Mort de Sihem : des muzz mettent un voile sur sa photo, pudeur oblige

ISLAMINVASANIMATIONS

Ce n’est pas cette ordure-là qui a tué Sihem,

mais d’autres, connues de tous,en liberté malgré la répétition de leurs fautes criminelles,malgré le constat de leur impuissance, de leur lâcheté, de leur stupide et rédhibitoire orgueil.

Honte aux vrais responsables de la France violée, ensanglantée, massacrée, dépecée. Honte à eux, et Justice pour un peuple qui souffre chaque jour davantage.

Disparition de Sihem, 18 ans, dans le Gard : Mahfoud Hansali, déjà condamné 13 fois, dont à 12 ans de prison en 2015, placé en GAV ; il devait comparaître cette semaine pour la séquestration d’un couple (MàJ : Retrouvée morte) – Fdesouche

Mais chez les muzz l’important c’est la pudeur !

Image

Danielle Moulins et Jean Sobieski

Tiré de cet article :

https://ripostelaique.com/mort-de-sihem-des-muzz-mettent-un-voile-sur-sa-photo-pudeur-oblige.html

 1,848 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Elle ne portait pas le voile alors qu’ils nous emmerdent pas j’espère juste que les parents déposerons plainte contre la justice car se pourri aurait purgé sa peine rien de tout cela ne serait arrivé.

  2. Le message des sbires di courant
    Li fille li pa porté li voile oubligatouarre alirs li mittre sour li foto.
    Pour bien li firre comprendre a tout li mozami li sidi li saidati toutes les bent doivent avoir sac poubelle bien sur soi sinon mechant sidi li prennent pour di sal… 😜🤐

  3. Du classique de chez classique chez eux… Les gens qui ont des yeux pour voir et juste ce qu’il faut de lucidité, de clairvoyance ne seront pas surpris par tout ça… Et sinon, qu’en pensent ces prétendu(e)s féministes hystériques qui, d’habitude, sont toujours prompt(e)s à dégainer plus vite que leurs ombres pour un oui ou pour un non ? On ne les entend pas beaucoup sur cette histoire, en tout cas…

  4. personne ne se demande pourquoi la jeune femme a accepté de rencontrer son assassin la soirée de son meurtre et de partir avec celui dont elle était un tantinet amoureuse et qu elle appelait son « bad boy »
    elle pensait la pauvre fille que c ‘ était le debut d une bleuette et qu il allait lui faire des bisous, maxi lui peloter les seins et…au max la foufoune
    tu parles
    le « bad boy » a voulu l enfiler illico, elle a refusé, il lui a cassé la gueule, l a violée et l a tuée

    voila toute l histoire

    • «  »DIRECT. Mort de Sihem : la jeune femme serait morte par suffocation et aurait été retrouvée en partie déshabillée » » il manque: « juste aprés avoir été violée »

      un vrai devinator ce « machin chose » 😆

    • Oui ils ont parlé sur TF1 et il parait même qu’elle gardait ses enfants. Cela m’a vraiment interpelée vu le profil de l’individu.

      Enfin « déséquilibré psychiatrique » bien sûr. Ils n’ont même pas dit son nom, je l’apprends là dans l’article, par contre, faisait suite un meurtrier recherché en Italie échoué dans le Sud de la France, bien Italien donc, il y avait son nom et sa photo !

      Au fait TF1, il faudrait que vous parliez de cela aussi, sa famille doit être inquiète et secouée dans ce moment douloureux :

      « Eléna Cluyou : où en sont les recherches sur la jeune femme disparue à Brest ? »

      https://www.linternaute.com/actualite/faits-divers/2730081-elena-cluyou-disparue-a-brest-ou-en-sont-les-recherches/

      A Cnews on en parle :

      « Disparition inquiétante d’Héléna à Brest : ce que l’on sait »

      https://www.cnews.fr/faits-divers/2023-02-02/disparition-dhelena-brest-ce-que-lon-sait-1317967

      Ceci dit, car chaque décès et meurtres sont très tristes, pensées pour les familles dans ces terribles moments.

