Allah Akbar ! Et un sapin de Noël scié, un !

 

Mais puisqu’on vous dit que l’islam est TOLERANT !

La preuve !

Gironde : il scie un sapin de Noël installé par la mairie de Lormont en criant « Allahu akbar ».

Par Sudouest.fr –

L’homme est passé à l’action mercredi 14 décembre à la mi-journée, et a scié le sapin installé au cœur d’un ensemble d’immeubles, rue Georges-Jérôme-Duret.

Il est arrivé discrètement avec les outils nécessaires (comme s’il ne jouissait pas de toutes ses facultés : voir conclusion article) pour faire tomber le sapin de Noël installé par la mairie*, au cœur d’un ensemble d’immeubles, rue Georges-Jérôme-Duret, à Lormont.
* : mairie très socialisante de la CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux)

Insertion hors article de Sud-Ouest :
🔴 À #Lormont, un homme s’est attaqué à un sapin de #Noël à l’aide d’une scie en criant « Allahu Akbar ». Au Conseil municipal, nous ne cessons d’alerter sur la propagation du communautarisme et de l’insécurité dans la ville. L’exécutif socialiste doit réagir ! ⤵️ pic.twitter.com/3GzRDPJCHe

 — Julie Rechagneux (@jrechagneux) December 15, 2022

Mercredi 14 décembre, vers 13 heures, un habitant du quartier ne supportant plus le sapin qui trônait devant la résidence où il habite, a tout simplement décidé de l’abattre. Le geste a été accompagné d’un cri : « Allahu akbar* » . Des riverains l’ont entendu et vu et ont donné l’alerte.
* : comme vous le savez, cri conquérant habituel des bouddhistes revendiquant le vivre-ensemble !

Interpellé quelques minutes plus tard par la police, il a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de la division Est à Cenon.

Interrogé par les enquêteurs sur les motivations de son geste, cet homme de 39 ans n’a pas semblé jouir de toutes ses facultés*.
* ceux qui ne jouissent pas de toutes leurs facultés sont ceux qui énoncent de telles stupidités !

 2,378 total views,  2 views today

image_pdf

16 Comments

  1. Echo d’Oran du 22/15/2015 : « Chaque fin d’année, de puis quatre ans au moins, les cabines de nombreux bus de transport urbain et interurbain se transforment en un espace publicitaire où sont placardées des affiches appelant les citoyens à ne pas célébrer la fête de Noël, en leur rappelant aussi qu’ils sont musulmans »
    Bientôt chez nous , au train où vont les choses…

  2. Quand on voit le niveau intellectuel des les musulmans, l’arriération mentale nécessaire pour croire aux idioties de l’islam, on a du mal à imaginer ce que peut être un musulman déséquilibré. Il est possible d’être plus taré que musulman ???

  3. Un coco d’Islamo Gauchiste sciait un sapin de Noël planter dans la commune de Lormont en Gironde en criant Allah Akbar prouve que le mec fait son Djihad contre les traditions française voulant du même coup imposer l’islam aux Français . Il n’est pas aussi cinglé que ça le mec il sait très bien ce qu’il fait .

  4. Et après y en a encore qui vantent le vivre ensemble avec ces tarés JE LE DIS ET LE REPETE CA NE MARCHE PAS ET CA NE MARCHERA JAMAIS .DEHORS DEHORS DE CHEZ NOUS ET BASTA .

  5. Après il ne faut pas s’étonner que certains ressentent de la haine, comment accepter une telle intolérance de la part de ces gens qui nous doivent tout, même leur propre vie mais ils préfèrent glorifier un Dieu complètement impotent, inexistant et mortifère ? l’abrutissement n’a pas de limite ?

  6. J’en suis resté scié. Un innocent sapin! Remarquez qu’ils scient les membres des chrétiens dans certains pays… Des lobotomisés, des dingues, des arriérés, des gens dont je ne souhaite plus la présence dans notre beau pays. Je ne les supporte plus. Ils nous gâchent la vie, la vue, et le plaisir de vivre. Leur départ me rajeunirait de trente ans.

  7. Faut juste attendre qu il y ait suffisamment de musulmans au conseil municipal et le pb sapin etc ne se posera plus Tous les promigrants par humanité…y travaillent …. »L enfer est pavé de bonnes intentions »

  8. Au-moins on sait que c’est un manuel. Peut-être était-il au « chomdu » et voulait absolument avoir du travail? Ils sont fatiguants ces gens d’extrême drooooaaaate d’accuser toujours les musulmans !

  9. Lormont est plus une enclave islamique qu’une commune française, d’ailleurs la Mairie est très généreuse avec les CPF dans cette commune. Je prenais tous les matins le tram pour aller bosser et la ligne traverse Lormont, on se croirait plus a Bab El Oued que dans une commune française et quand le tram passe devant une agence de la CAF alors c’est le summum, on a le spectacle d’une file d’attente impressionnante de bâchées et de voilées qui font une queue qui s’étale loin hors du local de la CAF bref l’Afrique campe devant la CAF. On voit qui sont les bénéficiaires des largesses de l’état et ça fait vraiment ch**r de voir ça quand vous, vous êtes dans le tram qui vous emmène bosser pour payer vos taxes et impôts. Alors rien d’étonnant les CPF peuvent tout se permettre et le salopard qui a scié le sapin n’a pas beaucoup de soucis a se faire, a l’heure ou j’écris, la justice de merde du yéti l’a probablement relâché et peut être même avec des excuses

  10. En garde à vus j’espère qu’ils lui ont servi café, chocolats et petits fours pour le calmer de son effort et émotion !
    C’est vraiment pas facile pour ces missionnaires en première ligne. Mais tant que l’ennemi dort, il faut y aller.

    • Van Dunord: En garde à vus j’espère qu’ils lui ont servi café, chocolats et petits fours
      Non non un kebab et un thé à la menthe!

  11. Scier un sapin de Noël en criant Allah u akbar, et après on va venir nous dire qu’il n’y a pas de problèmes. Tout va bien Madame la Marquise.

1 Trackback / Pingback

  1. Allah Akbar ! Et un sapin de Noël scié, un ! – Riposte Laique

Comments are closed.