L’Espagne a connu de 701 à 1492, près de 800 ans de colonisation abominable par les musulmans.
Il n’y a que de (très ) bas propagandistes islamos à la Plenel pour dire le contraire.
Elle a connu depuis les martyrs de Cordoue au IXème siècle jusqu’aux déchaînements des invasions des pires fanatiques de l’islam, les Almoravides puis les Almohades (XIème et XIIème siècle) des atrocités inimaginables.
Puis l’Espagne, par la Reconquista, est sortie de l’enfer musulman.
Preuve, que, nous aussi, en 2023, nous pouvons si nous le décidons sortir de l’enfer du colonialisme musulman.
L’Espagne, pour en revenir à elle, est désormais à la croisée des chemins en 2023.
Déjà, malgré leur nombre encore minime, des musulmans y commettent leurs premiers crimes.
Des catholiques égorgés par un mahométan « déséquilibré »:
Voilà l’homme qui a attaqué deux églises, blessant un prêtre et tuant un sacristain, à #Algésiras (Espagne).
Marocain, immigré clandestin « en instance d’expulsion depuis juin ». Encore, toujours. pic.twitter.com/KKi75mTqF4
— Philippe Vardon (@P_Vardon) January 26, 2023
Oui, car les médias devant ces crimes parfaitement pensés car découlement très logiquement du Coran, osent encore seriner « déséquilibré ».
Ces mêmes médias qui vomissent sur tout quand il s’agit de la France et de son Histoire, sont pris d’une terreur sacrée, oui SACREE, quand il s’agit de décrire un crime musulman.
Le caractère islamiste, je ne dis même pas musulman, est écarté : ces débiles des médias s’autorisent juste à penser, comme disait Coluche, au bout de longues heures, que le crime était de nature « terroriste » (sic).
Mais jamais, au grand jamais de qualificatifs « islamique », « coranique », « musulman ».
Hasard de ce sinistre calendrier le musulman fanatique des « Dômes et des minarets » appelle à la conquête, pardon à la « renaissance » (sic), de l’islam en Espagne » ;
Nous pouvons les aider d'ici où nous sommes pour participer à la renaissance de l'islam en Espagne.
— Dômes & Minarets 🧕 (@domes_minarets) January 26, 2023
Puissent ces martyrs catholiques, victimes du XXIème siècle de la barbarie de l’islam, aider les dirigeants, le peuple d’Espagne à refouler de ce pays, une nouvelle fois, la barbarie musulmane comme, nous, nous espérons, la soumettre et l’expulser de notre France.
C’est possible, cela a été fait ces trois cartes le démontrent :
Comme ils disent :
« One, two, three viva Espana ! »
One :
:
Two :
Et Three !! :
1,854 total views, 2 views today
Ils font leur djihad individuel partout en Europe, et chaque fois la question stupide posée à la fois par les journaleux et puis par les juges ignares : On ne connaît pas la motivation, s’agirait-il de terrorisme ?
Et quand ils osent prononcer le mot « terrorisme », alors là, on a compris qu’il s’agit d’un MUSULMAN.
La Reconquista doit commencer chez nous, avant d’avoir encore des centaines d’anonymes assassinés dans tous les coins de France.
Vous parlez de l’Espagne mais la France ? Non seulement les envahisseurs font ce qu’ils veulent chez nous sans être jamais repoussés mais encore c’est avec notre argent que les collabos corrompus au pouvoir les importent par bateaux entiers… Vous laissez faire ? vous êtes complices !!!
Cela me rappelle un article écrit, il y a bien longtemps, par Christine Tassin, à propos du site historique près de Poitiers où Charles Martel a vaincu les mahométans. Les panneaux explicatifs de cette date importante, étaient rédigés quasiment en hommage aux vaincus!! Donc l’idée diabolique du grand remplacement remonte très loin dans le temps.
Quelle plaie ces gens-là, on a l’impression de revivre l’invasion musulmane de 701 en Europe mais sous une autre forme que la guerre militaire ? toujours la même chose, quand on est incapable de produire quoi que ce soit et qu’on passe son temps à prier, on ne peut qu’envahir les autres pour subvenir à ses besoins essentiels, cette civilisation islamique incapable d’être autonome dans ses murs va naturellement et par esprit de conquête déclencher des guerres et des conflits à répétition, ils ne sont d’ailleurs même pas capables de s’entendre entre eux ?
En réalité il n’y a rien de terroriste dans tous ces crimes, ce sont simplement des musulmans qui appliquent à la lettre leur livre saint, on le constate dans la plupart des cas, c’est très pratique d’utiliser le mot terroriste pour dédouaner les musulmans et pourtant ces terroristes sont bien musulmans quelque soit leur nationalité.
Merci Antiislam pour cet article. La Reconquista à l’envers.
l’Espagne subissait la conquête musulmane et elle avait connu la reconquête grâce à la Reconquista qui a reconquis tout le territoire espagnol. Un musulman d’origine Marocaine se permettait d’agresser un prêtre et tuer un sacristain dont la motivation du type est une guerre de conquête pour servir son Allah Akbar donc le type est sur le territoire espagnol en instance d’expulsion depuis Juin 2022 et on le laisse faire.Franchement le Gauchiste dégénéré Pedro Sanchez est un danger public pour son peuple avec le problème migratoire qui prend de l’ampleur dans son pays.