Non, il n’y a pas de dictature en France. Ni dictature de Macron. Ni dictature des gauchistes qui, bien que n’étant pas officiellement au pouvoir, font la loi dans les rédactions, à l’Université, dans les centres de recherche, à la télé, dans les jurys de concours, et, bien sûr, dans la rue, sans jamais être, eux, ni interdits ni traduits en justice. Et je n’ai pas parlé de l’UE ni de la CEDH…
Et donc le wokisme vient d’être officiellement décrété « intouchable » par l’éviction d’Eric Naulleau.
Il devait être juré au festival du cinéma de Cabourg… mais cette tête en l’air ne savait pas que, en France, terre de liberté autrefois, nul n’est plus libre de penser, de critiquer. (On ne rit pas, mais le festival de Cabourg est en principe dédié au romantisme, à la rêverie… bref à un autre temps bien loin du wokisme et des manipulations politiques).
Eric publie sur Valeurs Actuelles (première énorme faute aux yeux et de la Macronie et des festivaliers) un réquisitoire impitoyable contre le wokisme qui nourrit les mêmes depuis quelques années. » Eric Naulleau évincé par le Festival du film de Cabourg : « On me reproche d’avoir parlé à Valeurs actuelles » Le wokisme ou la culture il faudra choisir…
Le Wokisme ou la culture, il faudra, il faut déjà choisir. https://t.co/Mf5H3fA8sU
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) June 3, 2023
Valeurs actuelles. Sandrine Rousseau multiplie les sorties médiatiques ou les propositions désolantes. Pourquoi avoir choisi “l’affaire Bayou” comme entrée en matière du “rousseauisme” ?
Eric Naulleau. Cela fait toujours bizarre de parler de “rousseauisme” pour Sandrine… L’autre est quand même légèrement supérieur intellectuellement ! (Rires.) J’ai voulu montrer que, sous ses apparences loufoques, Sandrine Rousseau est d’abord quelqu’un qui fait preuve d’un carriérisme politique sans pitié. Julien Bayou, Éric Piolle, Yannick Jadot : son premier objectif a été d’éliminer ses concurrents politiques par le mensonge, la manipulation ou la diffamation, en faisant l’économie de toute procédure interne et de tout recours en justice. Qu’a-t-on reproché à Bayou, si ce n’est d’être un “queutard” ? On peut porter le jugement moral qu’on veut ; jusqu’à présent, cela ne constitue pas un délit inscrit dans le code pénal. Sandrine Rousseau veut criminaliser la sexualité et le désir masculins en tant que symboles du “patriarcat”. L’homme serait né porteur d’un deuxième péché originel. C’est un peu le credo du néoféminisme : un homme qui baise, c’est un scandale qui doit cesser.
Lire la suite, réservée aux abonnés sur VA
🔴 Eric Naulleau « cancel » par le Festival du film de Cabourg
➡️ L’écrivain, qui devait siéger à la table des jurés, a été écarté pour avoir livré un entretien contre le “wokisme” à Valeurs actuelles.
🖋️ @EyraudVictor ⤵️https://t.co/8tDomx2p1k— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) June 3, 2023
Bingo, au revoir monsieur Naulleau. Naulleau pestiféré comme tant d’autres… Et finalement si c’était une bonne nouvelle ?
Après le vraisemblable licenciement de Lejeune de VA, n’est-ce pas le signe que, face à nous, ça commence à pâlir, à paniquer ? Et s’ils paniquent, s’ils se dépêchent de voter loi sur loi pour réprimer la liberté et d’expression et d’agir, c’est peut-être que les ex-RG décèlent ici ou là et notamment sur les réseaux sociaux, une énorme vague de contestation du pouvoir en place et de ses nervis gauchistes non ? Vague menaçant d’emporter Macron ?
1,278 total views, 1 views today
Je ne sais pas si une vague pourrait renverser macron, ce qui est sûr, c’est que la pensée unique se renforce et que son intolérance étouffe toutes les autres pensées .
La dictature de la pensée est bien en place et la violence de l’extrême gauche jamais réprimée est là pour l’imposer.
les gens vont peut être arriver à comprendre dans quelle ère de dictature nous sommes entrés depuis que la peur hystérique des patriotes a envahi les collabos – qu’ils débattent entre eux dans leur minable groupe de totalitaires, on s’en moque
On sent effectivement que le vent est à la panique !
« ils » commencent donc à avoir peur de nous? Bon augure!
Qu’ils en crèvent !!!
Eric Naulleau a dénoncer le Wokisme dans la revue Éléments et dans le magazine Valeurs Actuelles car cette folie Amerloque nourri par la French Theory des maîtres deconstructeurs Français comme Foucault, Derrida, Deleuze, Blachot et consorts pourri la France et le fait qu’il est banni du jury du festival de Cabourg par les Wokisto Gauchisto marxiste montre que la résistance au Wokisme met une pression énorme sur les Gauchistes d’extrême gauche qui verront que leur règne touchera à sa fin et la Macronie agonisante cherche par tout les moyens d’exister en utilisant la censure contre tous les opposants au Progressisme. Mes respects à Mr Naulleau pour son courage face au Wokisme et le folie Sardine Rousseau !
Si seulement cela pouvait être un tsunami. À bas les violeurs de la liberté d’expression.
Avec Macron On delegitime ceux qui sont des esprits libres. Et dans le même temps on légitimise toutes les propagandes, les maltraitances, les atteintes à nos libertés, nos valeurs, nos cultures. On légitimise le 4em Reich via la CE La mondialisation et le wokisme armes de destruction massive quasi indolores sur le moment
La vague est menaçante mais très lente, il faut accélérer le mouvement, si non, on va tous finir dans le ravin. Virer ces asticots et leurs dirigeant en place pour retrouver la liberté, il faut agir vite et tous ensemble.