  5. Torchon =pudeur🤣🤣🤣N’ importe quoi!Ça n ‘ a jamais empéché d ‘ écarter les cuisse le torchon sur la tête.

  6. j habite le coin c est un coin de sauvage!la nupes est partout,les cocos aussi….ici ta peur de parler,cette goche est tarrè y a rien a en tirer….la pays est foutu cette endroit surtout a la Grand combe c est un desastre total,mon Fils y a ete scolarisè 2ans bagarre raide,les muzzz en bande il les as demontès les uns et les autres…(c est le vivre ensemble) et a ALES au lycèè JEAN BATISTE DUMAS C ETAIT AU COUTEAU QU IL SE FAISAIT COURSER….MEME CHOSE MEME TRAITEMENT ,BARRE DE FER ET CASSAGE DE GUEULE…PUIS PARTI!!FAUT ETRE PARA LEGIONNAIRE OU PEZNAS POUR RESSISTER A ÇA! (IL L EST JE LE SUIS) ALLEZ GO!

  7. Les muzzs n’abandonnent jamais, ils obéissent au coran et ont bien l’intention d’appliquer la charia, chez nous, mais pas seulement, en Europe aussi et à terme dans le monde entier, et par la force si il le faut. On leur donne un doigt et ils vous bouffent le bras. la seule solution c’est dehors. On ne s’entendra jamais avec eux. Le vivre ensemble est impossible. Quand aux naïfs qui veulent réformé le coran, ils se foutent le doigt dans l’œil jusqu’au coude.

  8. La jeune Sihem 18 ans a été tuée par un compatriote Mahmoud Hansali très défavorablement connu des services de police pour des affaires de vol et de trafic de drogue et qui est maintenant sous les verrous. Pour les tenants de l’islam politique et conquérant il faut que Sihem soit voilée et c’est pour ça qu’ils ont rajouté par ordinateur un foulard islamique alors que la fille ne portait pas de foulard. Ce que ces imbéciles ont est très indécent pour la famille de la jeune femme. Mais d’ailleurs elle n’est pas voilée et elle vivait à l’européenne.

  9. A partir du moment où il a été ouvert deux guichets à la poste de La Grand-Combe, pour que les souchiens cessent de voir le scandale, les scandales des momos passant devant eux physiquement et «règlementairement». On ne doit pas s’étonner de la suite.
    Quid d’une jeune femme d’origine magrébine qui entendait porter le nom de son mari (souchien), à qui il a été conseillé de reprendre son nom de jeune fille pour avoir plus de droits sociaux ?
    Tout cet enchaînement est logique, il n’y a que les souchiens qui ne le sont pas.
    Bonne journée à toutes et à tous
    Michèle et Gérard

    ==> Ayant habité le secteur, nous savons de quoi il en retourne et de quoi nous parlons !

  10. Une histoire maghrébo-maghrébine comme presque toujours en France.
    La gamine que l’on tente de faire passer pour une madone connaîssait tout de même le gus, même sans relation amoureuse.
    Enfin j’en dis ce que relatent les médias mais au fond je reste quasi insensible à un fait divers hors de ma communauté. Ras le bol de m’apitoyer sur les autres.

    • Ce genre de réflexion inutile gardait les pour vous. Qu’importe la communauté il s’agit de la mort d’une jeune femme.
      Vous êtes écœurante et sans âme. Je ne vous souhaite pas d’être touchée par ce genre de malheur. Chaque vie compte!

  11. Mahfoud Hansali, un nom qui fleure bon le terroir, comme des millions d’autres.

  12. Pudeur oblige ….?! Quand les musulmans auront pris le dessus en France ce sont toutes les femmes qui devront se vêtir selon le coran. Et pour les hommes qu’arrivera-t-il ?… eh-bien quand ce sera le moment vous verrez bien …….

Les commentaires sont fermés.