Beau coup de gueule de l’essayiste et éditorialiste Guillaume Bigot ancien conseiller de Charles Pasqua et de Jean-Pierre Chevènement). Ses livres sont tous prémonitoires. Il avait annoncé en mars 2000 la destruction du World Trade Center. En 2006 il annonce les émeutes en banlieue et l’explosion du djihadisme français… Il travaille sur Cnews et à Front populaire et n’aime pas du tout Greta Thunberg ni Sandrine Rousseau…
Démonstration imparable et terrifiante. Ils nous encerclent peu à peu pour nous contraindre à tout vendre, à crever de faim, à devenir un SDF...
Dans la video ci-dessous extraite d’une émission avec Mathieu Bock-Côté, Guillaume Bigot annonce que Der Leyen et le Parlement européen ont voté une taxe carbone que chaque particulier devra payer dès 2027, entre 1500 et 2000 euros par famille, une paille ! Der Leyen a donné sa parole : « Ensemble, nous ferons de l’Europe le premier continent climatiquement neutre. »
La taxe carbone, celle que les gilets jaunes avaient chassée par la porte en France, revient par la fenêtre européenne.
Intégrale ⬇️ ⬇️https://t.co/yYTk7PHb0Y pic.twitter.com/AxcmBDbGbG— Guillaume Bigot (@Guillaume_Bigot) April 21, 2023
Les conséquences à court terme en 1’38. Clair et net. Et ce n’est pas de la science-fiction
🔥 Nous sommes en 2030 – Le Pass Carbone fonctionne à merveille !! 😱#PassCarbone = #CreditSocial pic.twitter.com/LSKheUZxet
— Eric Diss 🇫🇷 (@eric_diss) April 21, 2023
Les tweeters voient clair, eux. Le FREXIT, vite !
2,318 total views, 2 views today
Toujours un vrai régal à écouter Guillaume Bigot, les samedi-matins sur Europe1 et avec Christine Kelly sur Cnews presque tous les soirs de la semaine. Cette nouvelle taxation n’a guère été ébruitée par l’Agence France Pute et les meRdias aux ordres…
Ce n’est pas posible que les français acceptent une humiliation de plus… exigée par Washington DC et sa mafia Khazare
(suite du précédent) Il en est de même pour le «réchauffement climatique anthropique».
Il suffit de braquer la focale merdiatique, des médias porte-parole du pouvoir (qui n’est pas (que) dans le gouvernement, il est bien au-delà, la preuve par la Hyène, cf Chomsky) sur les événements météorologiques bien choisis (cherry-picking) en les estampillant «anormaux» et «preuve du réchauffement climatique à cause du carbone qu’on émet».
Il fait un peu plus chaud que l’an dernier ce mois-ci? C’est le réchauffement. Il fait plus froid? Cela cache le réchauffement, mais c’est le dérèglement qu’il provoque.
Aucune preuve n’est nécessaire, d’ailleurs aucune n’est donnée. Il suffit d’affirmer et de marteler. La télé est idéale comme outil pour cela, puisqu’aucune contradiction n’est possible.
Traduit de l’allemand, «nous ferons de l’Europe un enfer de misère et de pauvreté».
Le tout justifié par une «théorie scientifique» bidon et ridicule.
Remarquez que c’est la même technique de «nudge» que pour la plandémie de covid : pour celle-ci, on prenait des gens atteints d’un banal rhume, on les mettait sous respirateur pour les tuer. On prenait les morts normales, naturelles, banales et on focalisait dessus en les estampillant «covid». Une « suspicion » suffisait. Et hop, 160000 morts sortis du chapeau… On racontait que les hôpitaux étaient submergés… mais ils le sont à chaque épidémie de grippe, de bronchiolite, tellement ils sont en «flux tendu»
Et après on disait «attention, il y a un virus incroyablement mortel qui circule. On va tous mourir!».
On voit bien qu’il suffit de braquer la focale d’une certaine façon biaisée sur les événements ordinaires pour les rendre extraordinaires… pour fabriquer une fake épidémie.
Je ne prétends pas qu’il n’y avait absolument rien… mais réfléchissez : mon scénario tient la route. Il a suffi de grossir, mais on aurait même pu partir de rien.
Et la taxe halal arrive aussi :
La Cour des comptes européenne propose d’intégrer le coût de la souffrance animale dans le prix de la viande. Son rapport ne mentionne à aucun moment l’abattage rituel.
https://www.fdesouche.com/2023/04/22/la-cour-des-comptes-europeenne-propose-dintegrer-le-cout-de-la-souffrance-animale-dans-le-prix-de-la-viande-son-rapport-ne-mentionne-a-aucun-moment-labattage-rituel/
un hors sujet : un aperçu de ce que devront faire les maires des communes ayant des bâtiments historiques pour avoir droit aux subventions de la CAF .
De quel droit la CAF peut elle exiger le retrait d’une statue historique du bâtiment ?
