Le faux-cul Darmanin fait semblant de dénoncer le terrorisme islamique

Les salauds ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît !

Darmanin en France se couche devant les islamos, tous. Interdit de parole les manifestations, colloques etc. où nous serions susceptibles de dénoncer l’islam et ses oeuvres, mais à l’étranger, le voilà qui, se prenant comme Tartarin de Tarascon, veut avoir l’air martial et déterminé à se battre contre le terrorisme lié à l’islam.

Naturellement, il n’est pas complètement fou, le bougre, il ne parle que de terrorisme islamiste et il ajoute sunnite. Comme si les chiites qui exécutent les dévoilées étaient des enfants du bon Dieu…On rappellera quelques hauts faits du Tartarin de la place Beauvau.

2016 : il écrit un Plaidoyer pour un islam français tout en posant un diagnostic de bon sens : La France couve les prémices d’une possible guerre civile »,« entre les Français non musulmans et l’islam, le fossé devient un canyon. ». Mais depuis il est devenu le caniche de Macron l’islamophile.

D’ailleurs il était tout prêt puisque, déjà, il annonçait ce qu’il est en train de faire, interdire toute parole aux opposants à l’islam : Ne laissons plus (…) les belliqueux affirmer qu’il y a un problème musulman dans notre pays. « Il n’est plus exceptionnel d’entendre que l’islam serait incompatible avec la République. Il n’est plus extraordinaire d’entendre qu’un bon musulman ne peut vivre selon les lois de la France. Les ingrédients du drame français sont là. A nos portes, derrières nos murs, sous nos toits. » Il a trouvé la solution, il ne va pas interdire l’islam, il ne va pas fermer les mosquées, il ne va pas obliger les musulmans à expurger les corans vendus en France de leurs passages incitant à tuer les mécréants (oui je sais il ne resterait plus  grand-chose du livre). Voir le récapitulatif de ses petites phrases sur saphir.com.

Mais voilà que notre Tartarin veut montrer ses biceps à l’étranger, se voyant bien prendre la suite de Macron. Et de se vanter d’avoir la lourde tâche de lutter contre le terrorisme islamique, pardon islamiste.

Ce couillon de la lune ne comprend rien à rien, voilà qu’il a créé un incident diplomatique. Les pays musulmans faut pas la leur faire à eux, ils savent, et pour cause, que islam et islamisme c’est la même chose et qu’il n’est pas besoin de faire semblant. Un Ministre de l’Intérieur qui a peur du terrorisme islamiste c’est un Ministre qui a peur de l’islam.

Evidemment, comme ils en sont à la conquête par les ventres et l’invasion migratoire, ça les dérange de voir avoué sur la scène internationale que la Oumma conquiert la France aussi par le terrorisme !

En tout cas le communiqué des organisations islamiques est clair comme de l’eau de roche :

-aucun rapport entre islam et terrorisme ( faut-il en rire ou en pleurer ? Qui a dit que les responsables musulmans mentaient comme des arracheurs de dents ? )

-Vous ne respectez pas l’islam (et pourquoi devrions-nous le respecter ? ce n’est pas notre culture et l’islam n’a vraiment aucun attrait pour un Français. Mais ne pas se mettre à quatre pattes de vant l’islam serait de l’arrogance. Ben voyons ! Les exhortations du point 2 ci-dessous sont justes des appels aux dhimmis que nous sommes à filer droit et à payer la dîme du dhimmi.

-Toute honte bue, les voilà qui affirment qu’ils sont chez eux chez nous et que l’islam fait partie de la France. Ils ne nous demandent pas notre avis. Peut-être que l’histoire va se terminer d’une telle façon que nous irons en masse nous installer en Algérie ou au Maroc, délaissés par ses habitants historiques venus s’installer chez nous. Dans ce cas diront-ils que le christianisme et l’athéisme sont chez eux en Algérie et au Maroc ?

Tiens, il y a des retournements de l’histoire à savourer. J’en étais restée à la perfide Albion. Je découvre que pour nombre de « savants » musulmans, la France qui depuis 60 ans héberge, nourrit, câline les musulmans est appelée à son tour « perfide ». Qui veut tuer son chien l’accuse de la rage… Toujours rien compris, Darmanin ?

Les organisations et institutions de savants musulmans ayant signé ce communiqué ont suivi les déclarations hostiles du ministre français de l’Intérieur (Gérald Darmanin) vendredi dernier (20-05-2023), dans lesquelles il affirmait que ce qu’il appelait le « terrorisme islamique sunnite » est la plus grande menace pour la France.

[…]

 

5 positions finales

Les savants musulmans et leurs institutions signataires de cette déclaration :
1. Rejettent catégoriquement le lien établi par le ministre français de l’Intérieur (Gérald Darmanin) entre le terrorisme et l’islam, ou entre le terrorisme et l’ensemble des musulmans sunnites.
2. Appellent les élites politiques françaises à abandonner l’arrogance culturelle dans leurs relations avec les musulmans, à respecter la religion de l’islam, ses croyances et ses valeurs, et à la traiter sur un pied d’égalité avec les autres religions.
3. Affirment que la présence islamique en France est une présence légale et légitime qui demeurera une des composantes fondamentales de la France, en dépit de ceux qui alimentent le conflit des religions et des civilisations.
4. Incitent les musulmans français et occidentaux à s’engager dans l’action politique, à faire entendre leur voix, à intensifier leur présence dans l’espace public et à recourir à la loi et à la justice en réponse aux positions biaisées et aux propos provocateurs.
5. Appellent les musulmans du monde à rester fermes face à la perfidie française, et à affronter les campagnes de salissage et de diffamation françaises, par tous les moyens pacifiques et légaux.
Enfin, nous rappelons au ministre (Gérald Darmanin) et aux autres dirigeants d’extrême droite que ces déclarations provocatrices ne feront qu’accroître la fragmentation de la société française et nuiront à l’ensemble des musulmans de France, et aux deux milliards de musulmans dans le monde, et qu’elles entraîneront des résultats négatifs sur tous les plans politiques, économiques et sociaux.

