Une information, circulant sous le manteau, selon laquelle le World Economic Forum aurait embauché des pilotes non-vaccinés pour amener ses invités à Davos, au motif que « la sécurité de nos membres est la priorité n°1 », confirme, s’il en était encore besoin, tout le mal que nous pensons de cette inoculation expérimentale que Big Pharma et les gouvernances complices tentent coûte que coûte d’inoculer à la terre entière, tout en préservant les élites.
Il se trouve en effet que l’obligation vaccinale faite aux pilotes des principales compagnies aériennes mondiales a laissé des traces avec sa cohorte de séquelles graves et de décès qui, à ce jour, heureusement, n’ont pas provoqué de catastrophe aérienne.
Comme le constate le collectif français « Navigants Libres » depuis l’obligation vaccinale « un nombre anormalement élevé de pathologies affectant curieusement notre population, d’ordinaire en bonne santé, alors même que nous ne sommes que 24 000 en France : thromboses, troubles hormonaux, pertes de mémoire, fatigue profonde et durable, myocardites, troubles du rythme cardiaque, paralysies faciales, AVC, infarctus. À ce titre, nous avons recueilli de nombreux témoignages signés et déposés auprès du Conseil d’État et rapportés auprès de l’OPECST », qui est une commission parlementaire relative aux effets indésirables tenue en juin 2022.
https://navigantslibres.fr/actu/communique-presse_JUIN2022.pdf
D’autant que leur « constat est également partagé par de nombreux autres collectifs de navigants dans le monde, notamment aux USA, Canada, Australie, Suisse, Allemagne, Royaume-Uni, Autriche, Pays-Bas ». https://gaacoalition.substack.com/p/global-aviation-advocacy-coalition
Ainsi Alan Dana, ancien pilote de Qantas et président des Freedom Flyers en Australie, navigants non-vaccinés, explique que cette association aux États-Unis reçoit des appels de riches hommes d’affaires qui exigent des équipages non-vaccinés pour leurs jets privés.
https://crowdbunker.com/v/eMX1DWdXKB
C’est pourquoi, contrairement à la propagande « Tous vaccinés, tous protégés » réservée au peuple moutonnier ou contraint, comme les personnels navigants, les élites de la Davocrature, qui se sont aisément dispensées de cette inoculation, ont recherché le service de pilotes non-vaccinés ne risquant pas de les planter dans le premier massif suisse venu pour cause d’infarctus post-inoculatoire en plein vol…
Mais comment ne pas avoir été frappé de scepticisme, à l’annonce de la sortie précipitée des fioles expérimentales, quand Albert Bourla, PDG de Pfizer, déclarait en décembre 2020 à la chaîne CNBC, qu’à 59 ans et en bonne santé, il ne voulait pas recevoir son vaccin et passer devant les autres en donnant le mauvais exemple…
Mais comment ne pas avoir été dubitatif quand Elon Musk en septembre 2020, minimisait les risques du Covid-19 en affirmant son opposition radicale à un éventuel vaccin pour sa famille… https://www.capital.fr/economie-politique/elon-musk-refuse-detre-vaccine-face-au-covid-19-1382073
Et comment ne pas avoir été soupçonneux quand en avril 2020, à l’heure des Pros sur CNews, le Professeur Montagnier affirmait que le virus avait été manipulé en laboratoire et contenait une séquence de VIH, s’attirant immédiatement les foudres de la propagande provax et de ses comparses…
Pour revoir cette intervention du Pr Montagnier :
Et donc, cette préoccupation des puissants de l’oligarchie mondialiste à faire piloter leur jets privés par des non-vaccinés est une nouvelle preuve qu’ils connaissent les buts malintentionnés de cette inoculation expérimentale, dont ils se sont dispensés, avec la certitude que les médecins de leur caste pourraient les soigner grâce aux traitements précoces efficaces contre le covid, traitements interdits aux peuples qu’ils laissent crever…
Il faudra bien qu’ils payent le prix de leur plan génocidaire.
Alain Lussay
https://ripostelaique.com/les-hommes-de-davos-exigent-des-pilotes-davions-non-vaccines.html
1,770 total views, 2 views today
Et qui voit-on sur la photo ? Nous voyons Bourla, nous voyons Bill Gates, nous voyons tous les pourris mondialistes qui ont diffusé le vaxxin, et qui sait, sans doute ont-ils diffusé le virus au préalable ?
Ils ont l’air très satisfaits, leur plan fonctionne bien, l’argent coule à flots, les vaxxinés clamsent en silence, leurs cris étouffés par les merdia complices grassement rétribués comme il se doit dans les systèmes corrompus.
Ils ont bien peur de mourir , ces salauds .Qu’ils méditent la phrase de Clémenceau: « Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables. »
Là, ils viennent ouvertement de se trahir. Voilà en tout cas un bon moyen de contredire et mettre à mal les intégristes pro-vaccins des plateaux TV.
La preuve ultime que ce sont d’immondes salopards. Je leur souhaite des pilotes non-vaccinés qui les crashent sur une montagne.
mais au moins que le pilote saute en parachute avant 🙂
Les mondialistes de Davos Santa Klaus Schwab en tête exigent des pilotes non vaccinés ce qui est une contradiction incroyable de la part de ces salauds qui ont des citoyens dans le monde entier avec le vaccin Anti COCO 19 qui d’ailleurs n’est pas du tout efficace contre la maladie provoquant la mort de beaucoup de personnes dû aux effets secondaires et mortels du vaccin à cause de leur folie vaccinale. Ces gens là sont des faux culs qui méritent le châtiment de la mort.
Certains d’ entre nous demandent, enfin, à moi, « mais que fait ton Dieu pour nous? rien. »
Dieu fait, en vrai gentleman, ce que nous lui demandons de faire depuis longtemps! « Nous n’ avons plus besoin de Vous, (pardon, de Toi, tutoiement de rigueur pour le Patron mais vouvoiement pour les employés) nous sommes de grands garçons, nous nous débrouillons tout seul. » Concluent! Mais personne ne s’ assoit à la droite de lucifer!!! Ils sont juste bon à de nauséabondes grillades. Les derniers seront les premiers, (nous sûrement) les premiers seront les derniers. (eux bien sur).