Bourbon-Lancy (71) : Afin d’octroyer une subvention pour réhabiliter un bâtiment, la CAF exige le retrait d’une statue de Saint Louis et d’une croix pourtant
historiquement présentes. bâtiment apparaît désormais comme une coquille vide prête à recevoir son nouvel habillage pour sa nouvelle fonction : accueillir le centre d’animation sociale et culturelle. Mais sur la façade de la rue des Enclos qui donne vers la maison paroissiale il y a deux éléments, issus de l’affectation d’origine du bâtiment qui suscitent bien des commentaires.
Il y a tout d’abord la statue de Saint-Louis, installée dans sa niche et la croix qui la surplombe au faîte du bâtiment.
Le Cercle Saint-Louis, avant de devenir un théâtre, était à l’origine une école libre. Certains anciens Bourbonniens se souviennent de l’avoir fréquentée dans leurs jeunes années. Mais afin de respecter la charte de laïcité permettant l’obtention de subventions, la commune s’est vue dans l’obligation de décider de la dépose de ces deux éléments.
Marcel Stanio, conseiller d’opposition, s’en est ému. Pour lui, la statue faisant partie de l’histoire du bâtiment.
La maire Édith Gueugneau justifie ce choix : « C’est la CAF qui l’exige et je ne peux pas me priver d’une subvention de 400 000 €. » Il a donc été décidé, à l’unanimité, de déposer la statue et la croix et d’en faire don à la paroisse Saint-Jean l’Évangéliste. Elle sera installée dans la cour de la maison paroissiale.
https://www.fdesouche.com/2023/04/22/bourbon-lancy-71-afin-doctroyer-une-subvention-pour-rehabiliter-un-batiment-la-caf-exige-le-retrait-dune-statue-de-saint-louis-et-dune-croix-pourtant-historiquement-presentes/
La poussière des pneus et leur usure produit 30000 fois plus de pollution que le gaz oil ou l’essence!Oui ce qu’ils veulent c’est notre peau tout simplement nous mettre dans des cages a lapin et supprimer toute propriété personnelle;Ils disent d’ailleurs que nous serons plus heureux comme cela !L’époque des rois va revenir !
Non pas des rois mais des dictatures , imposés par des ordures non élues genre la van der la chienne et uatres saloperies de commissaires européens non élus par les peuples et qui mettront en place x ou y commissions pour nous la mette profond et sans vaseline! A bas cette tour de Babel et tous ces chacals qui la servent !
Sans oublier les millions de particules fines produites par les freins, particules métalliques très dangereuses.
Pour réduire leur quantité, il faudrait supprimer les feux rouges, les remplacer par des ronds points.
De plus, les feux rouges augmentent considérablement la consommation de carburant , car ils obligent à redémarrer en première , ce qui consomme le plus, donc qui pollue .
Une folie de plus de la part de la Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der la Hyène qui détestent les Européens et qui veut détruire l’industrie avec ses amis Écolo Nazis sous prétexte d’écologie avec une taxe carbone qui est d’une aberration incroyable. Von Der la Hyène c’est le poison de l’Europe elle et son peuple !
S il n y a pas consensus à ce sujet ( une evidence) et si la crédibilité des arguments avancés n est pas avérée en même temps qu une pauvreté extrême jamais vécue depuis ….
Impensable inacceptable
Les GJ, dont la protestation a été phagocytée par la gauche, avait effectivement pour raison les taxes sur l’énergie.
La raison en était d’abord de financer la promesse démago de Minus de suppression de la taxe d’habitation que l’Etat devait compenser auprès des communes (loin d’être équivalente et histoire de mieux contrôler les maires).
Désormais les communes se rabattent sur la taxe foncière sans compter que celle-ci va servir à essorer les propriétaires.
Ne pas oublier la taxe de 5€/m2 pour les terrains non bâtis, il y a du monde à loger qui arrive, ceci dans les meilleures conditions (interdiction de louer ou de vendre les dites passoires thermiques)…
En parlant de carbone, petite blague belge, (je demande pardon d’avance à nos amis belges ) : pourquoi lors de la création du monde, au moment du partage des richesses par Dieu, les Arabes ont eu le pétrole et les Belges les frites? Parce que les Belges ont choisi en premier.
Excellent
Pas cons les Belges, hein !!
Pas de panique : en 2027, ça fera belles lurettes que ces psychopathes ne seront plus au Pouvoir!
(Le MONDE ENTIER est concerné!! Le monde entier sera libéré!)
Gardez espoir. On assiste à un film. Ils ont déjà perdu. Le Mal perd toujours. Il n’y a aucune réalité possible où Satan gagne contre Dieu…
Ayez Foi. Ou au moins de l’optimisme…
Mais ne désespérez surtout pas : ils ONT perdu! Il nous faut juste tenir bon jusqu’à la toute fin du film, puis…
…
…Il n’y aura pas de taxe carbone en 2027. Il n’y aura pas de politique à points non plus : on sera déjà libéré.
Le problème est que le Mal s’impose puis se prélasse : combien de temps a-t-il fallu pour que Hitler et Staline dégagent ? Trop longtemps, beaucoup trop de morts…
Que Dieu te bénisse ma sœur.
pustula wonder-la-hyène est la p’tite fillotte cachée d’adolphe hitler, tout ce secret se dévoile aujourd’hui et les pratiques sont restées les mêmes !