Signataires :

1. L’Union Internationale des Savants Musulmans
2. L’Organisation Internationale de Soutien au Prophète de l’Islam
3. La Maison de la Fatwa Libyenne
4. L’Union des Savants et des Ecoles Islamiques, Türkiye
5. Le Conseil des Prédicateurs au Liban
6. Dar al-Quran et al-Hadith, Etats-Unis
7. Le Forum des Savants
8. La Ligue des Savants Palestiniens
9. La Ligue des Savants Sunnites
10. Le Complexe des Califes Bien Guidés
11. La Ligue des Imams et Prédicateurs du Sénégal
12. Le Centre de Formation des Savants en Mauritanie
13. L’Organisation des Savants Musulmans en Irak
14. L’Organisation des Savants Musulmans au Liban
15. La Maison pour la Prédication et les Prédicateurs au Liban
16. La Ligue des Savants Musulmans
17. La Ligue des Imams et des Prédicateurs d’Irak
18. La Ligue Internationale des Juristes de la Oumma
19. L’Organisation des Savants Palestiniens
20. Le Conseil Islamique Syrien
21. La Ligue des Savants Syriens
22. La Ligue Oumma Wahida
23. La Ligue des Savants du Maghreb Arabe
24. L’Association des Savants de Malaisie
25. L’Organisation des Savants du Yémen
26. L’Organisation des Savants de la Libye
27. La Ligue des Savants de l’Erythrée
28. Le Conseil de Consultation des Savants du Parti Islamique en Malaisie
29. L’Association de l’Union Islamique – Liban
30. Le Groupe Ibad al-Rahman au Sénégal

Mizane

https://www.fdesouche.com/2023/05/25/en-visite-aux-etats-unis-darmanin-affirme-que-pour-la-france-et-leurope-la-principale-menace-est-le-terrorisme-islamiste-sunnite-indignation-dans-le-monde-musulman/e

 1,396 total views,  1 views today

image_pdf

11 Comments

  1. en vérité et en réalité tous ces pseudo-savants musulmans ont pompé le savoir
    aux génies Grecs que sont Aristote, Platon, Socrate, Pythagore …etc…

    • Bonjour,

      Même pas d’après les vrais savants …

      Certes, les musulmans ont pris la suite dans le domaine strictement scientifique.

      Mais ils ont largement rejeté les philosophes car non conformes à l’islam ou alors ils ont « tordu » totalement les concepts grecs, les rendant inutilisables (Averroès).

      Mais même cela ne suffisait pas . Averroès chassé de sa mosquée, par ailleurs, comme « hérétique » : « la honte de sa vie » (sic).

  2. Et si nous devons parler de Darma, rien à dire à part qu’ils sont des milliers de collabos comme lui !
    1940, Le RETOUR !!!!!!!!
    En PIRE !!!!!!!!!!

  3. Ben oui, tirons nous chez eux et liquidons une bonne fois pour toute ce contentieux !
    Qu’ils restent chez nous et sans nous donc Adios prestations sociales !!
    Et nous chez eux, donc vu que leur territoire ( que nous avons inventé et crée ) est plus riche que le nôtre…Super ! On y gagnera au change.
    Chiche ?

  4. Darmanin est une vitrine à lui seul. Derrière il y a ceux qui commandent ce qu’il y a à y mettre.

  5. « la traiter sur un pied d’égalité avec les autres religions. »

    Ben non, il y a erreur. La France est de « racine » et « constitution » (n’en déplaise à certains) Chrétienne, sans cela, ce n’est tout simplement pas la France dans ce qu’elle « est » (l’être et pas l’avoir).

    Les autres religions ne sont que des adventices qui ne peuvent se targuer d’avoir constitué l’Histoire française et ne peuvent se mettre à égalité.

    On parle bien des pays « musulmans » même si il y a des Chrétiens dans ces pays qui n’ont pas intérêt là-bas, soit-dit en passant, de se permettre de se sentir à « égalité ».

  6. Moussa Darkmanin est un collabo de L’Oumma International car ce type est pour l’islam politique et conquérant qui fait des ravages en France avec un nombre considérable de MUZZ qui impose la charia , Darkmanin fait semblant de lutter contre le terrorisme mais c’est de la poudre aux yeux !

  7. Vous vous attendiez à quoi du moussa, c’est un agent de l’islam.

  8. Sur les plateaux de Cnews, le mot décivilisation prononcé par Macron a été analysé avec force commentaires mais sans dire que tous les meurtres, viols, « poignardages », Bataclan, camion à Nice, Samuel Paty, etc ont été perpétrés par des étrangers. Seul Jean Messiha a fait un exposé réaliste : Jean Messiha : «Les causes de la décivilisation sont une idéologie qui gouverne la France depuis 40 ans qui vise à «défranciser» d’une certaine façon la France, le fait de bannir toutes forme de limites, et une immigration massive et incontrôlée». Valéie Lecasble, Ferjou, Zeribi sont anti-Messiha et l’agressent constamment. Et lorsqu’il y a des meurtres à l’arme blanche, on atténue la responsabilité des auteurs car ils ont des antécédents psychiatriques. Les peuples africains ont la violence dans les gênes. https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216

  9. Les savants musulmans, une antinomie ? Plutôt les savants obscurantistes musulmans… Daralamain, vu ses origines, on ne pouvait rien attendre de bon de ce pseudo ministre.

Comments are closed.