Pelez-vous cet hiver pendant que Macron envoie 63 gros générateurs en Ukraine !

D’accord, j’ai écrit hier que rigoler chaque fois que possible permettait de nous sentir vivants…

Certes, mais quand même ; il y a des limites aux saloperies, sadiquement mises au point par Macron pour accélérer le rythme de la disparition programmée de la France et des Français, même en les tournant en dérision, car ce fou ne veut que notre mort et rien d’autre !

La dernière trouvaille du bourreau de « ceux qui ne sont rien », c’est tout simplement d’en faire mourir de froid, voire de faim… tellement contrarié de constater qu’il en reste encore beaucoup trop à son goût, gardant « bon pied bon œil » malgré l’épisode « Covid-19 et suivants », et tous les sévices contre le peuple que lui et sa mafia se sont permis, en son nom, comprenant l’injection parfois mortelle d’un produit dont l’efficacité est toujours remise en cause par de nombreux contradicteurs scientifiques ou médecins.

La communauté internationale se mobilise à nouveau en faveur de l’Ukraine en se réunissant ce mardi au ministère des Affaires étrangères à Paris, sous l’égide du dictateur français, avec cette fois le double objectif d’orchestrer une aide immédiate à la population ukrainienne, cible quotidienne des attaques russes, et de préparer la reconstruction.

Non mais, de quoi j’me mêle ?

Tu n’as pas assez de ruines à reconstruire en France, Macronescu ? Ah pardon, j’ai failli oublier : ici les ruines, c’est toi qui les provoques !

Le Nouvel Ordre Mondial, dont tu crois faire partie, est encore dans les limbes des esprits vicelards d’une poignée d’hyper-milliardaires fous… tu n’es donc pas le président du Monde, Macron, simplement celui de la France… et encore, parce que tu as su manipuler un max de crétins, peu regardants, en évitant de présenter le bilan de ton misérable et catastrophique quinquennat… ce qui aurait fait une sacrée différence !

Ce n’est pas que j’aie envie que le peuple ukrainien subisse un froid sibérien sans aucune aide ni secours, mais j’aimerais simplement que nos responsables cessent de toujours ne considérer que les besoins et les droits de la Terre entière… pendant que ceux dont ils sont responsables en premier lieu n’ont aucun droit à la moindre complaisance… oubliant que tous les citoyens ne sont pas aussi bien lotis qu’eux-mêmes, et sont loin de se nourrir de homard et champagne !

En novembre dernier, France TV Info nous apprenait que « Le Centre de coordination de la réaction d’urgence de l’Union européenne » situé à Bruxelles fournit depuis février abris, nourriture, véhicules ou aide médicale aux Ukrainiens.

Très bien ! Mais ce n’est pas une raison pour que les chefs d’État européens en oublient leurs devoirs auprès de ceux qui les ont élus comme guides et protecteurs !

J’imagine que dans quelques-uns d’entre eux, les dirigeants ont su garder suffisamment d’honnêteté pour ne pas confondre « aide aux autres » avec « abandon total des nôtres », comme nos vendus nationaux !

Mais pour notre malheur, en France nous sommes sous la coupe de faux humanistes-vrais gauchiasses collabos, ayant participé au triomphe de Macron pour mieux écraser ce peuple qu’ils haïssent et méprisent.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/on-se-concentre-sur-les-generateurs-a-l-approche-de-l-hiver-en-ukraine-l-inquietude-dans-le-qg-europeen-de-l-aide-humanitaire_5485014.html

Et donc, exactement comme les fous d’Allah qui, ne trouvant jamais (ou si rarement) aucune sanction draconienne envers leurs viols, tueries, exactions de toutes sortes… prennent cela comme une « carte blanche » pour continuer… le squatteur de l’Élysée ne s’arrêtera pas dans sa folie furieuse, tant que les veaux français ne moufteront toujours pas… et pas seulement dans les urnes !