Il n’y aura donc personne d’assez puissant pour stopper la mort de nos Nations autrefois toutes si belles et Uniques ?
Aucune obligation légale de payer quoi que ce soit a Bruxelles et a prostipute LA YENE .
Juridiquement et constitutionnellement nous ne sommes pas européen , l’Europe n’existe pas , et nous ne le seront jamais ..Donc leur taxe dans le fi..!!!!!!
Par qui a été élue la chienne de Bruxelles ? Par ailleurs les pays de l’UE n’ont qu’à voter contre les délires de cette cinglée digne d’Hitler et de son programme génocidaire.
La Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der Leyen veut nous imposer une taxe carbone pour mieux favoriser la prétendue neutralité carbone ne voyant pas qu’elle va contribuer à la faillite de nos industries, de nous appauvrir davantage et de moins consommer pour satisfaire les lubis des Écolo Nazis qui font pression sur les citoyens Européens et qui soutiennent l’initiative de cette sale Boche qui empoisonne l’Europe elle et son pays la Bochie. Mr Bigot a raison à propos de cette folie idéologique d’extrême gauche de la part de Von Der la Hyène et il est primordiale de quitter l’Union Européenne.
Guillaume Bigot est extrêmement brillant dans ses analyses, avec Charlotte D’Ornellas nous avons la fine fleur du journalisme. Cependant je n’écoute pas que CNEWS car il faut comparer l’information telle qu’elle est distillée. Sur BFM nous assistons à l’antagonisme de ces deux fleurons, en la personne des DUHAMEL Tonton et neveu, Alain et ses 50 années de chroniques larvées au pouvoir bien pensant et Benjamin remarquablement formaté par papa Patrice et surtout maman, la belle St Cricq. Mais ma chroniqueuse (hihi) préférée, reste Caro l’infourrée qui sévit chaque mardi sur LCI (la chaîne ukrainienne) chez Pujadas, ses éditos aboutissent ,parfois en sous jacent, toujours à la détestation de cette saleté d’extrême droite via le rappel de ce que fut le GUD, probablement par déformation non professionnelle du au « GOD ».
Impossible de regarder ne serait-ce que leurs gueules aux Duhamel surtout avec le Ben Jamin pistonné !
G.B.et C.D’O. sont des gens normaux et ne disent que la vérité ; un plaisir de les écouter.
C’est inapplicable !!! C’est juste un argument de plus pour prélever des fonds sur les états membres,quand il y a plus de dettes et peu de croissance conjuguée à l’inflation de tout sur tout dans la zone Euro ,il y a création de taxes et hausse d’impôt,je penserai qu’en l’état se n’est pas appliquable et confirmé par des députés Français à leurs homologues et ont prévenus !!!
C’est quand qu’elle meurt? Et les valets avec?
Eh bien quand on aura quitté l’UE avant 2027, la Hyène pourra aller s’enfoncer cette taxe là où (normalement) le soleil ne brille jamais.
Bonjour Julie. Oh oui. Et très profondément !
l’Europe pollue la vie des citoyens européens . Oui Mais Tellement tellement bien que ceux ci ne s’en rendent pas compte. Et se croient même « protégés » . Protégés contre quoi au fait?
Il faudrait la balancer vivante dans un incinérateur à ordures . Même les Allemands nous remercieraient.
Bonjour Argo. Très bonne idée.
Mais putain enfermer là cette grosse salope. Elle vaut rien, c’est une diablesse cette femme. Personne pour nous débarrasser de la fille d’hitler. FREXIT VITE c’est urgent.
Kennedy fut assassine par l’etat tres profond et autres marchand d’armes et cela avec une facilité déconcertante , le macronesque et la Der-yene sont protégés par qui ?? le diable ou l’inverse , on n’ose plus quoi penser ………..
Bonsoir Christian Jour je suis d’accord avec ce que tu écris , mais tu sais bien que le seul moyen et de mettre à bas cette tour de Babel et d’annihiler tous ceux et celles qui la servent , dis en clair : il faudra nous salir les mains si tu vois ce que je veux dire .
L’étau de la dictature se referme peu à peu sur la France. Nous allons vraiment laisser faire ? Vous ne croyez pas qu’il est temps de réagir très vite avant de ne plus pouvoir bouger ??? Méditez mes Frères …..
Si avec ça, on est pas convaincu de se barrer vite fait de cette ue de merde, que faut-il de plus ???
Ras-le-bol,je me disais ça aussi. Mais tu veux aller où au final?
Donc à part restez, se battre et les faire chier temps qu’on est en vie…
Bonjour, je parlais plus du dictat de l’ue, un « frexit » comme dirait F Philippot, redevenir la France en France mais pas un sous-fifre aux ordres de la hyène et ça se fera dans le combat car beaucoup se font plein de fric grâce à l’ue et ne veulent pas en partir.
Comment on peut unilatéral faire 0 CO2 quand l’Allemagne ouvre les mines de charbon? Comme « COVID n’a pas passeport » le CO2 non plus. Tous à plat ventre devant ‘Alemagne.