Quota de 30% d’immigrés dans un quartier pour éviter la formation de ghetto, test de langue et de connaissance du pays d’accueil extrêmement difficile pour dissuader les requêtes, aucune ouverture au droit du sol, obtention de la nationalité interdite – à vie – en cas de peine de prison ferme, demandes provenant de personnes de confession musulmane refoulées…
Non ce n’est pas la législation de la Hongrie de Viktor Orbàn ou de l’Italie de Giorgia Meloni mais des sociaux-démocrates danois ! Une politique qui fait le consensus entre tous les partis politiques, de droite comme de gauche, et qui marche puisque la nation de la petite sirène enregistre le nombre de naturalisations le plus faible depuis 40 ans et 80% de demandes d’asile en moins.
“La gauche croit pouvoir se construire sans le peuple” ; “l’immigration est une menace pour les travailleurs danois, leur état providence, sur l’aide et le logement social” ; “les immigrés de pays musulmans posent problème”. Non, vous n’êtes pas sur C-News, mais sur Arte !
La parole serait-elle en train de se libérer ? Pourra-t-il y avoir finalement un débat sain et serein sur la question loin des faciles accusations de racisme et de xénophobie qui engendrent une paralysie de la politique en la matière et l’impossibilité de résoudre un des problèmes majeurs pour l’Europe du XXI siècle ?
Il semblerait qu’une analyse du phénomène de l’immigration de masse sous l’angle économique et social, pour une défense de l’état providence, et une déconnexion de ce thème de “l’extrême droite” soit en train de poindre.
Une émission à voir absolument.
Audrey D’Aguanno
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
1,379 total views, 2 views today
Sans doute, un de leurs journalistes a eu maille à partir avec les merveilleuses Chances pour la France, ça les a fait réfléchir.
Il n’y a rien de tel pour la gauchiasserie que de se confronter brutalement avec le réel, pour un réveil avec la gueule de bois.
« aucune ouverture au droit du sol, obtention de la nationalité interdite – à vie – en cas de peine de prison ferme ». C’est bien pour ça que ceux qui nous dirigent et savent parfaitement ce qu’ils font s’escriment à faire l’exact contraire et font taire et condamner fanatiquement ceux qui le font remarquer. Seuls les niais ne voient rien de ce qui est évident. Nous sommes l’objet d’un génocide flagrant.
Un exemple à médiatiser au maximum…. par nos politiciens encore fiables ?!
Le Danemark est un exemple en matière de lutte contre l’immigration de masse en Europe car les Sociaux Démocrates de Me Mette Frederiksen au pouvoir de le pays ont une politique migratoire très strictes car les migrants sont automatiquement expulser vers leur pays d’origine et ce qui à choqué les Gauchos de Quotidien Yann Barthes, Julien Bellver, Étienne Carbonnier, Maya Mazaurette et consorts c’est que ces gens de Gauche qui mènent cette politique migratoire alors que pour eux dans leurs esprits d’adulescents être de Gauche c’est d’être laxiste et favoriser l’immigration de masse. Respect aux Danois qui protègent leur frontière contre l’invasion migratoire et qui défendent par le biais de l’assimilation le modèle Danois et la cohésion du peuple Danois !