de pierres…

  5. Ce rite sert surtout à inculquer aux mahométans un réflexe de violence face à la moindre contradiction. Je l’ai constaté en faisant une réflexion à un gamin mahométan qui essayait manifestement d’ouvrir un boitier SNCF à un passage à niveau tandis que je passais lentement à moto. « Hé, touche pas à ça, c’est un équipement de sécurité ! » Son réflexe ? Me jeter un regard noir puis regarder par terre et se diriger vers le ballast… J’ai immédiatement compris que c’était pour ramasser une pierre dans l’intention manifeste de ma la balancer dessus. J’ai tout de suite stoppé et suis descendu de moto que j’ai rapido mise sur béquille puis je me suis précipité vers le gamin… qui s’attendait clairement à ce qu’un infidèle fuit ! Il a pâli puis est parti en courant sur la voie, j’ai fait mine de le poursuivre pour qu’il accélère et je suis brusquement retourné à la moto puis je suis parti en espérant qu’un train arrive et aplatisse l’abruti. Espoir déçu je dois avouer…

  6. Les musulmans aiment vraiment les cailloux, il nous les servent à toute les sauces😅😅😅

  7. Le pèlerinage à la Mecque n’est qu’une tradition anté-islam intégrée et perpetuée par Mahomet parcequ’elle rapporte de la monnaie sonnante et trébuchante ! Ça fausait parti de l’economie de l’Arabie avant le pétrole et pourquoi abandonner une tradition qui rapporte des milliards même si c’est une tradition païenne et idolatre !!!!

  8. des démons MUZZ qui lapident un Satan MUZZ ???
    comprenne Qui pourra ???

    • Ils osent lapider leur Père spirituel Satan.C ‘ est pas beau de faire bobo à son papounet .Satan lui-même a crée l ‘ islam.

    • Exact des cailleras afro-arabo-maghrébins qui caillassent l’islamo-racaille
      Allah-Muhammad Ben SATAN

  9. pour un musulman vivant en France le cout du pelerinage c est 9000 euros….

    (les cailloux-des graviers- sont compris)

    j ai eu ,au lycée Carnot de Tunis, en Terminale et en cours d institutions musulmanes un prof( Mr Raymond Lacoux, lui même éléve du Pr Maurice Godefroy Demonbynes)qui insistait sur l origine abrahamique du geste

    faut aussi ajouter que ces gens qui sortaient de « langue ZOO » il y a 80 ans étaient de virulents antijuifs

    • Merci pour votre message.J aime quand vous parlez de Tunis de jadis .

  10. Satan est partout. Il est même à la tête de l’état français en ce moment. Moumoute Ier, dit Lucifer.

  11. Plus c..n que les religions et en particulier celle-ci, je vois pas. Que des personnes intelligentes puissent croire en ces salades ne cessera jamais de m’étonner. On peut avoir la foi en Dieu à la limite personne ne sait mais de là à croire à toutes ces fables pour demeurés du bulbe…

    • Les religions n’ont pas le monopole de l’imbécillité !! Un certain philosophe en dehors des réalités a osé affirmer: « La propriété, c’est le vol ». Et beaucoup de cinglés ont repris cette affirmation comme slogan. Travaillez pour les autres bons à rien mais pas pour vous ni pour vos enfants !!

  12. Bravo pour cet article.
    Puisque, selon les musulmans, allah est à l’origine de toute chose, c’est donc que satan et les djinns sont sa création.Et puisqu’il est omnipotent, il pourrait détruire satan! Pourquoi ne le fait-il pas ?

  13. Balancer des pierres à celui qui veut sauver votre fils et un dieu qui veut la mort de tous ce qui n’est pas musulman, c’est-à-dire les trois quart de la planète, sont pas un peu cons, ils ont pas l’impression d’avoir été trompé. Quel dieu demande de tuer tout le monde, à part un dieu satanique, cruel qui aime le sang, qui aime faire le mal comme de tuer des bébés ou violer des enfants. Quelque chose m’échappe.

Comments are closed.