Sincèrement, j’aurais préféré que Macron s’en tienne à des conseils à l’Ukraine, semblables à ceux que Anne Hidalgogole a généreusement dispensés au maire de Kiev (ou son beau-frère)… à savoir construire des pistes cyclables pour régler les problèmes de circulation (la bonne âme s’est même proposée de les y aider… pauvres gens, avec une aide pareille ils ne sont pas sortis d’affaire !).

Ou encore cette savoureuse suggestion en dessin, apte à soulager, même momentanément, des dépressifs actuels :

Mais non, Macron qui manque totalement d’humour contrairement à Hidalgo (comment ça, elle ne l’a pas fait exprès ?), préfère se la jouer Zorro, Tarzan ou Terminator, volant au secours des pauvres Ukrainiens… en oubliant totalement ceux dont il est responsable, car voici les dernières nouvelles de ce foldingue se prenant pour un être exceptionnel :

Selon les dernières informations d’Europe 1, la France organisera l’acheminement vers l’Ukraine de 63 gros générateurs ainsi que quatre gros transformateurs, donnés par EDF.

Ah ! on rigole moins, tout de suite, hein ?

Les baisés, comptez-vous… autrement dit, ceux qui voient déjà le montant de leurs factures d’électricité augmenter à une cadence infernale (et ça va empirer au même rythme que la folie furieuse de notre führer !), et à qui généreusement « on » recommande « des pulls à col roulé » comme unique empathie !

« En même temps », humainement ce sera chouette de penser que pendant qu’on se caillera cet hiver, claquant des dents de froid… et bientôt de faim, dans le noir des coupures de courant… les Ukrainiens seront en train de savourer les vivres que notre président leur aura fait acheminer, sans bien sûr envisager une seule seconde de nous demander notre avis…

Et s’ils s’avèrent aussi généreux que nous, peut-être nous enverront-ils en retour leurs bougies non utilisées puisque grâce à « nos » générateurs, ils bénéficieront à nouveau de lumière.

Mais le pire du pire étant que le Parisien annonçait le 25 novembre :

Alors que des millions d’Ukrainiens ont subi des coupures de courant d’urgence ces dernières semaines, la France renforce sa mobilisation au profit de Kiev. En réponse à l’appel de l’Ukraine, le gouvernement envoie sur place « 100 générateurs d’une puissance de 50 à 100KWA vers la Roumanie » pour qu’ils soient « remis aux autorités ukrainiennes dans les prochains jours », indique ce vendredi le ministère des Affaires étrangères.

La Roumanie… sans commentaire !

Il est vrai qu’il faut faire vite pour secourir les Ukrainiens… tant la souffrance des millions de Français, à côté, c’est à leur yeux du pipi de chat !

https://www.leparisien.fr/international/guerre-en-ukraine-la-france-envoie-une-centaine-de-generateurs-a-kiev-25-11-2022-R7ZDBS4K6BGZNNBRV3IIYPDKYU.php

L’effort doit porter sur une remise en état des infrastructures après chaque bombardement russe pour que la population puisse passer l’hiver, et garder aussi le moral.

https://www.europe1.fr/politique/info-europe-1-ukraine-pour-faire-face-au-froid-la-france-acheminera-63-generateurs-et-quatre-transformateurs-4154012

Autrement dit, le prétendu Président de la République française se fout totalement que « ses compatriotes de second choix » (comparés à sa grandeur !) « crèvent la gueule ouverte », comme on dit précisément chez les méprisés, de faim et de froid… ou sombrent dans des dépressions abyssales, le moral en berne permanente… pendant qu’il dorlotera le peuple ukrainien… et accessoirement son pote, le pitoyable clown-musicien servant de président à l’Ukraine… aussi dégueulasse que le nôtre, et méritant la corde également !

Donc, en ce qui me concerne, entre deux rigolades pour garder le moral, je n’oublie pas de vouer aux enfers tous les abrutis à qui Macron doit sa réélection… qui en votant pour lui malgré tous ses méfaits, qui en s’abstenant d’aller voter sous prétexte que « ça ne sert plus à rien » ! Bouffons !

Tous à mettre dans le même sac de linge sale !

Ceux-là ont déjà sur les mains le sang des nouvelles victimes, déjà nombreuses depuis le début du second mandat, car ne pouvant pas dire qu’ils ne savaient pas (cinq ans, ça ne vous suffisait pas ?), surtout compte tenu du nombre de lanceurs d’alertes qui désormais se multiplient sur le Net et dans quelques médias restés dignes de leur déontologie !

J’ai honte pour eux, quand je pense au chagrin de tous ceux qui « ont fait » la France, grâce à leur courage, leur bon sens, leur ténacité… et leur vraie humanité, pas la camelote de ceux qui s’auto-proclament « bienfaiteurs » !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

 1,413 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Macron nous prépare un OLODOMOR, s’il s’est renseigné sur l’Ukraine, ça lui a donné des idées pour plus vite nous achever.
    Il y a pas mal de soignants non réintégrés qui se sont suicidés.
    Vient le tour des boulangers désespérés, il va nous en manquer les pauvres !

    Oui vraiment, cette année, le Père Noel est une ordure.

  2. Le micron envoie des générateurs à l’Ukraine, il demande aux sans dents de mettre des cols roulés pendant que cette pédale prend son avion privé pour voir un match de foot, serrez vous la cinture,lui la seule cinture qu’il serre est sa cinture dans l’avion présidentiel et à vos frais.

  3. Il n’y a pas que les générateurs, des vêtements, des vivres, des médicaments, tout part chez Zelensky. Hier, un journaleux prétendait que l’on devait faire cadeau de nos 200 chars d’assaut Leclerc, qui pour lui ne servent à rien. Ça coûte rien, a-t-il dit, ça débarrassera. Plus certains avions. En cas de conflit avec un pays du Maghreb, on est cuit! Après tout, c’est peut-être le but recherché !

  4. Qu’est-ce que c’est écoeurant, on n’a jamais vu ça, un dirigeant qui distribue à ce point sans limites pour nous démunir gravement au profit de l’Etranger…

    Mais il y a aussi des Français qui marchent dans tout cette mise en scène dans un conflit qui ne nous concerne pas et où il y a tellement de zones d’ombre pas nettes.

    • et béhachel à part sa bave que leur donne t il? il est pourtant multi millionnaire et sa nunuche idem

  5. Envoyer 63 générateurs pour les Ukrainiens alors qu’on va cailler cet hiver ? C’est de la folie pur et dur de la part de Macronor Terminator Merdator qui déteste son peuple et qui aime l’étranger sans réfléchir aux conséquences de ses actions. l’Ukraine devient la sangsue de l’Europe à cause de son Gesticulateur et manipulateur en chef Zelenski le Nazi qui lui n’a pas de problème pour se chauffer.

  6. Le clown n’est qu’un ou furieux et un psychopathe qui jouit du malheur de son peuple. Ne rien attendre de bon de ce sale type. C’est également le plus grand traître que la France a eu depuis des siècles, même si certains n’étaient pas mal comme traitres. Ce fou furieux n’a qu’un but, détruire et son peuple et son pays.

  7. Macron est un mondialiste donc l’identité Française doit disparaitre!Mais ce qui me chagrine c’est notre participation a un conflit qui n’est pas le notre pour faire plaisir a l’ONU enfin les USA qui vont toujours faire la guerre chez les autres! Alors après ne pas avoir respecté le traité de Minsk nous l’Europe (annexe ou colonie amèricaine via l’ONU )avons provoqué ce conflit et nous en sommes servi pour diaboliser la Russie et la traiter d’envahisseur ,bien joué bravo Mr Biden!Car in plus cela permet de tester le matériel militaire Russe ,Bref l’on s’amuse a la guéguerre dans les hautes sphères mondialistes!

Les commentaires sont fermés.